Compte hotmail et facebook

Fermé
miluna - 11 juil. 2011 à 15:32
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 11 juil. 2011 à 16:54
Bonjour,
Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security.live.com/acsr.aspx mais celà n'a pas abouti à la résolution du problème.
La réponse à ma question sécrète ayant été visiblement modifiée, je suppose que mes informations personnelles l'ont été aussi. Les modérateurs n'ont donc pas été dans la possibilité de m'identifier comme la titulaire du compte. Suite à celà mon compte facebook a également été piraté.
Ce qui m'inquiète fortement c'est que j'effectue de manières régulières plusieurs transactions bancaires via mon compte hotmail (apple store, mégavideo etc...) et je suis donc dans l'impossibilité de modifier mes mots de passe sur les autres comptes ce qui laisse au hacker une grande liberté sur mes achats et informations personnelles.
En résumé, je ne sais plus quoi faire, je ne peux ni récupérer mon compte hotmail, ni mon compte facebook, ni changer mes identifiants et mots de passe sur les autres sites.
AIDEZ MOI SVP !!!

1 réponse

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
11 juil. 2011 à 15:38
Bonjour,

En premier lieu, va a ta banque et bloque les transactions que tu souhaites bloqué!
Ensuite appel microsoft pour régler tout cela, mais appel pas mail ou autres. Je pense que si tu leur explique bien la situation, ils peuvent te rendre ce qui est a toi!
0
saurais- tu ou je peux trouver ce numero?
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
11 juil. 2011 à 16:13
LOL oui hotmail appartient a microsoft, c'est microsoft qui gère cela! faut appeler le service microsoft support de hotmail
0
je les ai appele mais le seul service accessible c'est le service facturation donc il ne veulent pas m'aider....
0
11 juil. 2011 à 16:54
Non je ne sais pas ou trouvé le numéro désolé! bloque les transactions a ta banque
0