Freebox fibre optique

Fermé
winpiglet - 12 oct. 2011 à 16:19
MSwors Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 16:20
Bonjour,
Je me suis inscrite pour recevoir la freebox V6 le 26 août dernier, on m'informe que mon immeuble est elligible à la fibre optique. Mi-septembre étant toujours bloqué à l'étape 1, j'appelle la hotline qui me dit que pour avancer dans les étapes il faut qu'un technicien passe pour installer une prise fibre optique chez moi, sur ce je lui demande comment obtenir un rdv et il me dit d'appeler la hotline technique.
J'appelle la hotline technique qui me dit qu'on va m'appeler sous peu de temps.
Nous sommes le 12 octobre, j'ai relancé la hotline technique 5 fois, personne ne m'a jamais appelé !!! La hotline me dit qu'ils vont m'appeler sous peu, pas moyen de leur faire dire autre chose, j'ai jamais vu une incompétence comme ça !!!
Je voudrais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et connaitre les délais ?? Parce que cela fait presque 2 moins si ça continue encore je vais résiler et aller chez la concurrence ça ne pourra pas être plus long que ça !!!
Merci d'avance,

1 réponse

MSwors Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
12 oct. 2011 à 16:20
Perso moi en 2 jours c'était bon .
0