Les discussions
Photo page facebook
Bonjour, je suis bloquée, je cherche a changer la photo d'une PAGE facebook pas ma photo profil? pouvez vous m'aider s'il vous plait ? mer...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...
Je n'arrive pas à changer de nom sur facebook
Bonjour, Moi je n'arrive pas a changer mon nom, dans parametre du compte il ne m'affiche que : Prénom et nom , et je ne peux que sélectionner un d...
Perdu dans facebook, besoin de votre aide
Bonjour, J'aurais aimé que quelqu'un puisse m'expliquer un peu le mode de fonctionnement de Facebook. J'ai voulu créer une fan page pour ma socié...
Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Inscription a facebook impossible
Bonjour, Dés que je vais sur facebook la page d inscription ne se presente plus mais va directement sur mon facebook a moi Configuration: Wi...
Je ne vois plus la conversation sur facebook
bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec la conversation facebook, quand je veux engager une conversation avec un de mes amis, je vois...
Facebook problem
Bonjour, s'il vous plait ce quoi "thx 4 the tag?" dans facebook.
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...
Photos taguées facebook
Bonjour, Les photos sur lesquelles je suis taguées n'apparaissent sur le mur d'aucun de mes amis (excepté celui qui a pris la photo), or j'ai aut...
Facebook et mon site web...
Bonjour, Voici que j'ai indiqué dans ma page Facebook mon adresse de mon site web. Depuis mon site web n'affiche que la page Facebook et rien ne s'a...
Comment rentrer de nouveau sur facebook
Bonjour, impossible de rentrer de nouveau sur facebook. sans l'aide d'un copain Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Parents divorcés facebook
Bonjour, Comme mes parents sont divorcés, je vis dans deux villes différentes (chez mon père et chez ma mère). Comment indiquer mes deux villes ...
Compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...
Je ne peut plus voir mon amie sur facebook.
RésoluJ'ai signalé une photo sur facebook et par erreur sa ma bloqué la personne et je ne la voie plus du tout sur facebook donc je ne peut pas la débloquer...
Curiosité sur facebook.
Bonjour, s>Je voudrais vous poser juste une question, par grande curiosité .. Est-ce que, après avoir beaucoup recherché, il y a un site, une a...
Bonjour, Jai bloqué par erreur une personne et je voudrais la débloqué,que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 -- J...
Facebook bloquer quelqu'un
Bonjour, j'aimerais savoir qu'il est possible d'empêcher un utilisateur de facebook de nous envoyer des messages (mails) par facebook, autrement dit...
Probleme dsi facebook
Bonjour,quelqu'un pourrait nous aider ça fait longtemps que j'essaye de parler avec mes amies sur facebook mais ça ne fonctionne pas si quelq'un peut ...
Résiliation d'un compte au facebook
Bonjour, Comment faire pour signalé au Facebook la mort d'un ami qui possède toujours son compte au facebook??
Impossible d'acceder à mes photos facebook
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mes photos sur facebook, quand je vais dans "les photos" , mes differents albums apparaissent mais impossible ...
Contacter facebook suite à une plainte.
Bonjour, Je vis actuellement au Cambodge. C'est ici qu'un de mes amis cambodgiens a connu un problème avec Facebook. Pour une sombre histoire de v...
Besoin d'éclaircissement sur facebook
Bonjour, Je ne suis pas adèpte de ces fameux réseaux sociaux, je ne les utilise pas à titre personnel, toutefois ayant crée une société, on m'a c...
Probleme facebook
Bonjour, Sur facebook je voulais changer mon nom , mais on ma ecrit que mon nom a été changé trop de fois , et ce nom la ne me convient pas. Imposs...
Enlever script sur page facebook ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai malheureusement installé un script sur une page facebook pour un jeu à la C*n ! Le problème c'est que je ne sais pas l'enlev...
Problème facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis peu sur Facebook, et je ne peux pas commenter. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Configuration: Windows 7 ...
Comment fermer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai un prob avec facebook ..j"ai crée un groupe et je ne sai pa comment faire pr fermer. j"t attend vos aidées
Tagué et pas tagué sur facebook
RésoluBonjour à tous, Une question concernant les photos taguées sur Facebook : pourquoi peut-on voir certaines de mes photos taguées et pas d'autres? Un...
Importer des emails au format txt ds facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à importer un fichier au format txt dans lequel il y a 300 adresses emails dans Facebook afin de faire ...
Historique des chats en ligne facebook !
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander un petit renseignement. J'ai fait l'acquisition de l'application Facebook "Facebook Chat history Man...
Mon adresse msn et facebook on été piraté
Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...
Profil facebook en panne
Bonjour, Je ne peux acceder à mon profil,que faire svp,merci
Facebook reclamation
Bonjour, Je n'ai plus acces à mon profil,quand je clique sur profil ,rien,ou alors "temporairement indisponible ou pas les droits accés a cette pa...
Moi mon facebook ne marche pas
Bonjours, je m appelle jo... et moi mon facebook il ne marche pas vous vouyez la ou il y a ecrie GOOGLE frace ben quand je tape facebook il y a ecris ...
Caractères valides pour facebook.
Bonjour, Je voudrai savoir quels caractères on peut mettre dans notre nom de famille du genre : ??? mais j'aimerai les mettre dan mon 2ème nom.. Al...
Facebook "poke" à ma place???
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...
Je peux pas avoir facebook...
Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...
Lire les messages sur facebook
Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe du compte messagerie pour lire mes messages? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Changer adresse mail facebook
Bonjour, Voilà, j'ai ajouté une autre adresse facebook avec celle de l'inscription, et je peux me connecter avec les deux, et je voudrais supprimer...
Mes commentaires postés sur facebook
Bonjour, comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires postés sur le mur de mes autres amis sur facebook (lignes sur mon et comm...
Bug de facebook
Bonjour, Donc voila cela fait un petit moment que mon facebook déconne donc je vous explique : Je reçois des notifications comme quoi on a comme...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, depuis ce matin j'essayais de me connecter sur mon compte facebook mais ca ne marche pas ! voici la description du problème: j'arrive sur la...
Problème facebook
Bonjour, sur Facebook, il y a une amie à moi à qui j'ai envoyé une invitation, je regardais régulièrement si elle a accepté ou non et un jour en la re...
Bonjour, Sur facebook y'a une personne qui a publié une photo de moi sur son profil sans ma permission, je voudrais savoir comment faire pour ...
Partager une video sur le mur de facebook d'une personne qu'on ne connait pas
Bonjour, j'ai une petite question, est ce qu'il est possible sur facebook de publié une video sur le mur d'une personne que l'on ne connais pas et...
Bonjour, Quand je vais sur discution instantanée sa marche pas pourquoi? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème css et div facebook
Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour mettre dans un onglet FBML 3 carré avec 1 pour aimer la page le 2eme carré pour partager cette pag...