Les discussions

fullbuster445 Facebook

Recherche de message supprimé

Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fullbuster445
Céliouttte Facebook

Facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe
tout retirer Facebook

Suprimé mon adresse facebook

Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme
simoh17 Facebook

Le problème de mes photos

Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
Jacqueline Facebook

Facebook

Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
odile Facebook

Effacé par erreur

Bonjour, aide moi a me connecter j'ai dejas un compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
MACBILE Facebook

Maintenance

Bonjour, Facebook fonctionne t- très mal sur mon PC MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Nihel Ben Yahia Facebook

Niheél ben yahia

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT
lordinne67 Facebook

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai créé mon compte il y a un mois en utilisant mon numéro de téléphone mais il y a environ une semaine quand j'essaie de me connecter on m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette
lefevre123 Facebook

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette
Demsko Facebook

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

mamy arlette
marialadz Facebook

Compte desactive

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette
adele009942 Facebook

Notifications facebook

Bonjour, Il y a quelque temps facebook m'a proposer d'activer les notifications messages c'est à dire que vous pouvez voir votre message si vous e...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
mathildepg Facebook

J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!

Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...

Utilisateur anonyme
N/A Facebook

Comment changer le language sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de langue sur FacebookConfiguration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

mamy arlette
ISNlicence Facebook

Facebook licence

Bonjour, j'ai un exposée sur les licences de Facebook mais j'ai beau chercher sur le site je ne les trouve pas besoin d'aide pour les trouver svp mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ISNlicence
evangeliste vincent coucke Facebook

Réactivation d'un compte

Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...

Utilisateur anonyme
bibichant Facebook

Trouver son id sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

bibichant
Utilisateur anonyme Facebook

Comment fusionner compte facebook ?

Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...

beber67470
astro-girl666 Facebook

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
kanzasou Facebook

Facebook piraté

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...

Utilisateur anonyme
milleordis Facebook

Changement d'email principal ?

Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

milleordis
Clou Facebook

Amis en commun

Bonjour, Petite question, j'étais en train de regarder mon facebook et en cliquant sur un profil j'ai vu que nous avions des amis en commun. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zz? nOµX
Gros minet Facebook

J aime

Bonjour, Quand j aime une page chez un ami je me retrouve toujours en haut de la liste, en première. Comment ça se fait ? Merci Configurat...

Zz? nOµX
mamalicorne Facebook

, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro
Cecilia Facebook

Changement de nom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Je voudrais changer mon nom sur Facebook. Y mettre le nom de ma mère au lieu de celu...

Utilisateur anonyme
ts2803 Facebook

Video youtube sur facebook

Bonjour, Après quelques recherches infructueuses,je m'en remet à vous pour tenter de résoudre mon problème ! Il se trouve que je viens de terminer l...

ts2803
valerie2479 Facebook

Bug photos public

bonjour. j'ai mis un album photo en public mais si quelqu'un qui n'est pas amis avec moi veut voir mon album il ne peut pas. alors qu'il devrait pouvo...

valerie2479
christian benoist Facebook

Facebook

Bonjour, on n'a pirater mon compte facecbook aide moi sile vous plais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

billyyoupi
l2l Facebook

Probleme de recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a le recuperer. on me dit qu'ils m'ont envoyé le code de confirmation dans mon tele...

Utilisateur anonyme
chantal Facebook

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
asma4716 Facebook

Connexion impossible

Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...

Utilisateur anonyme
BMA Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...

Utilisateur anonyme
serenga Facebook

Acceder anonymement à un autre profil

bonjour pour des raisons parentales je voudrais acceder au profil de mon fils sans qu'il le sache, je fais partie de ses amies mail mais en très r...

Utilisateur anonyme
Maxence Facebook

Suppression d'un ami

Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...

Utilisateur anonyme
mignons67150 Facebook

Recherche personne sans nom

Bonjour je recherche une personne sans comment puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
titinne
belsol Facebook

Qui peux voir ma page ?

Bonjour, Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page bla...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
belsol
babybaggygirl Facebook

Animer un gift

Résolu

Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n
Leo02310 Facebook

C'est quoi un poke face book ?

Bonjour j'ai envoyer un poke sans le faire exprès à un ami. Ece grave ? Que veut dire exactement poke ??

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
tmarci Facebook

Creer une page "association"

Bonjour, Je voudrais créer une page association sans quelle soit dépendante de ma page perso. Es ce possible ou pas ? Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 45 305