Les discussions

Problème de débit

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de débit sur mon réseau internet. J'ai investi dans une offre à 500 mgb/s et au mieux je me retrouve avec un débit entre 2...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Installation de la fibre + efficacite de celle-ci

 Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de passer à la fibre et pour ça avons troqué notre Freebox cristal pour un duo de Freebox révolution + décodeur. Cependan...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Déconnecter la fibre si non utilisée

 Résolu

Bonjour j ai la fibre depuis peu je voulais juste savoir si je peut débrancher quand je part en vacances et rebrancher au retour c'en problème merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Téléchargement limité à 50ko/s

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tatan_1864

Puissance pour internet

 Résolu

Bonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lozetcades

Fibre sc multimode gbic & sfp impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un petit peu casse tête... Il y a plusieurs arrivées fibre optique avec des connecteurs "SC ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Question installation fibre orange

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Uxas

Rj45 vs fibre

 Résolu

hello, j'ai besoin de mettre internet dans un autre bâtiment, j'ai mesuré 96m de box à pc. Alors je me demande si un passage en fibre optique ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Signification raccordable sur demande

 Résolu

Bonjour depuis peu de temps je suis "raccordable sur demande" sur la carte fibre de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr Je me demande se que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Martin

Avancement du réseau fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Voilà, j'habite dans une commune de 6000 habitants en Seine-Maritime et l'ADSL est vraiment mauvaise dû à l'atténuation de ligne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Installer soi même la fibre optique dans ma maison

 Résolu

Bonjour, Puis-je me débrouiller seul dans la mesure ou la fibre arrive dans mon regard d'eau ? Je connais parfaitement le cheminement de la gaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Ma mère,qui a 80 ans, va devoir installer une box pour continuer d'utiliser son téléphone fixe. SFR puis ORANGE veulent qu'elle prenne la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Tp-link switch ethernet gigabi

 Résolu

Bonjour Actuellement j’ai ceci https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG1005D-Gigabit-Bo%C3%AEtier-Plastique/dp/B00YMTNVEM/ref=sr_1_13?adgrpid=555917151...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
mpuissance4

Débit fibre optique

 Résolu

Bonjour chez moi j'e suis connecté à un répéteur Wi-Fi branché sur secteur. J'ai un débit de 80 mbits en descendant et 50 mbits en ascendant. Avez vou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Fibre optique et branchements prises rj45 murales

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement quasi neuf (4ans) et je viens de souscrire à un abonnement fibre optique chez Free. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Installation fibre orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
smite55

Travaux pour fibre free ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin reçu le fameux mail de Free me disant que je peux bénéficier de la fibre à la condition que je change ma V5 contre la Révoluti...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

A propos de mon opérateur d’immeuble

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j’ai décidé de changer d’operateur j’eta Chez bouygues etant non éligible à la fibre j’ai décidé de partir chez free. La fibr...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
elbandito93

Installation prise de fibre dans location

 Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Arkana0

Téléchargement limité

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte car j'ai récemment obtenu la fibre internet (80Mo/s) mais lorsque je fais des téléchargements, celui est seulement de 1200 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Connexion qui lag

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Alors voilà, depuis quelques temps ma connexion lag beaucoup: J'ai assez souvent des problèmes de packet loss (entre 5 et 60% e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Spirouxi

Opérateur fibre

 Résolu

Bonjour, Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
laurent.81

Choix fai fibre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer la fibre qui est maintenant disponible chez moi. Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur opérateur ? Je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Quel câblage dans la maison

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fogiel

Impossible de raccorder malgré immeuble fibré

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un immeuble de 2014, qui avait été pré-fibré. Dans mon ancien logement au sein du même immeuble le raccordement n'ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Judge_DT

Passage de adsl à fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je rénove ma maison (Placo, isolation enfin la totale) Je suis actuellement en ADSL et la fibre est prévue dans mon village pour 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Fibre optique duplex/simplex ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse assez claire sur les types de fibre, Simplex, Duplex, Half-Duplex, Full-Duplex.. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise fibre optique ?

 Résolu

Bonjour Est-ce une prise fibre ? Ma red box de sfr est relié a une prise tv mais je me suis toujours interrogé sur cette prise opyique

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
houssem_fiber

Plus de wifi avec fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Telecharger u2000

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir c omment telecharger le version gratuite de U2000

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
luluga

Avantages de la fibre sur un "vieux" matériel ?

 Résolu

Bonjour, Câblés par numericable, suite à une offre "allèchante", nous sommes passés à sfr. La qualité des services laissant à désirer (dont la per...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
raakhbaba

Fibre optique/adsl

 Résolu

Bonjour, Orange vient d'installer la fibre au niveau de mon immeuble. Une personne de chez Orange est venue à mon domicile pour que je prenne la fib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MARIO

Comment passer la gaine jusqu’au regard ft ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle maison et la gaine FT est bouchée pour passer la fibre (1er passage du sous traitant d’Orange), il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Varaca

Débit de 800ko/s alors que débit théorique de 1gb/s

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait près d'un an que je suis passer à la fibre et je n'en ai pas ressenti la différence avec mon ancienne connection ADSL. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala

Choix nouveau routeur fibre optique

 Résolu

Bonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jinsnow

Revenir en adsl?

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraître idiot à première vue mais je vous explique. Locataire d'un appartement au sein d'un immeuble, j'était chez Sfr en offr...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala

Offre fibre d'orange : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un technicien d'Orange est passé pour me proposer de raccorder à la Fibre "gratuitement" à la condition de prendre une offre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ziggourat

Offre red sfr 1gb/s mais bloqué vers 300mb/s

 Résolu

Bonjour, la fibre a été installé hier matin chez moi, mais après plusieurs essais sur des sites (nperf, speedtest...) mon débit ne dépasse pas les...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Switch ou routeur le mieux ?

 Résolu

Bonjour à tous Voilà Jai ceci en 12 To https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage_memoire/disque_dur/western_digital_ntwk_mirror_6_to...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mpuissance4

Débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, je possède la fibre depuis un mois et j'ai tester le débit sur le site ariase.com et comme prévu dans mon abonnement orange, j'ai un débit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mlk

Debit internet fibre optique

 Résolu

Bonjour, quel est la normalité du debit internet dessendant et assendant pour une connection avec fibre optique merci a l'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Techfibre

Faible vitesse de téléchargement par le biais de navigateur

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé réponse sur les autres sujets similaire du forum. Je suis passé à la fibre et il n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Yukito62100

Installation de la fibre optique

 Résolu

Bonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ciso126060

Fibre et télé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 200 mégas en fibre suffisse pour une bonne qualité télé 4k plus télé suplémentaire, x box, ps 4 et conection internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
paruga

[normes] fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
maco-polo

J'ai la fibre dans mon immeuble, mais j'y ai pas accès ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai. Je suis dans un appartement, dans un immeuble / une résidence, et je suis chez ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Question sur linstallation de la fibre suite a un changement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur pour la fibre je suis passer chez Bouygues (j'étais chez Orange) j'ai reçu la box et le mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Seif

Orange ne propose que de la fibre ftth, vrai ?

 Résolu

Bonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre Orange, est-ce que l'opérateur ne propose que des installations FTTH ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
John

Opérateurs et fibre

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
AngelMalia

Quel avantage pour le player de la freebox et comment le relier

 Résolu

Bonjour, d'ici quelques semaines, mois au pire année la fibre devrait être sur ma façade je viens de renvoyer la convention de servitude pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 260