Les discussions
Fibre et télé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si 200 mégas en fibre suffisse pour une bonne qualité télé 4k plus télé suplémentaire, x box, ps 4 et conection internet...
[normes] fibre optique
RésoluBonjour à tous, Petite question...concernant une liaison inter bâtiment, en fibre optique, d'une distance de 200m. Y a t'il une réglementation pour...
J'ai la fibre dans mon immeuble, mais j'y ai pas accès ?
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part d'un petit problème que j'ai. Je suis dans un appartement, dans un immeuble / une résidence, et je suis chez ...
Question sur linstallation de la fibre suite a un changement
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur pour la fibre je suis passer chez Bouygues (j'étais chez Orange) j'ai reçu la box et le mes...
Orange ne propose que de la fibre ftth, vrai ?
RésoluBonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre Orange, est-ce que l'opérateur ne propose que des installations FTTH ?
Opérateurs et fibre
RésoluBonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...
Quel avantage pour le player de la freebox et comment le relier
RésoluBonjour, d'ici quelques semaines, mois au pire année la fibre devrait être sur ma façade je viens de renvoyer la convention de servitude pour...
Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?
RésoluBonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...
Augmenter débit montant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour augmenter son débit montant. Je suis chez SFR et j'ai la firbre optique avec 100mb/s DL, et 5 ...
Fibre optique installé mais débit de 10 mpbs/s ????
Résolubonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mb...
Fibre sosh
RésoluBonjour a tous, j'ai vu qu'en ce moment sosh fait des promotions sur la fibre et j'ai quelques questions a propos de cette fibre. tous d'abord j'ai...
Test otdr
RésoluBonjour, Je suis dans un projet ftth.j'occupe les taches de tests otdr. Ma question est la suivante: Peut ont tester la fibre monomode avec des jar...
Test réel de download
RésoluBonjour, Je cherche a tester ma connexion mais pas en faisant un test théorique, je voudrais la tester en téléchargeant réellement un fichier mais su...
Pourquoi trois heures ?
RésoluBonjour, Mon message concerne l'installation de la haute fibre (haut débit) chez moi par Orange. J'ai reçu ce matin un appel téléphonique d'Oran...
Liaison fibre optique avec adsl
RésoluBonjour, Pourquoi un PC-Box Fibre Optique ne communique plus avec un PC-Box ADSL par l'intermédiaire de Teamviewer? La liaison s'établit (les PC se...
Fibre free
RésoluBonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...
Débit 1 mbit/s
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...
Débit 10mbits/s au lieu de 100 mbits/s
RésoluBonjour, alors mon tout premier topic car d'habitude mes problèmes étaient souvent ceux d'autres avant moi et avaient été solutionné mais pour une foi...
Problème fibre optique orange livebox play via cpl (tp-link)
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant qu'on pourra m'aider. Je dispose d'une Livebox Play Fibre (Orange) Les box internet et TV son...
[accès programmes tv] chaines gratuites tnt via bouquet fai
RésoluBonjour, comment je peux acceder a la tv allant la fibre installé mais n'ayant pas de box Configuration: iPhone / Safari 10.0
Installation de la fibre
RésoluBonjour, Je me pose une petite question : Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ? Car lors de la proc...
Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception
RésoluBonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...
Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s
RésoluBonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...
Connexion très flucutante
RésoluBonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...
Ca vaut le coup de passer à la fibre pour utilisation en wifi?
RésoluBonsoir, SFR/Numericable m'a presque convaincue de prendre leur offre de base en fibre optique (actuellement j'ai la Bbox, donc ADSL), en m'expliqu...
Passer à la fibre
RésoluBonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...
Connexion lente entre 20h et minuit
RésoluBonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...
Changer mot passe wifi
RésoluPourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci
Nouveau logement éligible a la fibre ?
RésoluBonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...
Raccorder ma freebox à la fibre optique
RésoluBonjour, La fibre optique est dans mon immeuble depuis janvier dernier - comment raccorder ma freebox à la fibre optique de l'immeuble ? Config...
Qu'apporte en pratique le passage à la fibre?
RésoluBonjour, J'ai lu un articles dans la presse annonçant le passage de ma ville (Rouen) à la fibre optique. Ma question peut sembler bête mais est-ce q...
Problème de débit fibre orange
RésoluBonjour à tous :) Voilà, depuis 1 mois maintenant je suis passé à la fibre 200m d'Orange et j'ai fortement l'impression que je n'exploite pas ce d...
192.168.1.1
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....
Cable fausse fibre dit coaxial
RésoluBonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....
Du cable à l'odrinateur
RésoluBonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...
Avis pour la fibre optique numéricable
RésoluBonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...
Installation fibre
RésoluBonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...
Connaître son type de fibre optique (orange)
RésoluBonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...
Démarchage sfr pour la fibre optique
RésoluBonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...
Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?
RésoluBonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...
Installer sa fibre optique
Résolubonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...
Débit de connexion avec la fibre optique
RésoluBonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...
Panne fibre sfr ecouen (95)
RésoluDepuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...
Fibre vers switch
RésoluBonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Comment tester la performance d'un splitter fibre optique
RésoluBonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci
Carte réseau bridé??
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.
Fibre optique
RésoluBonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...
Eligibilité à la fibre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...
Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis
RésoluBonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...