Amis facebook

Fermé
gougou - 9 juil. 2011 à 15:26
funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 9 juil. 2011 à 15:30
Bonjour,
bonjour je voudrais que quand on me demande à être ami ça mette comme ça met pour certaines personnes qu'on voit sur FB ce message :

Si vous envoyez une demande à une personne que vous ne connaissez pas, elle sera considérée comme indésirable et votre demande d'ajout à la liste d'amis sera temporairement bloquée. Veuillez n'envoyer cette demande que si vous connaissez cet utilisateur. et il ya écrit je connais cette personne ou annuler on doit cliquer sur l'un ou l'autre..
hors j'ai essayé avec un ami qui n'est pas encore ami fb avec moi pour faire des essais je n'ai que dans mes paramètres que pour recevoir inviation deux paramètre "tout le monde" ou "amis et leurs amis" comment fait on pour paramétrer comme ci dessus ??
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 48
9 juil. 2011 à 15:30
si tu mets les paramétres
facebook te propose des paramétres déja fait et conseillés ceci dit pour la sécurité moi j'ai personalisé mes paramètres
0