Les discussions

Retour publications sur le mur facebook

Bonjour, J'ai supprimé l'affichage des publications sur le mur des autres de mon profil Facebook, il y a quelques temps et aujourd'hui je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
samy_02

Comment récuperer des messages sur facebook

Bonjour, la question est éternelle et je remarque que vous ne savez y répondre ,alors ,dites moi ,quel est votre rôle ....... vous n'êtes pas à vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cherifoulaye diallo

Suprimé facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer/desactivez Facebook avec la dernière mise a jour ( avec le journal ) , avant je pouvais le désactiver...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prohal18

Facebook

Résolu

Bonjour, une fois sur facebook j'ai regarder une video et depuis celle ci n'arrete pas de se remettre sur mon mur, de se publier sur le mur des mes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lilou223

Nouveau facebook help !

Bonjour, J'ai crée un deuxième compte facebook récement ( 2 ou 3 semaines ) . J'aimerais utiliser le journal mais je crois que je n'ai pas assez...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook journal

Bonjour, J'ai creer un nouveau compte facebook et j'ai des amis qui ont le journal mais moi quand je clique sur utiliser le journal la page ne charge...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mllx-shuut

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Couverture facebook

Bonjour, je cherche un site ou il y aurai des image de one pièce a mettre en couverture sur facebook, les 3/4 des images sont tous trop grandes. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
theo121

Code facebook

Bonjour, actuellement je suis sur mon compte facebook et je voulais changé de code et le soucis c que je ne me rappel plus de mon code actuel comm...

sfcc

Facebook

Bonjour, je veu changer mon nom sur facbook aide moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Itouchdu93

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

Utilisateur anonyme

Problème commentaire photo facebook

Bonjour, J'ai un assez gros problème et j'ai fouiné dans toutes les options facebook et rien :( Je voudrais savoir quoi faire car mes amis (et je n...

ueot

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon nom facebook et mon prénom silvouplait merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kingdewow06130

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

Holdme

Supprimer un blog sur le mur facebook d'unami

Bonjour a tous , il ya quelqu'un qui a afficher un blog sur le mur d'un ami et je veux supprimer ce blog apartir de mon compte . le blog n'est pl...

romainlepro

Émoticônes en bas des discussion facebook

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment on fais pour afficher les émoticônes en bas des discussions instantanées de faceb...

romainlepro

Problème avec le nouveau facebook

Bonjour, Il y a à peine une semaine, j'ai installé le nouveau facebook ( le " journal " ) et depuis je n'arrive plus à voir mon mur et plus person...

romainlepro

Facebook

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Facebook et comme tout les autre je n'arrive pas a active le fameux ''journal''. J'ai essayer tout les liens que...

romainlepro

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

retro75

Supprimer les applications facebook

Bonjour, Voilà, avec le nouveau facebook, j'ai du mal à enlever les applications, ce qui est extrêmement énervant ! Avant, il y avait une petite c...

mimou

Comment comfirmer ladresse email sur facebook

Bonjour, je ne sais pas comment comfirmer mon adresse email sur facebook merci de me repondre je vous donnerait 10euro!ce nest pas une blague ...

samy_02

Jeu facebook (crédits)

Bonjour, ecouter je voudrai savoir avec quelle jeu peut on gagner des crédit ? ( hors concour) svp merci de me répondre

QuentinWells

Cacher mon e-mail sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment cacher mon adresse e-mail sur facebook. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

ricco114

Problème facebook

Bonjour, Voilà mon problème, à chaque fois que je me connecte sur facebook, il y a plusieurs lien comme "80% des gens ne peuvent regarde cette vidéo...

furimos

Supprimer tout les "j'ame" facebook

Bonjour, tout est dans le sujet, merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
freebz

Facebook...

Bonjour, j ai crée un compte facebook avec une adresse mail qui n était plus valide... comment puis je faire pour modifier mon adresse mail sur f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
BartholomewKuma12

Probleme publication facebook

Bonjour, J'ai récemment aimé une page, puis une publication c'est publié toute seul a propos de la page, donc je l'ai quittez, et maintenant j'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
xD46

Supprimer compte facebook sans identifiants.

Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...

flo64122

Bug messagerie instantanée facebook

Bonjour à toutes et à tous, Depuis bientôt 1 mois, ma messagerie instantanée sur FB est "buggée", je m'explique, je vois tout le monde déconnecté,...

gringo95

Facebook, publications qui n'apparaissent pas

Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Denos

Sécurité administrateurs page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transfèrer une photo via facebook?

Bonjour, J'ai pris une photo de moi avec mon portable mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ma photo depuis mon portable pour la post...

Xodo

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

Maady

Me connecté à facebook

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux me connecté à facebook on ecris que:

docsteph

Facebook et power point

Bonjour, Je voudrais vous demander comment poster un fichier Power Point (pps) sur Facebook...Je même l'impression que l'interface de Facebook a ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
corvin

Confirme moncompte facebook

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

QuentinWells

Messages facebook

Bonjour, Comment afficher les messages échangés avec un ami avant de l'avoir supprimé puis à nouveau ajouté ? Je m'explique. J'ai envie de reli...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

New facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on avoir les nouveau profil Facebook je croit qu'il apppelle sa ( un journal ) merci de me dire c...

sherred

Facebook

Bonjour , je cherche comment pourrais - je vois chaque numero que leur personnes a misdans leurs information pour pouvoir les ajoutés qui pourait m'in...

bjour

(facebook)comment empecher les non-fans

Bonjour, j'ai une page sur facebook et je n'arrive pas a empecher les personne nayant pas aimé ma page a voir ce qui est publié sur ma page .. autre...

doucet243

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Problème facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut cacher notre mur Facebook a des personne mais que certaine ou autrement cacher les publication que les aut...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
clem49680

Facebook

Bonjour, voila, jai publier une photo sur facebook comme sa mais elle a eu beaucoup de succés ! il y a beaucoup de " j'aime " et de commentaire .. C...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Léa.Marie

Envoyer des mp sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai envoyé depuis plusieurs mois des dizaines de MP par FB à des personnes qui ne sont pas mes "amis".... Aucune réponse... Au ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pipou

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai des photos d'une amie sur mon pc et je veux les envoyer sur facebook pour qu'il apparaissent sur le mur de mon amie pour lui faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, Svp je veux creer une page facebook ac des arriere plan et tt si vous pouvez repondre a cette Question bizzarrrrrre merci d'avance =) ;)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien facebook

Bonjour, J'ai ouvert le lien qu'une amie m'a envoyé sur Facebook, et depuis mon compte, mon ordinateur ou je ne sais pas trop quoi envoie ce lie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Nanou

Je veux desactiver mon journale facebook

Bonjour, je m appele stephane.je cherche d l aide sur la desactivation du journale facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Theophile76

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 45 209