Les discussions
Bonjour, je voudrais savoir si je supprime un ami dans mes contactes sur facebook cet ami va le savoir. merci de repondre svp! merci
Reinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...
Bonjour, slt tt le monde je ve savoie comment je pe ouvrir deux compte diferent dee face book en meme temps et sur meme pc et merci pr ts
Bloquer facebook
Bonjour, comment bloquer Facebook?
Problème facebook sur nokia 5800
Bonjour, Voilà, je vous expose mon tout petit problème. J'ai donc acheté le Nokia 5800. Je suis très content dans l'ensemble mais un petit quelque ...
Problemem facebook à l'application holdem tex
Bonjour,je joue souvant sur facebook à l'application Holdem texas poker...cependant depuis plus d'une semaine impossible d'arriver sur la page des ser...
Probleme avec facebook
Bonjour, je n'arrive pas a metre des fotos sur facebook. quand je vais pour en metre sa minscrit un message en me disant quil faut que je telecharge ...
Facebook photo
Bonjour, & merci de lire ce qui va suivre ; J'ai Firefox , j'ai la nouvelle version de java , j'ai ActiveX , mais je peut pas mettre de photos su...
Facebook désactivié
Bonjour, m
Photos facebook pour supprimer =)
Bonjour, J'aurais aimer savoir si on pouver surprimer les photos poster sur moi ( sur facebook ) Merci d'avance =)
Problème avec facebook!
Bonjour, mon problème c'est que si je veux discuter sur facebook le contact devient hors ligne! Sur d'autre profile je n'apparait pa en ligne meme s...
Facebook+kerio
Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...
Adresse msn sur facebook
Bonjour,tout le monde voila j'ai un petit souci j'ai ajouté recemment des contacts sur facebook mais je n'ai pas retrouvé leur msn sur le site merc...
Problem sur facebook
Bonjour,dans Facebook une fenetre s'afiche et sa mécri ke le fichier libz 1 est introuvable kes je peu faire pour sa
Bonjour, Je voudrais savoir si s inscrire sur Facebook est payant ou gratuit? Merci de me repondre Jennifer
Activer mon compte facebook
Bonjour, je veut avtiver mon compte facebook s il vous plais je demande l aide
Profil d'un ami impossible a voir sr facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a aller sur un profil d'un de mes amis facebook, ni sur les commentaires qu'il laisse sur des photos d'amis, ni sur rien d'a...
Soucis avec facebook
Bonjour, Bon voilà depuis qques heures , chaque fois que je veux commenter sur un profil ou une foto , je reçois un joli message Secury Check ,...
Compte facebook désactivé et message reçu
Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé car j'ai ajouté trop d'amis. J'ai posté un message pour le faire réactivé et j'ai reçu une réponse pou...
Désactiver mon compt facebook
Bonjour, help me please j'aimerais désactiver mon compt facebook mais .............je ne c'est pas comment m'y prendreu aider moi!!!!!!!
Historique conversastion facebook
RésoluBonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?
Réseaux facebook
Bonjour, si le réseaux de notre école n'existe pas, est-il possible de la créer ? Sur facebook, j'ai des personnes (beaucoup beaucoup de personnes) ...
Problème affichage profil facebook
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Lorsque je vais sur mon profil facebook ma page est décalée vers la gauche e...
Ajout d'amis sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des amis peuvent nous accepter alors que l'on vient juste de desactiver le compte facebook. merci
Problèmes avec facebook.
Bonjour, Depuis hier soir, il se passe de droles de choses sur mon compte facebook. Lors de ma connexion sur mon compte une fois sur deux, je n'ai pl...
Faut que je pirate un facebook
Bonjour, Il faut absolument que je pirate un compte sur facebook !! Es ce que quelqu'un peu m'aider pcq c'est la galere la !!! Merci :D
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Facebook / confidentialité
Bonjour, voila pour les inscrit a facebook ... je vous présente une ptite application qui fais réfléchir a la confidentialité de facebook ......
Aide facebook applications/recherche
Bonjour,alors voilà mon problème ,je suis sur facebook et j'ai installé des applications et fait des quizz/test que j'ai supprimé ...Mais ,quand je re...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître . Je n'peux pas changer mon pseudo , ni taper le nom de mes amis pour aller sur leurs pages , pas me...
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Pb facebook / msn
Bonjour, je ne reçois plus les mails de facebook sur mon adresse msn. merci de votre aide
Vidéo sur facebook
Bonjour, j'aimerai ajouter une vidéo a un de mes albums et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?
Facebook, bloqué quelqu'un
Bonjour, si je bloque quelqun sur facebook et qu'auparavant je luis avait envoyé des message... les recevra t'elle ??
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Contacts facebook
Bonjour, Le nombre de contacts de ma liste a augmenté sans que je n'accepte personne. 2 de mes contacts étaient partis de facebook, ils sont revenus...
Démasquer ma photo de profil facebook
Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé avec FB mais bon le Pb est le suivant ! mes amis ont acces à ma photo de pofil (normal jusque la...
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp
A propos de facebook
Bonjour,mon fils agé de 13 ans s'est inscrit sur facebook depuis 2 mois (sans me consulter)j'ai l'impression que son comportement a changé suite a fac...
Wifi - facebook
Bonjour, a la maison on a une connexion wifi, depuis quelques jours tous les pcs de la maison n'arrivent pas à acceder à facebook ainsi qu'à quelques...
Problème bizarre facebook
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème bizarre avec facebook à partir de mon ordinateur portable ( sur mon pc fixe tout marche aucun souci...
Vidéo sur facebook
Bonjour, voila donc il y a une vidéo sur Facebook que j'aimerais avoir dans mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire! si quelqu'un le sais ...
Compte facebook supprimé.
Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...
Mots de passe facebook
Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...
Facebook fait planter mon ordi
Bonjour, Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au b...
Toujours et encore facebook
Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages de gens qui veulent être mes amis sur Facebook, des gens que je ne connais même pas... Des SPAMS peu...
Amis sur facebook svp !!!!!!
Bonjour, j'ai une demande d'ami sur mon facebook, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir qui me l'envoi.... auriez-vous une astuce? d'avance...
Jai eté bloqué par un ami(e) sur facebook
Bonjour, bjr a vous jai ete bloqué par un ami sur facebook comment faire? svp