Les discussions

Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Quelles obligations pour le consommateur ?

 Résolu

Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cobab2015

La fibre chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels

Quel fibre choisir

 Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Boitier fibre avec un opérateur différent

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie

Demande fibre optique free

 Résolu

Bonjour ! Je suis chez l'opérateur Free et j'aimerais avoir la fibre mais j'ai vérifié je ne suis pas éligible. Je voudrais donc savoir si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kyriios188

Orange vs numericable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me payer un forfait fibre pour mon appartement, dans lequel je suis pour encore un an. Jusqu'à maintenant, j'utilisais l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox

Switch pour fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pampax

Ce connecter à la fibre de l'immeuble, tout opérateur... ?

 Résolu

Bonjour, J'avoue commencer à tourné en rond, je comprend pas tout au niveau de la fibre optique ! Je vais bientôt déménager sur toulouse, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bbaasstt

Raccordement à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Probleme migration ligne fixe orange

 Résolu

bonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Erreur dans l'adresse de raccordement

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nadellen

Utiliser une freebox sur une connexion fibre orange?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à qui me répondra le matériel Orange est pas adapté à la fibre et encore moins à la TV le changement de chaine (même en relai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PapyPierre

Question numericable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xxxAkainuxxx

Je viens d'avoir la fibre... des questions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir la fibre (ce matin) d'orange. Branché en Ethernet avec le pc de gaming sur speedtest je suis en 95.9Mbp/s en dl e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DreeZ

Questions sur le débit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Installation fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Zorgalex

Fai fibre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jayson34

Prise fibre ou adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pauldu08

Branchement fibre de sensation à revolution ?

 Résolu

Bonsoir ! Suite à un ( très ) récent passage chez Free Révolution je me trouve face à un "problème" concernant l'installation de celle-ci : Chez m...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Neeer06

Je dois migrer en optique free après l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
escinternational

Revenir à l'adsl

 Résolu

Bonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Deconnexion aléatoire numéricable

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon problème: je suis chez numéricable depuis environ 1 an et demi, avec l'offre en fibre optique. Jusqu'à il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique par free

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà hier j'ai appris que mon immeuble à été câbler en fibre optique par Orange et par SFR ( il y'à 1 an ). Ma que...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
applefanboy

Débit upload plus bas en cablé qu'en wifi (fibre)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir la fibre chez moi et en fait je me suis rendu compte d'une chose : en ethernet j'ai 90mb/s en download et 12mb/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jeannets

Fibre optique chez numericable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Fibre appartement ethernet ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc

Grosse différence de débit entre le mode sans échec et normal

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC relativement récent sous Windows 8, je viens de passer à la fibre chez Orange pour un débit théorique de 200Mbps or je reste s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jonathan75010

Access list switch cisco

 Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Questions sur la fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Freebox crystal ou freebox v6 ?

 Résolu

Bonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lichem38

Offres fibre

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sebradio

Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dubi21

Relier 2 switchs en fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
brupala

La longueur de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la longueur maximal de la fibre optique qu'on peut utiliser dans un réseau .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madame.djanna

Fibre ou câble

 Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dan2n

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris et mon immeuble est câblé fibre et aussi câblé Numéricable pour recevoir la télévision. 1) J'ai cru comprendre que Numéric...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MAC 75

Cablage à changer ou pas?

 Résolu

Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mekthoub

La fibre optique dans ma ville ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la fibre Optique est gratuite lorsque la ville ou l'on habite l'installe, ou si il faut encore payer un abonnement en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Fibre optique

 Résolu

bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arp44

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, On installe dans mon quartier la fibre optique,que pourrait m'apporter cette fibre,je suis novice? Merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BRIMAU

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion soit disant haut débit internet avec Free. Le débit actuel et les déconnexions intempestives son...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Juyhu

Débit descendant fibre optique (city play)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...

58 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mastyxx

La meilleure box adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure box actuellement au niveau connexion le reste des fonctionnalités je m'en fiche un peu. Orange c'...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
SkiLLoF

Interconnection de deux lans distants

 Résolu

Bonjour, Je veux installe un reseau local, mais je recontre le probleme de connecter certains pc sur un distance qui depasse 250 m. SVP je veux...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yax82

Bbox sensation adsl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé une bbox sensation adsl chez bouygues pour mon nouvel appartment et en revisitant l'appartement que je vais habiter a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
moksha57

Équipement pour passer de l'adsl à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Très prochainement nous allons pouvoir prendre un abonnement fibre optique. Que doit-on prévoir à l'intérieur de la maison pour cela ? Su...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mekthoub

Journée de la fibre : des experts répondent à vos questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, La fibre arrive, et franchement, ca fait envie, mais ce serait bien d'en savoir un peu plus. Il y a tout de même pas mal de questions en ...

91 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCM_Community_Manager

Relier deux switch directement par fibre optique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
toine1213
Résultats 151 - 200 sur un total de 260