Recherche de message supprimé
Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...
Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...
Bonjour, Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)". Je l'...
Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...
Bonjour, Comment on fait pour que mes photos publiés likés par mes amis ne soient pas visible à leurs amis sur leur page ?? MERCI Configur...
Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, aide moi a me connecter j'ai dejas un compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >
Bonjour, Facebook fonctionne t- très mal sur mon PC MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je dispose d'une page FB en tant que photographe, mais les statuts identifiés n'apparaissent pas sur le mur de ma page, quelqu'un aurait...
Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...
Bonjour, an'quel anné facebook a eté crée
Bonjour, Mot passe facebook oublié
Bonjour, j'ai créé mon compte il y a un mois en utilisant mon numéro de téléphone mais il y a environ une semaine quand j'essaie de me connecter on m'...
Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...
Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!
Bonjour, Il y a quelque temps facebook m'a proposer d'activer les notifications messages c'est à dire que vous pouvez voir votre message si vous e...
Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de langue sur FacebookConfiguration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, j'ai un exposée sur les licences de Facebook mais j'ai beau chercher sur le site je ne les trouve pas besoin d'aide pour les trouver svp mer...
Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...
Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...
Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...
Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...
Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
Bonjour, Petite question, j'étais en train de regarder mon facebook et en cliquant sur un profil j'ai vu que nous avions des amis en commun. J...
Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...
Bonjour, Quand j aime une page chez un ami je me retrouve toujours en haut de la liste, en première. Comment ça se fait ? Merci Configurat...
Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Je voudrais changer mon nom sur Facebook. Y mettre le nom de ma mère au lieu de celu...
Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci
Bonjour, Après quelques recherches infructueuses,je m'en remet à vous pour tenter de résoudre mon problème ! Il se trouve que je viens de terminer l...
bonjour. j'ai mis un album photo en public mais si quelqu'un qui n'est pas amis avec moi veut voir mon album il ne peut pas. alors qu'il devrait pouvo...
Bonjour, on n'a pirater mon compte facecbook aide moi sile vous plais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a le recuperer. on me dit qu'ils m'ont envoyé le code de confirmation dans mon tele...
Bonjour, je me suis inscrit sur Face Book il y a 5 jours, et suis toujours en attente de l'ouverture de mon compte, pour semble-t-il, des raisons de...
Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...
Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...
bonjour pour des raisons parentales je voudrais acceder au profil de mon fils sans qu'il le sache, je fais partie de ses amies mail mais en très r...
Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...
Bonjour je recherche une personne sans comment puis-je faire?
Bonjour, Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page bla...
Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...
Bonjour j'ai envoyer un poke sans le faire exprès à un ami. Ece grave ? Que veut dire exactement poke ??
Bonjour, Je voudrais créer une page association sans quelle soit dépendante de ma page perso. Es ce possible ou pas ? Configuration: Windows /...
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les publications anciennes sur mon journal. Je vous remercie de me donner la manip et meilleurs voeux à...
Questions et réponses concernant Facebook