Les discussions

Facebook, marquer en couple

Bonjour, Quand on me cherche sur facebook, ça donne cela : http://www.noelshack.com/ Mais je voudrais qu'il y est écrit : en couple. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
antoine70800

Desactiver facebook et messagerie

 Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Tailles des fenetres de conversation facebook

Bonjour, Alors voilà moi j'ai un souci d'affichage de mes fenetres de conversations facebook, en effet suite à une mauvaise manip de la touche c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ditaza

Discution instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
xadriOox

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

"personnalisation" de facebook

Bonjour, Je cherche à savoir comment personnalisé le design tout en sachant que mes amis puissent le voir! & mettre sur mon profil (à gauche, en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook du 07/07/2011

Bonjour, j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant: Compte non disponible V...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MCR

Amis facebook

Bonjour, bonjour je voudrais que quand on me demande à être ami ça mette comme ça met pour certaines personnes qu'on voit sur FB ce message : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
funkeys80

Insultes sur un article facebook

Une amie à moi s'est fait violemment insulté sur un article publié sur Facebook, le problème c'est que son nom n'est pas cité dans l'article et la per...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Probleme facebook compte verrouiller

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
aideinformatique

Mes amis facebook n'arrive plus à publier

 Résolu

Bonjour, mes amis facebook n'arrive plus à publier sur mon mur aidez moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour

Probleme chat facebook

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle mise à jour de facebook sur la discussion instantanée, j'obtient une fenetre de discussion ou l'on peux voir des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
0Albert0o

Bug de la messagerie instantannée de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème a propos de facebook , je m'explique : j'ai une bonne connexion qui coupe pas , mais ces derniers temps, je me co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hoosp

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n'est pas la nouvelle version des discussion instantanées sur facebook Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sabiren1

Commentaire photo facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à commenter les photos de mes amis sur facebook, ni même voir les commentaires que l'on me laisse... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30comment acceder au compte facebook dunepersonne pour bloquer son compte

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
plus1

Problème messagerie facebook

Bonjour, depuis aujourd'hui à chaque fois que parle à quelqu'un sur FaceBook, la conversation est enregistrée dans ma messagerie, ce qui commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
market

Facebook : pas de historique par inbox

Bonjour, Donc voilà , tous mes amis ont le nouveau truc sur facebook , l'historique par inbox mais moi je ne l'ai pas . Comment faire pour l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thevinou

Nouvelle messagerie facebook

Bonjour, Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir... Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Khelia radhwen

Nouvelle discution facebook

Bonjour, Hier j'etais chez un pote et nous avons remarqués qu'un nouveau systeme de discution a etait mis en place sur facebook. Je suis rentré ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
damiens1026

Nombre de visite facebook

Bonjour, comment afficher le nombre de visites d'une page dans ce dernier comme cette page : http://www.facebook.com/hm?sk=wall

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
damiens1026

Problème facebook et chrome

Bonjour, Sur un HP Mini équipé de Starter 7, j'ai installé Chrome, trouvant IE bien trop lent. Depuis je ne parviens plus à utiliser FaceBook corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Discussions instantanée facebook

 Fermé

Bonjour, Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, je veux demander a une copine d'etre ma meilleur amie comment faut il faire sur facebook ? aidez moi silvouplez .

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Photos profil facebook

Bonjour, Je vois que lorsqu'on clique sur la photo de profil de certaines personnes, même si elles ne font pas partie de votre groupe d'amis, on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Facebook - commenter photos ?

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a mettre de commentaire sur les photo ( facebook ) alors qu'avant j'y arrivais. ! Comment faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Facebook : supprimer son url personnaliser ?

