Les discussions
Bonjour, je vouderais minsecrire sur facebook quand je remplis le truc sa me mais que je peut pas ma mere est inscrie je ne sais pas si s...
Problème tchat facebook
Bonsoir, J'étais sur facebook, et soudainement la discussion instantanée a disparu, j'ai tout essayé - Supprimer les cookies. - Changer de naviga...
Trouver mot de passe facebook msn
FerméBonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Effacer historique facebook
Bonjour, ils ont tous changer sur facebook,j aimerais savoir comment faire pour effacer les historiques de conversation instantanée.avant c etait tout...
Connection a facebook
comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!
Voir photos amis sur facebook
Bonjour, Je suis ami avec une fille sur facebook, j'ai envie de voir toutes ses photos, mais malheureusement je peux consulter un seul album, dite...
Bonjour, j'ais un problème avec facebook c'est que ils m'envoie boucaus de messager a mon msn la question et -comment faire pour q'ils ne m'envoi ...
Problème avec facebook
Bonsoir, J'ai un problème concernant l'envoi de messages sur Facebook. En fait, je n'arrive plus à activer cette option, permettant aux utilisateu...
Nom facebook
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrire sur facebook ... est-il possible que je mettre un autre nom que mon nom de famille ? Merci de vos réponses par a...
Comment rechercher un ami sur facebook
Bonjour, savez-vous comment rechercher un ami sur facebook avant en matais le nom et il y avait une liste mais je me suis desemparer de mon ordinateur...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, Tout nouveau sur le site, je cherche quelques conseils pour obtenir un mot de passe facebook... Si l'un d'entre vous a une solution??? Me...
Facebook, impossible de mettre commentaires
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de commentaire sur mon facebook. a chaque fois je reçois un message d'erreur, qui d'ailleurs est en anglais, do...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Mon compte facebook désactivé
bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...
Facebook invitation à groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...
Changer son adresse messagerie facebook
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon adresse de messagerie afin que mes message n'aille plus sur cette boite email comment faire je n'arrive pas a mod...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...
Probléme facebook
RésoluBonjour, mon facebook c est mis en lituanien et je n arrive plus du tout a le remétre en francais quand je veut remétre francais je pe plu????????...
Facebook problème pour le nom ! svp aidez moi
Bonjour, Je me suis crée un compte facebook et j'ai mis pleins de photos et tout et aujourd hui je me renconte que mon nom a eu une faute de frapp...
Facebook beugue
Bonjour, J'ai Un problème Je n'arive plus a commenter des commentaires qu'on me laisse sur mon mur et partout d'aileur facebook me dis "un module d...
Facebook aidez-moi !
Bonjour, Je voudrais changer mon nom , le mettre dans une autre langue ( Arabe ) mais a chaque fois que je fais copier coller il y a mon nom en ar...
Administrateur page facebook
Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...
Facebook:j arrive pas a voir les videos
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 je puux pas voir les videos
Quand on bloque quelqu'un sur facebook..
Bonjour, Je vien de bloquer une personne sur facebook et j'aurais aimé savoir si cette personne peut encore voir des photos ou accéder à des infor...
Facebook desactiver
Bonjour, depuis samedi je ne suis plus connecter a mon compte facebook, j aimerais savoir pourquoi, de ma part je ne pense pas avoir fais quoi que...
Probleme sur facebook
Bonjour, MON PARTAGER ET BLOQUER ET ON ME DIT QUE SES A CAUSE D UN MODULE COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MODULE ET DEBLOQUER MON PARTAGER MERCI ...
Créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte sur Facebook -- Rosco-35
Bonsoir, je suis perdus depuis tout a l'heure je veut mettre mon de nom de famille sur facebook mais rien marche ils disent ''Votre demande de changem...
Debloqué mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué je ne sais pas coment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Facebook comment ajouter la liste d'amis
Bonjour, Comment Ajouter La Liste D'amis D'un Ami Sur Ma Liste D'ami Svp Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...
Piratage facebook et msm
Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est fait pirater son compte FACEBOOK par un gamin du collège (donc autour de 12 ans ...). En fait, ce petit rigolo ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Effacer un compte facebook
Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook. Trop rapide, il a certainement fait une erreur. Conclusion: sa photo et son nom apparai...
Problème mur facebook "ami"
Bonjour, juste une petite question ... j'ai eu un problème avec quelqu'un ... et depuis je ne peux pas aller sur son "mur" facebook ... il n'apparai...
Bonjour,je voudrais m'inscrire au facebook mais je ne sais comment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
J'ai oublier mon mot de passe de facebook quo
Bonjour, Windows XP / Inj'ai oublier mon mot de passe de facebook quoi faire
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je veux reactiver mon compte facebook
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...
Bonjour, Alors voila mon probleme, sur facebook je suis amie avec une persone, mais je n'arrive pas a voir son mur, et pourtant je suis bien sure qu...
Credits facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment uttiliser mes facebook credits... ce matin je vais sur petville et en haut c'est écrit : "Facebook vous offre...
Quand on bloque une personne sur facebook...
Bonjour, je v essayer d'etre simple. Je souhaite bloquer une personne, je sais comment faire y a pas de soucis. Juste je voudrai savoir si cette perso...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...
Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...
Question sur un lien facebook
Bonjour, Voilas je suis aller sur un lien sur facebook , ce lien est j'aime les pages , se sont un peu de tout , je suis allé sur les phrase de b...
Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook, après avoir ajouter identifiant et mot de passe il m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de c...
Bloquer quelqu'un sur facebook...
Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur facebook... Par contre , j'aimerai savoir si cette personne peut encore avoir des infos sur moi ou ...
Facebook : bloqué ami par erreur
bonjouur !, < jai bloquer quelq'un sur facebook sans le vouloir et jaimeraiis beaucoup la debloquer alors si vous pourvez m'aider jen serais tres ...
Compte à rebourd facebook
Bonjour, je cherche un compte à rebour pour partager dans mon profils pour un événement compte a rebourd que l'ont voit les chiffre défiler merci ...