Les discussions

C quoi le message de confirmation facebook

Bonjour,bonjour c quoi le code de confirmation de facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Facebook aide ???

Bonjour, Voila j'ai facebook depuis un certain temps et j'en étais super content!!! Le problème c'est qu'il ont changer la page facebook et depuis je...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeantube

Supprimer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un groupe que l'on a créé sur facebook merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wes222

Créer un compte facebook

Bonjour, salut je voudrais créer un compte facebook avec un autre mot de passe sur mon adresse e mail maryouma2009@hotmail.fr je viens d'ouvrir mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
gamesharked

Progression sur facebook

Bonjour, pourriez-vous S.V.P me dire comment je peux vérifier ma progression sur facebook? Je vous remercie par avance de votre réponse. à +

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Scayrione_13

Probleme avec un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
finotek23

Mail de facebook

Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de facebook pour les notifications. Cela m'agace et j'aimerai les bloquer. Je n'arrive pas a les mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Page dans facebook

Bonjour, j'ai créer une page dans facebook mais je ne sais pas comment partager des vidéos des autre pages aider moi s.v.p et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
choukoukou

Comment mettre les statut sur facebook

Bonjour, il y a une new version de facebook depuis une semaine et je voudrais savoir comment mettre QUE j'aime pas avoir trik et devenue fan de ... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
P.S.P-3004

Renseignement pour facebook

Bonjour, j'aurais voulu quelques renseignements concernant facebook. Je viens de créer un groupue sur facebook et je voudrais ajouter des photos, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
skoupi

Facebook

 Résolu

Bonjour, salut a tous je vous prie de me dire comment telecharger des videos de facebook c'est important pour moi pour ne pas dire urgent merce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
clock1

Les pages fans de facebook ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page fan Facebook pour mon entreprise. J'aimerais contacter l'ensemble de mes fans pour un é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
leroi

Changer le nom sur facebook

Bonjour, J'utilise Facebook depuis quelques temps déjà, et je souhaiterai modifier un peu mon nom. Je vais dans Paramètre --> Nom --> je modifie mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
king of the ring

Problem de connexion à facebook

Bonjour, l'ai un petit problem, lorsque je fais entrer mon code, une page s'affiche que mon code et incorrecte, pouriez-vous m'aider s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
smolen54

Probleme de reseau sur facebook !

Bonsoir, je suis inscrit sur Facebook et j'ai voulu faire partie du réseau d'un lycée seulement voila sans le faire expres j'ai cliqué sur un mauva...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mimixP

Facebook probléme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LaLoOa

Petit problème sur facebook

Bonjour à tous ;) . Tous d'abord j'espère que c'est le meilleur endroit pour poster à propos de facebook.. Voilà en fait j'ai un problème avec les pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
volcomix

Suggestions facebook

Bonjour, Lorsque l'on supprime une suggestion sur notre compte facebook, est-ce que nous serons supprimé des suggestions de la personne qui nous ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
raf965

Je n'ai pas la nouvelle version de facebook !

Bonjour, eh bien tout est dans le titre, si quelqu'un pourrait m'aider .. Merci d'avance ! :D

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bruce leejcl

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors..Facebook tout le monde connait ? bien entendu. Mais je voudrais savoir comment ne pas montrer a tout les personnes sur Facebook les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Lulzim85

Suprimer ami facebook

 Résolu

Bonjour, commen suprimer des amis sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Cooment je confirme mon compte facebook

Bonjour, comment je comfirme mon compte face book0.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
boule97

Supprimer ami facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer un ami sur facebook !avec les nouveaux profil ,lorkon rentre dans "ami" et lorke la liste s'affiche ,il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
askb2o

Facebook

 Résolu

stl c pour savoir comment on fait pour ravoir l'ancien facebook?! car je n'aime pa le nouveau :) merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeantube

[facebook] problème

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire sur le mur des groupes créés sur Facebook, auriez vous une solution à mon problème ? Je remer...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Facebook : help !

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zicktraxx

Ursurpation profil facebook : c'est possbile?

Bonjour, Je fait appel à vous car je suis dans une situation délicate,j'aurais surement le droit à quelques remarques désagréables mais bon je tente....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
maelie

Groupe facebook : help please

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

L'api facebook

Bonjour a tous, Je voulais savoir s'il existe des tuto, sites, ou liens permettant de m'expliquer, comment programmer une API facebook. ATTENTION!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
aymbob

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

A l aide pour facebook

Bonjour, ma question concerne face book, je souhaite inviter une personne, qui a une adresse sur le net a venir consulter mes photos sur face book , ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mentalo

Mon facebook innaccessible

Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Comment faire ça dans facebook ,

 Résolu

Bonjour, commentcamarche.net a une page facebook dont l'adresse est la suivante : https://www.facebook.com/commentcamarche j'essayer de trouver...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook je ne peux plus y accéder mon adresse electronique et mon mot de passe n'est plus reconnu comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sev

Comment metr réseau professionnel sr facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre je recherche réseau professionnel sur facebook, dans mon compte quand je vais dans infos modifer, il y a é...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Big Pun

Déconexion dans facebook

Bonjour, Ma page FACEBOOK affiche une langue que je ne sais lire et comprendre, la langue chinoise. Que faire pour retourner en Français ou Anglai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
MarsMattrack

Impossible delaisser des coms sur facebook

Bonjour, j'ai voulu d'abord charger la dernière version d'internet explorer ce qui a planté ma navigation sur le net. même en revenant à la version...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
caro

Mon facebook est piraté

Bonjour, qui peux m'aider s'il vous plait il ya klk qui a piraté mon facebook ainsi que l'adresse email il me fait beucoup des pblms avec mes amis ......

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zopla

Facebook

Salut à tous je viens de recevoir un défi d'un ami à moi qui porte sur la création d'un groupe. Celui qui ramène le plus de membres gagne bien entendu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Prob en facebook

Bonjour, j'ai recu une notification dans mon compte facebook qu'une personne a accepté mon invitation et moi je l'ai pas envoyer une invitation expli...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jean noraz

Problème compte facebook

Bonjour, Ma question est très simple comment contacter facebook quand sont compte beug à pleins ? Je n'arrive plus à voir mes amis en ligne, et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
florent63

Probleme notifications facebook

Bonjour,J'ai en fait un probleme avec mes notifications Facebook,j'ai signalé un SPAM sur les notifications typiques comme "A commenter le message sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sarou

Facebook!!

Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
madmyke

Facebook : page d'accueil inaccessible

Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syl63

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin , je reçois le message suivant : Votre compte est temporairement inaccessible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mid26

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bjiji

Accueil facebook

Bonjour, Ayant eu un souci avec msn, j'ai retiré tous mes amis de facebook qui ont aussi mon adresse mns. J'ai fermé mon mur, personne ne peut écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lenovicedupc29

Se deconnecter de facebook

Bonjour, J'ai la nouvelle version de Face book et je n'arrive pas à me deconnecter comment faire ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tetel

Facebook

Bonjour, Comment faire pour ajouter une vidéo sur facebook, lu que je doit Cliquer sur Vidéo, dans l’outil de publication. mais je trouve pas ou cli...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jeantube

New feed et mini feed sur facebook

Bonjour, comment faire pour que certains de mes amis ne voient pas les commentaires que je laisse sur les photos ou profils d'autres amis sur faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 44 840