Connexion médiocre
Zaramahn
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Zaramahn Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaramahn Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,
Depuis l'installation de la fibre optique ( de numéricable ) ma connexion a fortement réduit.
Il me dis clairement signal : excellence , tout les bâtons son présent sur le gestionnaire du pilote de ma clef ( TRENDnet TEW-644UB ) , mais l'indicateur de la barre démarré lui contredis celui du pilote... Il affiche un ou deux bâtons.
Ma carte réseau ? ma clef ? ou tout simplement cette fibre optique très très naze de mon point de vue ?
Merci d'avance,
Depuis l'installation de la fibre optique ( de numéricable ) ma connexion a fortement réduit.
Il me dis clairement signal : excellence , tout les bâtons son présent sur le gestionnaire du pilote de ma clef ( TRENDnet TEW-644UB ) , mais l'indicateur de la barre démarré lui contredis celui du pilote... Il affiche un ou deux bâtons.
Ma carte réseau ? ma clef ? ou tout simplement cette fibre optique très très naze de mon point de vue ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Connexion médiocre
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
moi ------------------------ ? : inconnu ( qui se dirige vers numéricable)
mon père :::::::::::: numéricable ------- passerelle ------- internet
ma mère ::::::::::: (remontre vers numéricable)
qui ou quoi cet inconnu ?