Nouvelle Messagerie Facebook
Julien
-
Khelia radhwen -
Khelia radhwen -
Bonjour,
Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir...
Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/messages/
Facebook m'a dis que je recevrais une invitation mais cela fait quelques mois que j'ai rien obtenue.
De plus facebook dit " Comment inviter mes amis à passer à la nouvelle vue Messages ?
Cliquez sur Inviter des amis au bas de votre vue Messages. Le nombre d'invitations que vous pouvez encore envoyer apparaît entre parenthèses à côté de ce lien. Notez que la mise à jour n'est pas immédiate.
/help/?faq=19029 "
Un amis m'a passé son code car il a la chance d'avoir la nouvelle messagerie , quant je suis rentré dans son compte, j'ai constaté qu'il n'y a pas Inviter des amis au bas de se vue Messages. Idem, pour tout mes autres amis qui ont la nouvelle messagerie....
Aidez à trouver une solution pour l'avoir ....
Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir...
Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/messages/
Facebook m'a dis que je recevrais une invitation mais cela fait quelques mois que j'ai rien obtenue.
De plus facebook dit " Comment inviter mes amis à passer à la nouvelle vue Messages ?
Cliquez sur Inviter des amis au bas de votre vue Messages. Le nombre d'invitations que vous pouvez encore envoyer apparaît entre parenthèses à côté de ce lien. Notez que la mise à jour n'est pas immédiate.
/help/?faq=19029 "
Un amis m'a passé son code car il a la chance d'avoir la nouvelle messagerie , quant je suis rentré dans son compte, j'ai constaté qu'il n'y a pas Inviter des amis au bas de se vue Messages. Idem, pour tout mes autres amis qui ont la nouvelle messagerie....
Aidez à trouver une solution pour l'avoir ....
A voir également:
- Nouvelle Messagerie Facebook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie