Les discussions
<sos>perdu ma fiche facebook
Bonjour, j ai perdu ma fiche ou j avais 24 amies et j ai recuperer une fiche avec que 6 amies par contre les autres on toujour mon profile que fai...
Coode sécurité facebook
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peut plus accédé a mon compte facebook car celui ci est " temporairement suspendu " pour cause d'ameçonnage , alors sa...
Problème dans le compte facebook
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...
Activer java script pour entrer dans facebook
Bonjour, je voudrais activer java script , comment faire pour dialoguer sur facebook sans ceci je ne peux pas entrer; je suis vista windows internet...
Extention firefox pour facebook
Bonjour, Apres 1ans de chrome, je me remet à Firefox. Par contre il excitais une extension Firefox qui avais fait polémique, elle cachais plein d...
Facebook bloqué ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook , enfete je me sui fait un compte il y a lontenp ji vai tou les jour, normalemen et depui ce...
Facebook autoriser les ami à voir ma page
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment doit-on faire pour que ceux qui ne font pas parti de ma liste d'ami n'accède pas à ma page sans qu'il m'est ...
Blocage facebook
Bonjour, J'ai une question concernant le blocage sur Facebook. Est-ce que quand je bloque la personne concerné, elle me voit quand même dans sa list...
Marrant facebook
Bonjour,je recherche un prénom marrant pour facebook car je change chaque semaine . déja utiliser : homer, niko bellic ,dr house -- la théorie...
Facebook photos
Bonjour, voila j'ai une photo sur facebook de mise sur mon profil j'aimerai bien la retirer pour remettre celle du début qu'on s'inscrit a faceboo...
Prob pop up pr mettr vidéo sr facebook
Bonjour, jai un prob ac les fentres pop up pr pouvoir mettre des videos sur facebook. Ca ne vas pas. Cela me mets de désactiver les fentres pop up. ...
Info facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut se mettre hors ligne sur facebook et pouvoir voir qui est connecté . Pouvez vous m'aider? Salutation Hellboy ...
Facebook affiche que les publications photo
Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte facebook, ne m'affiche que les publications photo de mes amis. Je me dis que je dois être mal réveillée...
Problème facebook fil d'actualités
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon facebook c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous saurez m'aider :) En me connectan...
Le champ "bio" dans les information facebook
Bonjour, Je voudrais savoir ce que ça veux dire le champ "Bio" dans les information général du profil de Facebook Configuration: Linux / Safari...
Active mon e mail facebook
RésoluBonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Changer mon nom facebook
Résolu/Fermébonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???
Deux comptes facebook
Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...
Comment reactivé mon compte facebook
Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé
Bonjours quelqu un que je connais ma envoyer un message sur facebook je voudrai l ajouté comme ami sur un autre compte mais impossible de le trouv...
Facebook: gros pb (add your phone) - suite
J'arrive pas à vous retrouver alors j'espère vous retrouver içi. J'ai envoyé ce matin mon message déjà envoyé à : mobile-info+gfrvfn@support.facebo...
Je voudrai ajouter une vidéo de ma galerie de photo sur facebook
je ne me souviens plus comment j'avais ajouté des vidéos sur facebook
Je n arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur facebook avec mon nouveau mot de passe j aimerais savoir pourquoi
Harcele sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour que personne ne puisse nous rechercher sur facebook. je m'explique, j'ai peu d'amis sur facebo...
Suprimer un contacte de facebook
RésoluBonjour, je cherche a suprimer des contacte sur facebook et je n'y arrive pas pouvais vous me dire quel sont les demarche a faire mersi beaucoup me...
Facebook: bug ou pas bug ?
Bonjour, Voila mon souci: quand je suis connecté sur facebook et que je veux inviter des gens que je connais a mes amis, ils refusent et m'envoien...
Erreur de num pour la confirmation facebook
Bonjour . je me suis inscrit sur facebook et il a faluu que je confirme mon identité en marquant mon numero de portable mais je me suis surement tromp...
Facebook question
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur ce sujet :) Ma question est simple, est-il possible de mettre une photos sur facebook, mais j...
Facebook probléme
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyer une demande a kelkun é pr la suite un msg,gt tjr en attente de confirmation;j'ai décider d'annuler ma demande.(la prsnne navé pa...
Problème avec facebook.
Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secon...
Enpecher une conection hotmail ou facebook
bonjour voila mon pc est dans mon salon donc facilement accessible a d'autre personne . j'aimerais empêcher ses personne de se connecter a un site co...
Mon facebook est pirater
Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...
Astuce facebook
Bonjour, y a t-il des astuces ou des codes pour faire un certain nombre de point au bouncing balls sur facebook. Merci d'avance
Actualisation facebook
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'avais quelque chose de Particulier a Faire pour Avoir lorsqu'on a une nouvelle notification ou un nouvel ami ou un...
Bonjour, bonjour qui peux m'aider sur le logiciel facebook chat history ? quand il demande un mot de passe ,il faut mettre le passe de...
Aide facebook
Bonjour, j'aimerais créée un compte facebook pour 2 c'est a dire pour moi et ma copine en meme temps mais je ne sais pas comment faire si quelqu'u...
Refus de login sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une ...
Créer un deuxième facebook indépendant
Bonjour, Je souhaite ouvrir un 2ème compte facebook indépendant du premier, mais quand j'essaie, quand je vais dans profil j'apparais!!! Merci de m...
Validation d'inscription à facebook
Bonjour, je voudrais m'inscrire à facebook mais à chaque fois on me dit de rentrer le code de sécurité mais je n'y parvient pas Configuration...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...
Amis de facebook à msn
Bonjour, Je voudrais mettre tous mes amis de facebook a Windows live messenger Comment faire ? S.V.P reponderz moi
Suis je bloquée sur facebook ou pas?
Bonjour, beaucoup de questions et de reponses ont étés postés sur ce sujet, mais j'ai quand meme une question. je viens de voir qu'une personne...
Accès facebook refusé
Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...
Bonjour, j'ai réduit les discussion instantanée et je n'arrive pas a les remmettre . Comment faire pour les remettre ? Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de facebook
Inscription sur facebook ?
Bonjour, depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d...
Probleme affichage photo facebook sur firefox
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook avec firefox, la photo lié au profil n'apparait pas, alors que sur les autres navigateur pas de souci ...
Probleme publication sur le mur de facebook
Bonjour, enfete quand je poste 1 message sur le mur d'un de mes contact sur facebook ce message apparait sur la page d'accueil de facebook et il est ...