Les discussions

Danger facebook!!!

Bonjour a tout les geek de facebook : Je crois que l'heure est grave, car en se moment même ,Sony a des problem ,et donc les pirateur on peut-être de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

On m'a bloquée facebook

Bonjour, On m'a bloqué facebook avec le site : 192.168.0.1 Comment pourrais-je faire pour le débloquer ? Merci de me répondre au plus vite !!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
timmyzecat

Obtenir url de ma page facebook

Bonjour, je souhaite promouvoir ma page Facebook mais je n'arrive pas à obtenir et à modifier mon adresse ou lien hypertexte de ma page. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
matth69

Peut -on se désinscrire de facebook ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses . Bonne journée. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 " La gravitation ne pet quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas a aller sur facebook

Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Thorondor

Pb facebook

bonjour, je suis sur facebook depuis assé longtemps mais aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ça m'a afficher ça depuis et ça le fait depuis au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
-nicolas-

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, merci du temps que vous allez me consacrez :) Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bjour

Facebook chat ne functionne plus

pourquoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kevin76110

Facebook

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
polalo

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
UbuntuPR

Le chat facebook bug

Bonjour, Lorsque j'envoi un message par la discussion instantané , mon interlocuteur ne le reçoit pas . J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marine

Enlever une publication sur facebook

Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marine

Aide pour facebook

Bonjour, je voudrais me "démarqueré du conversation par MP via facebook mais je ne trouve pas comment faire car il n'y à pas de "supprimer"à coté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
johnV

Organiser un jeu-concours sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'organisé un jeu-concours sur Facebook. Est-ce que quelqu'un connait un outil simple et surtout quali pour monter ça ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Eric324

Mur par défaut sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, comme page offerte par défaut à l'ouverture de mon compte, Facebook a remplacé le mur par les infos. Très désagré...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
polo

Facebook ne fonctionne plus ?

Bonjour, ce matin je voulait faire un tour sur facebook & la sa m'affiche : Impossible de trouver le serveur distant Vérifiez que l'adresse est éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaza180

Fausse identité sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connaitre la vrai identité d'un utilisateur facebook?kelkun ma demandé en ami en utilisan le nom et p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
severine

Facebook n'affiche pas le nombre exact d'amis

Bonjour, mon facebook n'affiche que 88 amis alors que j'en ai plus j'ai exactement 98 amis j'en suis sur j'ai compter comment faire pour que m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
F27

Paramètre confidentialité facebook problème

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètres de confidentialités, je veux qu'on puisse voir que mes photos de profil, je vais dans album photos, et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
minie

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Facebook - messages go to the conversation

Bonjour, Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alexoou

Cityville sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lady-xx-gaga

Facebook police caractere

 Résolu

Bonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
luusoo

[problème facebook] identification photos

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci inédit sur Facebook. En fait, une amie m'a identifié sur une photo dans un album d'une autre fille que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Skull01

Piratage de facebook et msn

Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Arreter les publication de lien sur facebook

Bonjour,je voudrai savoire comment arreter les publication de lien dans le nuv model de page facebook ** aider moi svp merci d'avonce ** Qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
AM1 G

Aide page facebook après désactivation compte

Bonjour, Alors voila j'ai des pages Facebook mais depuis peu mon compte a était désactivé et bien sur Facebook ne veulent rien entendre mais mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mylindo

Harcèlement sur ma page facebook

Bonjour, je me suis connecter sur un autre poste de travaille cibler café et mon mot de passe et rester sur le micro ma fenetre sur le facebook et res...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jag72

Photos facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que les personnes qui ne m'ont pas en amis sur facebook puissent voir seulement mes photos de profil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Claireuh_35

Facebook firefox bug quelques fonctions

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
florian2992

Facebook - masquer un ami a tout le monde

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour masquer un ami a tout le monde que se soit ses amis ou les personnes qui peuvent nous taper dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jag72

Chat facebook ne marche plus !

Bonjours, Depuis hier mon chat facebook ne marche plus , je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clique sur 'Discussion instantanée' il y a marqué ch...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jauris13

Comment désactiver le chat sous facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magiskull

Accéder directement au mur facebook ?

Bonjour, Alors voila j'ai recrée un compte facebook il y a quelques jours, mais quand je cliques sur profil pour aller sur mon mur, il me dirige s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
meAsh

Compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon facebook on me votre compte est temporairement Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Reivax91

Poster des videos sur facebook - les droits

Bonjour, je voudrais poster une video sur le mur de mon facebook mais pas une video provenant du style youtube. Il s'agit d'une video venant de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
vicelee

Message privé facebook

Bonjour, Tout simplement je voudrais savoir comment on supprime les message privé sur facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
NeoTux

Blocage événement facebook

Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mozart

Deux profils sur facebook

Bonjour, comment faire pour fusionner les deux profils que j'ai sur facebook? comment contacter les responsables de ce network ? je ne voudrais pas an...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bruce Willix

[facebook] problème photo "ruban" profil help

Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chiara263

Facebook

Bonjour, j'ai crée une page fan Facebook pour mon entreprise avec mon compte facebook, mais suites a des raisons personelles j'ai désactivé mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
plus1

Demande d'ajout bloquée sur facebook :/

Bonjour, j'ai essayer de ramener mes contacts de mon mail (hotmail) et au cours de l'envoi il m'ont dit qu'il ont bloqué les demandes d'ajouts...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
morsy10

Je n'arrive pas à commenter sur facebook.

Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus le bouton commenter mais il y avait pas de problême il fallait juste appuyer sur entrée. Mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marjorie

Facebook, mail, arnaque ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme discution instantanée facebook

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
hishous

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cascroute13

Problèmes commentaires page facebook

Bonjour, Configuration: PC Compaq , windows vista J'ai deux petits soucis. J'ai créé une page Facebook pour partager des photos. 1er problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
douce-utopie

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

200mo /mois, est ce suffisant pour facebook?

Bonjour à tous, Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira? Et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Risketout
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 44 797