Problème avec la box fibre optique numericable.

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai internet 100 mégas très haut débit avec la box numericable fibre optique, mais depuis ce matin ça bug, du genre j'active le wifi sur le routeur (box) ça apparaît je me connecte dessus mais je ne peux ouvrir aucune page, mis à part la page wifi pour nous indiquer qui est connecté dessus etc. pour ça aucun problème.

Sinon je ne peux rien faire, pouvez-vous me dire le problème vient d'où et comment le régler svp, ça en devient insupportable.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Est ce que les personnes qui ont la fibre optique comme moi on le même problème? Personne pour pouvoir me répondre?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Pourrais-tu brancher un câble Ethernet entre ton ordinateur et LaBox, et voir si ça fonctionne?
0