Problème d'internet instable (fibre optique orange)
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...
Bonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...
Bonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...
Bonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...
Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...
Bonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...
Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...
Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...
Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...
Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...
Bonjour ! Je suis chez l'opérateur Free et j'aimerais avoir la fibre mais j'ai vérifié je ne suis pas éligible. Je voudrais donc savoir si c'est pos...
Bonjour à tous, Je voudrais me payer un forfait fibre pour mon appartement, dans lequel je suis pour encore un an. Jusqu'à maintenant, j'utilisais l...
Bonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...
Bonjour, J'avoue commencer à tourné en rond, je comprend pas tout au niveau de la fibre optique ! Je vais bientôt déménager sur toulouse, j'ai...
Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...
bonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...
Bonjour, aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. e...
Bonjour à tous, Merci à qui me répondra le matériel Orange est pas adapté à la fibre et encore moins à la TV le changement de chaine (même en relai...
Bonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir la fibre (ce matin) d'orange. Branché en Ethernet avec le pc de gaming sur speedtest je suis en 95.9Mbp/s en dl e...
Bonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...
Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...
Bonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...
Bonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...
Bonsoir ! Suite à un ( très ) récent passage chez Free Révolution je me trouve face à un "problème" concernant l'installation de celle-ci : Chez m...
Bonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...
Bonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...
Bonjour à tous. Alors voila mon problème: je suis chez numéricable depuis environ 1 an et demi, avec l'offre en fibre optique. Jusqu'à il y a quelqu...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà hier j'ai appris que mon immeuble à été câbler en fibre optique par Orange et par SFR ( il y'à 1 an ). Ma que...
Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir la fibre chez moi et en fait je me suis rendu compte d'une chose : en ethernet j'ai 90mb/s en download et 12mb/...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...
Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...
Bonjour, J'ai un PC relativement récent sous Windows 8, je viens de passer à la fibre chez Orange pour un débit théorique de 200Mbps or je reste s...
Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...
Bonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...
Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...
Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...
Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...
Bonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .
Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...
Bonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...
Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...
Bonjour, je voudrais savoir si la fibre Optique est gratuite lorsque la ville ou l'on habite l'installe, ou si il faut encore payer un abonnement en p...
bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...
Bonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion soit disant haut débit internet avec Free. Le débit actuel et les déconnexions intempestives son...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...