Les discussions

Routage switch niveau 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration réseau sur 3 sites actuellement reliés par des routeurs dans une solution globale - Site principal : x.y.10.0/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
procurve4208

Numericable fibre optique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vos conseils et vos avis... je pense prendre un abonnement numericable avec fibre optique pour avoir internet a 19.90 euros/mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aide_inconnue

Câble coaxcial et débit

 Résolu

Bonjour, Je suis chez numéricable ils ont installé la fibre optique jusqu'au poteau, mais entre la fibre optique et mon modem je suis relié avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
benvii

Fibre optique en algerie

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche des informations sur tout ce qui ce passe en algerie autour de la fibre optique les fournisseurs, les societés d'installation.......

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
rachid

Trunk avec switch at-8000s

 Résolu

Bonjour, J'ai deux switch AT-8000s que j'ai configurés pour qu'il fonctionnent en mode trunk. Il y a deux vlan et j'ai configuré le mode trunk pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lago48

Sos activation de port fiber optic

 Résolu

Bonjour, comment faire pour activer l 'interface fiber optic dans un switch cisco 2950 sachant qu'on a dejà integrer le module fibre optique? quelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jahamiral

Connexion sans fil ok mais internet ko

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer d'installer la neuf box because fibre optique dans l'immeuble. Il me fallait au moins cela pour quitter free S...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
clem

Port fibre optique sur les switch

 Résolu

Bonjour a tous je suis un ptit nouveau et j'ai besoin d'explication concernant les ports fibre optique sur des switchs (omnistacks ou giga ou 10/100/1...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
brupala

Switch fibre optique

 Résolu

Bonsoir, il s'agit d'une question ds la cadre d'un cablage informatique pour atteindre le gigabit, pour relier le switch federateur avec les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
7amand

Probleme liaison fibre optique

 Résolu

Bonjour a tous, alors, que je vous explique mon probleme en quelques mots. J'ai une liaison en fibre entre un switch et un core builder (liaiso...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
MB732

Switch 3com 3300 - mise à jour ratée

 Résolu

bonjour, J'ai voulu mettre un switch superstack2 3300 avec module fibre optique 100 base FX, en version 1.08. Je me suis connecté en telnet j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
henocq
Résultats 251 - 261 sur un total de 261