Raccordement fibre
Skygunners
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement propriétaire d'une maison dans la banlieu proche de Lyon, je souhaiterais être raccorder à la fibre optique, possédant actuellement un débit de 2M/S, cela ne me suffit plus pour connecter quelques 6 appareils en wifi...
Seulement voila, sur les différents tests d'éligibilité, je n'y ai pas accès. Sauf qu'il y'a maintenant quelques mois que j'ai découvert que la fibre s'arrêté à moins de 400 mètres de mon domicile, trois questions se posent:
Est-ce possible de faire une demande de raccordement à un certain fournisseur d'accès (Numéricable)?
Y'a t-il des conditions, prendre tel FAi ou non ?
Si oui, est ce que cela est payant ? Et surtout quelle en serais le prix ?
actuellement propriétaire d'une maison dans la banlieu proche de Lyon, je souhaiterais être raccorder à la fibre optique, possédant actuellement un débit de 2M/S, cela ne me suffit plus pour connecter quelques 6 appareils en wifi...
Seulement voila, sur les différents tests d'éligibilité, je n'y ai pas accès. Sauf qu'il y'a maintenant quelques mois que j'ai découvert que la fibre s'arrêté à moins de 400 mètres de mon domicile, trois questions se posent:
Est-ce possible de faire une demande de raccordement à un certain fournisseur d'accès (Numéricable)?
Y'a t-il des conditions, prendre tel FAi ou non ?
Si oui, est ce que cela est payant ? Et surtout quelle en serais le prix ?
A voir également:
- Raccordement fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
Tu aura au moins un idée des possibilités et du coût.