Les discussions

Switch cisco - mini-gbic

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps. Je suis actuellement en stage au sein d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
toine1213

Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !

 Résolu

Bonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
siddharazi

Fibre optique -> quel est le meilleur branchement ?

 Résolu

Bonjour, Un technicien vient m'installer la fibre optique. Comme la Télé sera dans le salon et le PC dans une chambre, je dois trouver une solutio...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mekthoub

Configuration passerelle haut débit

 Résolu

Bonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ping ? fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
s0mine

Impossibilité de connecter pc avec ethernet a la livebox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Absynt

Faire du wifi à partie d'un réseau cablé

 Résolu

Bonjour à tous, je gère quelque part de petits sites distants d'environ 3 km interconnctés par fibre optique et d'autres distants de plus de 5 km ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Demande raccordement à numéricâble

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps nous voulions nous faire raccorder à la fibre optique chez numéricable, mais le problème c'est que nous habitons dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Etant donné que la fibre optique passe pas loin de chez moi, j'aimerais savoir quelles sont les étapes a passer pour en profiter. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une prise CPL pour l'ordi portable de ma mère car on a des problème de wifi avec la box SFR (en fibre optique) sauf que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoshillonie

Fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis fibre optique de SFR , je viens de changer la box Je voudrais savoir si je peux faire mieux que ça http://img93.xooimage.com...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
blux

Connecter le fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment connecter le fibre optique dans une connection Vsat, pour faire un réseau local avec plus de 200 postes. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Architecture protocolaire

 Résolu

Bonjour, faire la configuration d'une entreprise qui a un siége à la distribution nord avce 4 agence 1 siége tout l' entreprise a une stratigie int...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Branchement fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de réaménagement d'un cité universitaire, j'aurais besoin de savoir de qu'elle matériel à tout besoin pour raccor...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
clems87

Connexion d'un pc portable à internet avec câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avoir une connexion à internet avec un câble ethernet pour mon PC portable Samsung RV510 , seul problème je ne l'ai jamais fait....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
barnabe0057

Fibre optique et cpl

 Résolu

Bonjour chers internautes, Hier, enfin, la fibre optique est rentré dans ma vie. Cependant, mon ordinateur étant connecté en CPL et en faisant un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux garder mon routeur BELKING G 54 à savoir que l'on va m'installer la fibre optique Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cricri5353

Installer wifi sur pc bureau port usb2

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Bueau de marque HP Pavillon année 2008, Windows XP familial, internet explorer 8. J'ai internet par la prise RJ45 , la box ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
omote64

Rallonger une fibre optique par cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre optique "sfr" qui sort de mon mur mais je voudrais installer le materiel dans une autre piece ( tele seulement)puis je prolo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
papapatou

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour que vous éclairiez ma lanterne. Je viens de regarder si dans ma ville il y avait la fibre. Et bien oui ! J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique : conflit de savoir-faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'emménage actuellement dans un nouvel appartement. L'ancienne locataire a fait tirer la fibre optique jusqu'au salon, et j'ai donc...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk

Problème de débit avec free

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que je suis abonné à free. Je suis situé en plein centre de Paris et je fonctionne encore en AD...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique ou câble ?

 Résolu

Bonjour, Voici une question de j'ai envoyé par mail à l'assistance Free mais n'ayant pas obtenu de réponse, je la pose ici ... J'habite a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
badmaniak

Déconnexion lorsque je joue

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne comprends pas d'ou peut venir ce problème. Lorsque je joue à HoN ( Heroes of newerth, jeux en ligne ), en pleine partie, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Hugo

Réseau fibre entre pc

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois pc en réseau fibre optique pour un débit maximum de la bande passante Archi actuel: wa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Oertli

Sfr fibre optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez sfr fibre optique .....depuis le 30 mai plus rien du tout ni tel ni télé ni le net , je tel il change ma box et meme pr...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fred

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, ne doit t on pas trop courber une fibre optique? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ROBINWAVE

Comment utiliser le boitier fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs versions ... ce matin free a pris rendez-vous pour m'installer la fibre optique question 1) on m'a dit qu'il n'y avait r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
desemparee

Activation ligne fibre optique

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon titre mais je ne savais pas comment décrire mon problème en quelques mots. Voilà, je suis branché en fibre optique chez fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
julienmtp

Problème de débit réel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui m'agace terriblement : La fibre optique a été installée il y a un mois ou deux et je suis connecté en Wi-F...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cssVSut

Fibre optique free chennillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le boitier optique de free permettant de disposer de la fibre optique.. Les installations ont dejà été effectu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez numericable il y a quelques jours, normalement jai la fibre , mais je voudrais en etre sur... a combien doit s'eleve...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Karto_bizzX

fibre optique très haut débit

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un FAI qui possède des offres très très haut débit, pouvant aller jusqu'à 10 To/s... (Et oui, c'est possible, avec l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Rj45 ou ralonge telephone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur pour passer de numericable ( fibre optique) a un fournisseur ADSL . voila mon problème : entre ma prise...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tsri_badr_esgi

Meilleure offre 3g+illimité sans engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une chambre de cité universitaire et je n'ai pas accès à internet... Comme je ne peux pas accéder aux offres ADSL et ni à l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Barbidul

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, voila le routeur que je pense choisir pour un exercice où je doit réaliser le schéma général d'un réseau. Je doit mettre en place une liai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
MrKiLLeR

Catégorie 6 ou grade 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire l'electricité dans mon appartement et j'en profite pour installer des prises RJ 45 dans chaque pièces. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MI MOON

Neuf box 100% fibre optique. je suis larguée!

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis perdue parce qu'avant j'avais Wanadoo puis après j'ai eu la Freebox en dégroupage total. J'ai tout résilié. J'ai démenagé à P...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
installateur neuf box fibre sfr

Fibre optique, regle de calcul

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais quelques question concernant les regles de calcul pour un réseau de fibres optiques, notemment sur la perte atténua...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lamag14

Fibre multi-mode

 Résolu

Bonjour, pour relier deux switches via une fibre optique, faut-il utiliser une paire de deux cables ou un seul est suffisant?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
multi

Switch câblé en fibre optique

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'ai une étude a faire sur une topologie en étoile en fibre optique. On part du routeur, je veux qu'il arrive sur un switc...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
iso

Live box fibre optique config port

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer la toute nouvelle live box qui est de petite taille comparée à l'ancienne, l'espace administrateur a également changé,j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
A

Vlan et routage

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon problème: Il y a deux bâtiments séparé d'une distance de 200 mètres. Le bâtiment C possède un réseaux et le bâtime...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
consty

Livebox fibre optique + switch ou routeur

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à orange fibre optique, j'ai branché un routeur Netgear WGR614 pour connecter tous mes ordinateurs en Ethernet. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
babismuss

Certes sites sont bloqués

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le résea...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contourner accès restreint à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Info sur la fibre optique

 Résolu

Salut à tous! Bon voila, j'ai 2 petites questions à poser au sujet de la fibre optique (pour info, je suis chez Free) : En fait, j'aurais souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fredooz

[fibre optique]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis peu de temps avec la fibre optique chez orange je viens de faire un test de debit et j'obtiens le résultat suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
osiris73

Routage switch niveau 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration réseau sur 3 sites actuellement reliés par des routeurs dans une solution globale - Site principal : x.y.10.0/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
procurve4208
Résultats 201 - 250 sur un total de 260