Probleme facebook compte verrouiller

Fermé
Profil bloqué - 7 juil. 2011 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2011 à 13:59
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots de passe a plusieurs reprise et sans faire expré j'ai cliké sur l'optien mon compte a été piraté depuis je n'est plus acées a mon facebook de plus mon adresse Email je me souvient plus de mon mots de passe ( je ne me souvient plus egalement de ma réponse secret ) quelqu'un pourrez m'aidez c'est vraiment important ;s ? merci de bien vouloir me répondre ..
Cordialement Melissa


2 réponses

Bonjour,
Quand on a si peu de mémoire, Il faut noter... !!!
A part ça... rien à faire.
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0
Profil bloqué
7 juil. 2011 à 16:42
Bonjour , j'ai une bonne mémoire ! mes mon compte Email je les crée uniquement pour mon facebook donc je me connecte jamais sur msn . .
0
Bonjour Marokaine95,
Voyez ici pourquoi je ne puis vous aider... Désolé :-(
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Pour communiquer à nouveau avec vos correspondants, il faut envisager la création d'une nouvelle adresse et la communiquer à ceux-ci...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0