Discussions instantanée Facebook
Fermé
Emeline-mine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter avec vos amis ( un truc comme ca ) j'ai cliqué dessus et depuis , ce n'est plus la meme présentation , et je ne vois pas toutes les personnes qui sont connectées. On me dit 44 personnes connectées par exemple alors que je n'en vois que 20 et sur les 20 seulement 1O sont co , les autres sont Horslignes ..
Comment pourrais-je retrouver l'ancienne version de discussion instantanée ? Aidez moi s'il vous plait !!
Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter avec vos amis ( un truc comme ca ) j'ai cliqué dessus et depuis , ce n'est plus la meme présentation , et je ne vois pas toutes les personnes qui sont connectées. On me dit 44 personnes connectées par exemple alors que je n'en vois que 20 et sur les 20 seulement 1O sont co , les autres sont Horslignes ..
Comment pourrais-je retrouver l'ancienne version de discussion instantanée ? Aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:
- Discussions instantanée Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
9 réponses
Salut
C'est normal, les développeurs sont en train d'intégrer une fonction "webcam" sur fb. Il redeviendra normal (enfin j'éspère ^^) d'ici quelques temps)
C'est normal, les développeurs sont en train d'intégrer une fonction "webcam" sur fb. Il redeviendra normal (enfin j'éspère ^^) d'ici quelques temps)
il serai vraiment préférable que sa change sinon je vais péter un cable ! XD car je trouve tous simplement me...... .il ne reste plus qu'a croiser les doigt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon probleme c que je suis tjr dans l'ancienne version , j'ai meme pas passé a la version où la discussion instantanée s'enregistre dans messages... quelqu'un peut m'aider SVP
Moi j'ai un fil d'actualité sortit de nul part qui s'entremele avec ma discut instant. En fait plus rien ne marche depuis 24h , c'est juste parfait. Si quelqu'un à la meme soucis , un signe....