Nouvelle Messagerie Facebook

Julien -  
 Khelia radhwen -
Bonjour,

Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir...
Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/messages/
Facebook m'a dis que je recevrais une invitation mais cela fait quelques mois que j'ai rien obtenue.
De plus facebook dit " Comment inviter mes amis à passer à la nouvelle vue Messages ?
Cliquez sur Inviter des amis au bas de votre vue Messages. Le nombre d'invitations que vous pouvez encore envoyer apparaît entre parenthèses à côté de ce lien. Notez que la mise à jour n'est pas immédiate.
/help/?faq=19029 "

Un amis m'a passé son code car il a la chance d'avoir la nouvelle messagerie , quant je suis rentré dans son compte, j'ai constaté qu'il n'y a pas Inviter des amis au bas de se vue Messages. Idem, pour tout mes autres amis qui ont la nouvelle messagerie....

Aidez à trouver une solution pour l'avoir ....
A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai contacté le support FaceBook et la seul réponse que j'ai reçu c'est
"Merci de patienter, votre demande est en traitement... Le service vous sera accessible sous peu".
1
Khelia radhwen

Moi non plus !!!
c'est vraiment chiant ! :( tout le monde a la nouvelle vue des messages sauf nous, et puis maintenant, je ne peux pas acceder à la discussion à plusieurs.
MERDE ! Help
0