Tailles des fenetres de conversation facebook
sabwibwette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ditaza -
ditaza -
Bonjour,
Alors voilà moi j'ai un souci d'affichage de mes fenetres de conversations facebook, en effet suite à une mauvaise manip de la touche ctrl j'ai des fenetres qui font moins de 2cm de largeur, pas vraiment pratique pour suivre une conversation...Bref si vous savez comment faire pour retrouver les fenetres taille normale faites moi signe merci
Alors voilà moi j'ai un souci d'affichage de mes fenetres de conversations facebook, en effet suite à une mauvaise manip de la touche ctrl j'ai des fenetres qui font moins de 2cm de largeur, pas vraiment pratique pour suivre une conversation...Bref si vous savez comment faire pour retrouver les fenetres taille normale faites moi signe merci
A voir également:
- Tailles des fenetres de conversation facebook
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
tu utilise ctrl et la molette de ta souris. ou dans la barre de menu : affichage-> zoom -> normal
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE COEUR NOTRE HONNEUR
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE COEUR NOTRE HONNEUR
Bah en fait je connais déja cette manip, mais c'est autre chose cette fois puisque ça ne concerne que les petites fenetres de conversations en bas pas le reste de l'ecran, en fait ta la taille normale mais la partie ou s'affiche la conversation est retreci...
Une autre solution??
Une autre solution??
Cela ne marche pas...J'ai essayé 3 fois et à chaque fois cela s'applique à toute la page...
Merci quand même...
Merci quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question