Lien de parenté, problème. ( Facebook)
Pseudo
-
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivers Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai refuser un lien de parenté ( Sur facebook ) et sur le profil de la personne et il y a toujours mon nom dans sa famille ( Sans ma photo comme si j'avais pas encore accepter ) donc est-il possible d'enlever cela ?
Merci
J'ai refuser un lien de parenté ( Sur facebook ) et sur le profil de la personne et il y a toujours mon nom dans sa famille ( Sans ma photo comme si j'avais pas encore accepter ) donc est-il possible d'enlever cela ?
Merci
A voir également:
- Lien de parenté, problème. ( Facebook)
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Va vérifier si tu as quelqu'un que tu a accepté ds ta famille, a gauche sur la page de ton profil tu a une partie de ta liste d'amie et un partie de celle de ta famille. Sur celle de ta famille si tu pointe avec la souris y devrai aparaitre un petit crayon bleu tu clic dessus c'est pour réglé justement les parametre au niv famille acceté et le rang que tu leur attribut va voir la sinon je pense pas savoir :)
Cette personne ma mis comme soeur . Et y'a toujours mon nom dans son profil et je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever ça .