Les discussions
Facebook profil
Bonjour, Voilà mon problème par rapport à Facebook, lorsqu'on est sur mon profil, l'adresse Internet est www.facebook.com/terrinede**** Mes amis on...
Difficulté d'inscription sur facebook
Bonjour, J'ai rempli les cases mais je n'arrive toujour pas à m'inscrire sur facebook.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Publications badoo sur mur facebook
Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment c'est possible d'avoir des personnes qui mettent des messages depuis BADOO publié sur le mur d'une per...
Facebook please
Bonjour, quand je m'inscris sur facebook je vais sur l'inscriptin je donne mon prénom et nom email......... elle apparait toujour une page qui ...
Vidéo sur page fan facebook
Bonjour, Je viens de crée une page fan sur Marie Luy sur Facebook donc voilà l'adresse http://www.facebook.com/pages/Marie-Luy-Fan/178325325523327?c...
Pb facebook valider compte
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...
Facebook ne pas voir mes amis
RésoluBonjour, Je cherche un moyen avec le nouveau profil pour qu'on ne puisse pas voir mes amis Facebook même en étant ami avec moi. C'est assez urgent...
Facebook et droits d 'auteur
Bonjour, Une personne a posté une photo de moi sur facebook sans me demander mon avis et j' aimerais bien la faire supprimer . Le problème est ...
Pseudo facebook help!!
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer mon pseudo Facebook dès que j essai de le modifier et que je confirme il m ecrit "notre systéme .... n accepte p...
Ami commun facebook
Bonjour, je viens de voir sur le profil de quelqu'un dont je ne suis pas l'amie que nous avions un ami en commun. comment savoir de qui il s'agit...
Player pour facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe et s'il est autorisée d'utiliser sur facebook, un lecteur permettant de lire un mp3 d'un simple clique sans...
Facebook, ajouter collège avec années.
FerméBonjour, Sur Facebook, on peut ajouter des Lycées comme parcours pédagogique, mais normalement les collège. J'ai envie de mettre un collège avec u...
Modéré un groupe facebook
Bonjour, Nous souhaitons, dans mon entreprise, créer un groupe sur Facebook pour annoncer nos promotions, nos opérations spéciales, nos showcase o...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...
Comment récupérer une discution sur facebook
Bonjour, je m'appelle carine mon fils à trouver une fin de discution sur facebook de mon mari avec son ex ,je voudrais récupérer la discution mais ...
Problème invitation amis facebook.
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...
Problème avec facebook
Bonjour tout le monde ! Je voudrais changer mon nom sur Facebook et le mettre en Japonais ! Mais à chaque fois que je le met il y a un message : "l...
Comment bloquer un contact sur facebook?
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...
Commentaires sur facebook
Bonjour, Comment retrouver les commentaires écrits sur facebook? Merci bp Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Facebook lié à une adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...
Invitation facebook
Bonjour, je veux savoir est-ce qu'il ya une façon ou je peux envoyer un invitation sur facebook et je serai accepté sans l'acceptation de l'ami me...
Compte facebook bloquer
Bonjour, help... au secour comment faire pour recuperer mon compte ????
Facebook: "commenter" a disparu !!! --"
Bonjour, c'est assez bizarre et je me demande si je suis la seule personne à qui ça arrive, mais voila ça fait depuis quelques semaines que sur fa...
Impossible de changer de nom sur facebook
Bonjour, depuis que je suis passée au nouveau facebook, je n'arrive pas à changer mon nom et prénom, avant ça me mettais une barre d'inscription ou ...
Ni facebook ni yahoo
Bonjour, impossible d'ouvrir mon compte facebook et yahoo
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...
Bonjour à vous, voila je débarque un peu sur facebook et je me posais une question. Es ce que je peu me connecté avec mon smart-phone sur facebook ...
Bonjour, en se connectant à facebook par téléphone, peut-on faire une discussion instantanée et est -ce que la photo s'affiche dans la liste des con...
Je rencontre un problème avec mon facebook.
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Facebook, voilà; (C'est bien mon profil Facebook qui beug, pas le logiciel de navigation ou bien mon PC....
Facebook et msn ne marche pas
Bonjour, slt jé 1 probleme avec la connection de facebook é msn lé 2 ne veulent pas s ouvrir jai essayé avec mozila é opra é cé la mm chose pleas...
Quelqu'un se connecte sur mon facebook
Bonjour, Il y a quelqu'un qui s'est connecter via un mobile sur mon compte Facebook et a laisser un commentaire dans mon statut et il parles franç...
[facebook] bug discussions instantannées
Bonjour, Depuis déjà 2 semaines, Facebook bug énormément, mais uniquement quand je parle en discussion instantanée avec mes amis et d'après eux,...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Facebook: prob' paramètres de confidentialité
Bonjour, Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit q...
Mot de passe facebook et hotmail oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Activer mon compte facebook
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux activer mon compte facebook : car il a été desactivé sans que je sois au courant! merci à l attente de vo...
Probleme discussion instantanée sur facebook
Bonjour, A tous Voila j'ai un probleme depuis peut lorsque je me connecte sur facebook et que je veut utiliser la "discution instantanée" mes amis me ...
Confidentialité facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...
Comment trouver ce coeur pour msn et facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel site permet de faire ce coeur : ? J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouver ce coeur donc si quelqu'un sais, pou...
Faux profil facebook piratage
Bonjour, Il y a quelques temps un faux profil m'a invité sur facebook. Machinalement j'ai accepter mais en fait ce profil n'avait qu'un seul ami en ...
Problème facebook!
RésoluBonjour, je suis sur facebook, et je ne peux pus changer mon nom car j'ai utilisé le nombre maximale de changement. Si quelqun sait comment fair pour ...
Inscription à facebook
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je me suis inscrite à facebook.j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le mail de bienvenue. Dès que je veux faire...
Effacer un lien facebook sur 1 page internet?
RésoluBonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
Facebook a l'aide
j'ai un gros probleme facebook ne marche pas chez moi et plein d'autre site comme hotmail... svp aidé moi j'attends vos reponse
Articles facebook
Bonjour, A chaque fois que je met un commentaire a quesqu'un ou que je met "j'aime" a une page, sa s'affiche sur mon mure. Je trouve sa inutile, do...
Bonjour, il est possible maintenant de changer le nom de fans page sur facebook qsq pourrait me donner l application et merci d avance (j ai bie...
Symbole facebook
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez sur le symbole cadenas de facebook car je n'arrive pas à créer un nouvel album photo et changer mes pa...