Bonsoir, Je vous contact car je n'est pas trouver de réponse/solution précise sur ma demande, donc je voudrais savoir (comme le dit le titre de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Facebook : comment cacher sa liste de contact

Bonjour, sauriez vous comment on peut cacher sa liste de contacts facebook ? Quand quelqu'un fait une recherche facebook et tombe sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Lien de parenté, problème. ( facebook)

Bonjour, J'ai refuser un lien de parenté ( Sur facebook ) et sur le profil de la personne et il y a toujours mon nom dans sa famille ( Sans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
slivers

Facebook bug sur les jeux

bjrs je suis rentrer sur mon compte facebook et j'ai cliquer sur mes jeux, mais ceux-ci ne s'affiche plus et je ne sais pas pk ????? si quelq'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cocodu76

Poster vidéo sur facebook sans ''copyrighter'

Bonjour, Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit mais bref... J'ai dernièrement tenter de mettre un montage vidéo sur Facebook mais celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nathalie1992

Cacher un contact facebook dans sa liste

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de cacher juste un ami dans ma liste d'amis facebook, pour ne pas que mes amis voient que je suis am...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
neo_selen

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boukarou74

Quels sont les critères de nom facebook ?

 Résolu

Salut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

Nouveau système de message facebook . aide

Bonjour, beaucoup de mes amis on le nouveau système de message facebook et j'aimerais bien l'avoir . On m'a dit d'aller sur se site "http://www.face...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
plus1

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Voila, Ce matin j'ai accepter la nouvelle application de messagerie instantanée sur facebook. Où, l'on voit que les amis en ligne à qui o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

[facebook] paramètres confidentialité vidéo

Bonjour, j'ai posté une vidéo d'une soirée sur facebook, et pour que uniquement ceux qui étaient à la soirée puissent voir la vidéo, j'ai mis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée de facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec les discussion instantanée de Facebook. Il y a eu une mise a jour mais le problème c'set que je comprend plus rien !!...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
itsugaya

Les mises a jour facebook sont inéxistantes !

La mise a jour faite d'à peu près 1 mois : Lorqu'on parle à quelqu'un puis qu'il est hors ligne, il reçoit tout ça dans sa messagerie &celle d'hier je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Jai un probleme sur facebook

Bonjour, voilà, jai accepter la nouvelle version de discussion instantanée sur facebook , mais elle ne me plait pas, et je ne sait pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Publicité sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fonctionne la publicité sur Facebook? Est-ce que par exemple, la page d'amazon.com peut avoir des publicité...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nicobz25

Apart facebook, y-a-t-il un bon site?

Bonjour, JE CHERCHE UN AUTRE SITE QUE FACEBOOK , sa m'enuie un peu , je passe ma vie dessu , alors j'esssaye de changer un peu ,mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BeFaX

Cacher sa relation de son profil sur facebook

Bonjour, j'aimerai cacher ma relation sur facebook , meme moi pour pas que je la voit parce que j'ai un souci avec mes parents il disent que je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto

Nouveau facebook conversations enregistrees

Bonjour, comment avoir/acceder le nouveau facebook avec toutes le conversations enregistre et les messages aussi svp repondez :p merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Facebook : propriétaire de nos photos ?

Bonjour, J'ai entendu dire que FB était "propriétaire" des photos que l'on faisait paraître dans nos albums. Est-ce vrai ? Si oui, qu'est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Cordulie

Probleme facebook

pour quoi je ne peut pas envoyer demande d'ajoute comme un amis? pour quoi je ne peut pas envoyer un missage? choufouli hal stp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Bug facebook

Bonjour, J'ai un gros bug facebook ! dés que je change de page elle rétrécit et du coup bah je peut pas lire :s aidez-moi sil vous plaît ! merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rododox

Facebook fusionne avec skype!

 Résolu

Bonjour, J'ai vus que depuis aujourd'hui il est officielle que Facebook et Skype sont en partenariat et donc qu'il est possible d'ajouter plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aurèli1s

Mon facebook ne veut pas se mettre à jour !

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.30 Voilà, je vous expose mon problème, mon profile Facebook ne veut pas se mettre à jour, que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Toxy92

Messagerie instantané facebook

Bonjour, voila j'ai un gros problème un amis m'a envoyé ce lien https://www.facebook.com/videocalling et ce lien a eu pour but de m'activer autom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Chuchi3250
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 44 931