Les discussions
Mon facebook ne veut pas se mettre à jour !
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.30 Voilà, je vous expose mon problème, mon profile Facebook ne veut pas se mettre à jour, que...
Messagerie instantané facebook
Bonjour, voila j'ai un gros problème un amis m'a envoyé ce lien https://www.facebook.com/videocalling et ce lien a eu pour but de m'activer autom...
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Probleme de connection facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai un problème dès que je suis sur mon compte facebook ou connecté sur...
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook je me suis fa...
Bonjour, Qu'est ce qui se passe si on m'a signalé 10 fois sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je n'ai plus la main sur mon profil facebook
Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...
Probleme avec facebook ..
Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...
Nouvelle application facebook
Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. E...
Message de la page web facebook
Bonjour, J'ai un petit problème: Depuis hier, quand je me connecte sur mon compte facebook, toute les 10 secondes environ, il n'arretes pas de m'affi...
Bonjour, Enfaite j'ai un probleme je ne peux pas voir mes notifications pourtant je clique dessus mais rien ! Quelqu'un peux m'aider svp ? Con...
Adresse postale de facebook
RésoluBonjour, Je veux écrire à facebook pour annuler le compte facebook de mon fils qui est décédé. Quelle est donc l'adresse postale de facebook ? ...
Compte facebook désactiver
Bonjour je peux aller sur mon compte facebook mais des choses que je ne peux plus faire aller sur les jeux cityville....laisser des commentaires a mes...
Can you help me to create an other facebook ?
Bonjour, j'ai créer un autre compte Facebook avec une autre adresse mais il y a toujours un problème C que mon inscription sur Facebook n'est pas ...
Page facebook
Bonjour, j'ai problème sur facebook j'ai crée une page qui a etai pirater et la j'ai une deuxième qu'elle disapre pendent un moment et elle revienne...
Problème avec un groupe facebook
Bonjour, J'ai créé un groupe facebook il y a quelque temps et il ne se présente absolument pas comme les groupes que je rencontre d'habitude. En e...
Mobile et facebook
Bonjour, je viens de savor qu'on peut connecter facebook par moble gratuit et sans limite et je veux savoir comment on le fait svp ??, Configur...
Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page sur Facebook et il y'a bien lontemps j'avais mis un amis comme administrateur et aujourd'h...
Jeux facebook
Bonjour, depuis queque temps j'ai des problèmes de connexion aux jeux city ,ville ravenwood fair , pyramide ville et que sais je encore, enfin bref ...
Bonjour, malheureusement mon cousin est décédés ce week-end et personne ne connais son mot de passe mais je voudrai qu'il soit fermé Alors comment...
Facebook éviter "x est maintenant ami avec y
RésoluBonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...
Facebook - "est désormais ami(e) avec"
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a moyen sur facebook de masquer les publications du type : "Untel est désormais ami(e) avec Machin". C'e...
Facebook bloqué !
Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...
Problème de changement de nom sur facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte il y a un an et j'ai changé nom au moins 4 fois et maintenant quand je veux changer mon nom Facebook me dit ...
Marquage sur facebook
Bonjour, est ce possible de ne pas laissé un ou plusieur amis me marquer sur une publication sur facebook ?? Thanks guys :))
Les changements de noms/prénoms sur facebook.
Bonjour, Voilà, j'imagine que je suis pas la seule a être dans ce cas là, j'en ai déjà entendu parler, mais sans trop de réponse, donc je demande ...
Mon compte facebook
Bonjour, Salut, quelqu'un a voulu hacker mon compte facebook. j'ai réussi à changer mon mot de pass, mais pour se reconnecter je dois fournir ma d...
Compte facebook piraté !!
Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...
Problème avec l'application facebook ipod
Bonjour ! Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savait pas où aller... Mon problème est que très régulièrement cett...
Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook
RésoluBonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...
Bonjour, je n' ai pa compris il faut decauché :"passe en ligne" parsque moi cétait cocher et j'aparaissé en hors ligne et maintenant j'ai décoché...
Photos sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mes photos a moi sur facebook dans les photos d'un ami mais pas sure son mur carrément dans ses photos,mer...
Changer de nom pour facebook
Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de fois pui-je changer mon nom sur facebook,merci.
Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille que je la connais (je connais son deux...
Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille qui je la connais(je connais son premi...
Création d'une page fan facebook : gestion ?
Bonjour, Je viens de créer un page fan de mon site internet sur facebook avec mon compte perso. J'aimerais savoir comment poster sur celle-ci ma...
Facebook sur le tel
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment installer facebook sur mon tel portable,merci.
Bonjour, J'ai 2 facebook au même nom et même adresse mail. Je voudrais en supprimer un sans toucher à l'autre. J'ai essayé de me déconnecter de ...
Problème facebook
RésoluBonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...
Je n'ais pas le nouveau facebook
Salut, J'ai un problème, j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines, toutes les personnes que je connaisse sur Facebook ont accés à un nouveau...
Discussion instantanée désactivée (facebook)
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook , au lieu de ma discussion instantanee il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune pouvez vous m'...
Messagerie instannée active facebook inboxx
RésoluBonjour, J'aimerais activer la messagerie ACTIVE de facebook C'est a dire quand quelqu'un vous parles en messagerie instannée, la discussion ...
Partage de message sur mon mur facebook
Bonjour, jai un problemme avec mon facebook: je ne peu plu partager de message sur mon mur!! quand jai fini d'écrire le message ke je veu poster , je ...
Paramètres de facebook
Bonjour à tous, Je suis un novice en matière de facebook (et tout ce qui concerne Internet en général :p) Alors j'ai besoin de votre aide:) Je v...
Me rappeler de mon mot de passe facebook
FerméBonjour, voilà j'ai un souci très con j'ai eut des disparition bizar dans ma liste d'amis sur facebook ces dernier temps par mesure de securité ...
Changer son vrai nom sur facebook
Bonjour, j'ai du mal a changer mon "vrai nom " sur facebook .. tout ce que j'ai droit à faire c'est d'aller dans le menu Parametres du compte et ...
Problème avec facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook depuis quelque jours et je ne sais pas d'où ça vient. lorsque je me connecte et que je tombe s...
Évènement sur facebook
Bonjour, j'ai mis sur FB que je "participerai" à un concert mais finalement je n'y vais pas, donc je peux mettre "ne participera pas" évidemment, ma...
Problème avec facebook
Bonjour, Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas con...
Bonjour, a chaque fois que je me connet a facebook avec un nouveau ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur pouvez-vous médé merci