Tailles des fenetres de conversation facebook

sabwibwette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ditaza -
Bonjour,

Alors voilà moi j'ai un souci d'affichage de mes fenetres de conversations facebook, en effet suite à une mauvaise manip de la touche ctrl j'ai des fenetres qui font moins de 2cm de largeur, pas vraiment pratique pour suivre une conversation...Bref si vous savez comment faire pour retrouver les fenetres taille normale faites moi signe merci

A voir également:

5 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

tu utilise ctrl et la molette de ta souris. ou dans la barre de menu : affichage-> zoom -> normal

Cordialement
Dragondark de Lonlindil

LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE COEUR NOTRE HONNEUR
0
sabwibwette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait je connais déja cette manip, mais c'est autre chose cette fois puisque ça ne concerne que les petites fenetres de conversations en bas pas le reste de l'ecran, en fait ta la taille normale mais la partie ou s'affiche la conversation est retreci...
Une autre solution??
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

tu met ta souris dessus avant

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
0
sabwibwette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas...J'ai essayé 3 fois et à chaque fois cela s'applique à toute la page...
Merci quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Padri

J'avais le même problème, et j'ai donc essayé les solutions donné par ce post, ça n'a pas marché, et j'ai essayé d'actualiser la page, et mes conversations Facabook se sont remise, essaye d'actualiser sur ta conversation on sait jamais, moi ça à marché.
0
ditaza

même probleme que toi mais rien à faire d'autres soluces?
0