Les discussions

Facebook inactif !

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis inscrite sur Facebook, je reçois des "requêtes" d'amis, des messages, mais je ne peux pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
THIBAUT

Jeux facebook

Bonjour, Voici ma question. Je joue régulièrement a des jeux facebook ou il est plus facile d'évoluer si vous avez des voisins. Problème: peu de mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarinette64

Desactiver journal facebook

Bonjou Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3désactiver le journal de facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
simple_man

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook

Bonjour, Peut on savoir si nos amis proches nous limites a voir des activité ou app. sur leurs journal de facebook?? Merci ... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marie01190

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux créer un compte fb pour mon ami mais chaque fois c est mon compte qui apparait

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cesel45

Vidéo + facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment placer une vidéo sous un statut ( en commentant ce statut ) de manière à ce que la vidéo et son titre soit visi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
M@ttl13

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Constance

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Souci avec facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Facebook, il y'a quelques temps j'ai interdit l'acces à certaines de mes informations sur mon mur (le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilia2203

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte.. Alors que ma fille se connecte sans problème !! Quelqu'un a une idée ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
abilify

Problème chat facebook

Bonjour, un collégue a un probléme c'est que la liste des amis connéctés en facebook ne s'affiche plus mais lui il parait en ligne chez les autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
saida89

Facebook ! compte verrouillé

Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mongi16

Adresse mail facebook

Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse e-mail de facebook, qui semble mystérieusement secrète. Norbert Obin Je suis MAC OSX lion Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
baladur13

Probleme facebook

Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 credit dans facebook mais ses koi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 de credit sur facebook alors que je n'ai rien demander. Un pote ma dit que je leur doit de l'argent car j'ai 15 de credit vous...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malo evans

Problème ami accepté sur facebook et disparu

Bonjour, J ai un problème sur facebook , j ai accepté une ami je l avais dans mes contacts ami mais impossible d accéder a sa fiche et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nana31030

Comment supprimer un intéret sur facebook ?

Bonjour, je voudrais absolument supprimer des intérêts sur facebook!Quand je vais ds "modifier","retirer page" après l'intéret est toujours là !Aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
machin

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Configuration des listes sur facebook

Bonjour à tous, N'ayant pas réussi à trouver la réponse à ma question, je me permet de vous solliciter :) Il y a deux MAJ de cela, à savoir avant l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Tom747

Desactiver jounarl facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 je voudrais bien desactiver mon journal facebook merci de m'ndiquer la procedure

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Facebook >> amie ignorer sans faire exprès

Bonjour, Avant hier en rentrant de soirée j'ai été sur facebook et j'avais une invitation d'amis. Le nom me paraissant inconnu, j'ai ignoré la dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

Suggérer une page facebook avec une page fb

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
johnsanti

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Probleme discussion instantanée de facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ced57680

Facebook

Bonjour, En étant sur Facebook, j'ai appuyer sur un bouton de mon ordinateur depuis tous ceux qui ont le journal, y compris moi, je le voit en tant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sfcc

Problème notifications page facebook

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un page Facebook mais le problème c'est quand quelqu'un publie ou aime photo (statut, vidéos...) je reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Faissal_1011

Facebook

Bonjour, Mon amie me plante sur le chat comment savoir Avec qui. Elle chatte Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Max_B

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec FB depuis quelques jours, j'aimerais quelques avis et solutions sur la chose. Mes amis connectés n'apparaissent plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kellerman69

Help!! facebook messagerie marche plus !

Bonjour à tous! Depuis hier soir il m'est impossible de discutter, d'envoyer des messages ou simplement des les lires (d'un coté lire ces message e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
andyhurley

Le mur de ma page facebook apparaît vide

Bonjour, Le mur de ma page facebook apparaît vide pour les fans qui la consultent sur mobile tout va bien sur pc . Pouvez vous m'expliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mbalbez

Messages prives blanc sur facebook

Bonjour, j'essai depuis un certain temps d'ouvrir mes messages privés mais une page blanche s'affiche ... et pour un autre compte les messages s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
juju

Facebook ouvrir 2 compte

 Résolu

Bonjour, je n'ai qu'un ordi et mon fils a ouvert facebook et moi je n'arrive pas à ouvrir un compte pour moi .merci de me dire comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hibou 92

Bug du chat facebook aidez moi svp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon chat facebook, pour ce qui est de mes contacts moi tout va bien je peux leur parler sans problème. Eux par contre...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bill29

Problème sur facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pierre919191

Supprimer notification d'un ami sur facebook

Bonjour, En effet, je cherche un moyen de ne plus voir les notifications sur l'activité d'un ami. vu qu'il est trop actif sur facebook et au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Aymé06

Mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Problème affichage facebook

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de ma page facebook depuis de matin. Je ne peux pas le décrire, alors voici un lien vers un screen que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kellerman69

Problèmes de zoom sur les profils facebook

Bonjour, je ne comprends pas tous les profils facebook (profils sous formes de journal, pas les anciens) sur lesquelles je me rends sont bizarres, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kellerman69

Compte temporairement verouiller facebook

Bonjour, il y a quelque jours un message s affiche lors de ma connection a facebook que mon compte est temporaiment verouillé donc j ai fait scann...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jean69

Problème d' affichage facebook sur iphone4

Bonjour, Depuis hier affichage du fil d' actualité en bleu sur fond blanc, plus de photos de profil des amis, mauvais affichage des photos... Bref c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
JohnPB

Facebook bug

Bonjour, Alors voila ; je me suis connecter a facebook & ca bug ; je vous explique ; je n'arrive plus a "enlever" les notifications hors que j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Milaa

Facebook

Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire car mes amis Facebook ne me vois jamais en ligne j'ai un iPad merci Beaucoup Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dsjulien

Favoris facebook

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de signet favoris, groupes, jeux ou encore amis dans ma colonne de gauche sur ma page d'accueil facebook qui répertor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BlipBlapBlop

Calendrier, supprimer date (facebook)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook, c'est bien mais je voudrais savoir qui pense vraiment à mon anniversaire, alors si c'est possible je voudrais enle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Samehada666

Modifications sur facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer certains contacts dans facebook ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nibe33

Comment me desinscrire sur facebook?

 Fermé

Bonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bilouchette

Nom d'utilisateur facebook.

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom d'utilisateur Facebook, sauf que quelqu'un me l'a changé à mon insu. Je n'arrive donc plus à le changer par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
SOS

Mot de passe facebook

Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
man
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 44 775