Les discussions

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si je supprime un ami dans mes contactes sur facebook cet ami va le savoir. merci de repondre svp! merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lou_is

Reinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Facebook

Bonjour, slt tt le monde je ve savoie comment je pe ouvrir deux compte diferent dee face book en meme temps et sur meme pc et merci pr ts

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Bloquer facebook

Bonjour, comment bloquer Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Évidemment

Problème facebook sur nokia 5800

Bonjour, Voilà, je vous expose mon tout petit problème. J'ai donc acheté le Nokia 5800. Je suis très content dans l'ensemble mais un petit quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
matdav78

Problemem facebook à l'application holdem tex

Bonjour,je joue souvant sur facebook à l'application Holdem texas poker...cependant depuis plus d'une semaine impossible d'arriver sur la page des ser...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lou_is

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a metre des fotos sur facebook. quand je vais pour en metre sa minscrit un message en me disant quil faut que je telecharge ...

jeantube

Facebook photo

Bonjour, & merci de lire ce qui va suivre ; J'ai Firefox , j'ai la nouvelle version de java , j'ai ActiveX , mais je peut pas mettre de photos su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
buakawdu01

Facebook désactivié

Bonjour, m

Derice

Photos facebook pour supprimer =)

Bonjour, J'aurais aimer savoir si on pouver surprimer les photos poster sur moi ( sur facebook ) Merci d'avance =)

USTOnien

Problème avec facebook!

Bonjour, mon problème c'est que si je veux discuter sur facebook le contact devient hors ligne! Sur d'autre profile je n'apparait pa en ligne meme s...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

Facebook+kerio

Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...

Bassboy

Conte facebook

Résolu

Bonjour, SVP QUI CONNE COMMENT DESACTIVER UN CANTE FACE BOOK MERCI D'AVENCE

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ibtor

Adresse msn sur facebook

Bonjour,tout le monde voila j'ai un petit souci j'ai ajouté recemment des contacts sur facebook mais je n'ai pas retrouvé leur msn sur le site merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ilyes21

Problem sur facebook

Bonjour,dans Facebook une fenetre s'afiche et sa mécri ke le fichier libz 1 est introuvable kes je peu faire pour sa

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
good0

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si s inscrire sur Facebook est payant ou gratuit? Merci de me repondre Jennifer

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
TuKe

Activer mon compte facebook

Bonjour, je veut avtiver mon compte facebook s il vous plais je demande l aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
thomdu345

Profil d'un ami impossible a voir sr facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur un profil d'un de mes amis facebook, ni sur les commentaires qu'il laisse sur des photos d'amis, ni sur rien d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Soucis avec facebook

Bonjour, Bon voilà depuis qques heures , chaque fois que je veux commenter sur un profil ou une foto , je reçois un joli message Secury Check ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
alchris

Compte facebook désactivé et message reçu

Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé car j'ai ajouté trop d'amis. J'ai posté un message pour le faire réactivé et j'ai reçu une réponse pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
khezami

Désactiver mon compt facebook

Bonjour, help me please j'aimerais désactiver mon compt facebook mais .............je ne c'est pas comment m'y prendreu aider moi!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Af7

Historique conversastion facebook

Résolu

Bonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jacklito

Réseaux facebook

Bonjour, si le réseaux de notre école n'existe pas, est-il possible de la créer ? Sur facebook, j'ai des personnes (beaucoup beaucoup de personnes) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage profil facebook

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Lorsque je vais sur mon profil facebook ma page est décalée vers la gauche e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mat

Ajout d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des amis peuvent nous accepter alors que l'on vient juste de desactiver le compte facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Harrribo

Problèmes avec facebook.

Bonjour, Depuis hier soir, il se passe de droles de choses sur mon compte facebook. Lors de ma connexion sur mon compte une fois sur deux, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
meléopoldine

Faut que je pirate un facebook

Bonjour, Il faut absolument que je pirate un compte sur facebook !! Es ce que quelqu'un peu m'aider pcq c'est la galere la !!! Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dna.factory

Quel est l'adresse postal de facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
frizou70

Facebook / confidentialité

Bonjour, voila pour les inscrit a facebook ... je vous présente une ptite application qui fais réfléchir a la confidentialité de facebook ......

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
poupidou85

Aide facebook applications/recherche

Bonjour,alors voilà mon problème ,je suis sur facebook et j'ai installé des applications et fait des quizz/test que j'ai supprimé ...Mais ,quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
corentin**

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître . Je n'peux pas changer mon pseudo , ni taper le nom de mes amis pour aller sur leurs pages , pas me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Usain Bolt

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Pb facebook / msn

Bonjour, je ne reçois plus les mails de facebook sur mon adresse msn. merci de votre aide

kazmania

Vidéo sur facebook

Bonjour, j'aimerai ajouter une vidéo a un de mes albums et je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stratoforteresse

Facebook, bloqué quelqu'un

Bonjour, si je bloque quelqun sur facebook et qu'auparavant je luis avait envoyé des message... les recevra t'elle ??

pyromanus

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Contacts facebook

Bonjour, Le nombre de contacts de ma liste a augmenté sans que je n'accepte personne. 2 de mes contacts étaient partis de facebook, ils sont revenus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
micalista

Démasquer ma photo de profil facebook

Bonjour, je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé avec FB mais bon le Pb est le suivant ! mes amis ont acces à ma photo de pofil (normal jusque la...

TiboleParano

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp

anix

A propos de facebook

Bonjour,mon fils agé de 13 ans s'est inscrit sur facebook depuis 2 mois (sans me consulter)j'ai l'impression que son comportement a changé suite a fac...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TiboleParano

Wifi - facebook

Bonjour, a la maison on a une connexion wifi, depuis quelques jours tous les pcs de la maison n'arrivent pas à acceder à facebook ainsi qu'à quelques...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
toutoune

Problème bizarre facebook

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème bizarre avec facebook à partir de mon ordinateur portable ( sur mon pc fixe tout marche aucun souci...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dde37

Vidéo sur facebook

Bonjour, voila donc il y a une vidéo sur Facebook que j'aimerais avoir dans mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire! si quelqu'un le sais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Af7

Compte facebook supprimé.

Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
MickJerem

Pseudo sur facebook

Résolu

Bonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
skyvin76

Mots de passe facebook

Bonjour, merci de me dire comment recevoir son mots de passe voila j'ai fait toute les manipulation inscription tout marche et je recoit pas le mail...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
TiboleParano

Facebook fait planter mon ordi

Bonjour, Presque a chaque fois que je vais sur facebook, j'entre mon login et mon mot de pass et je fais ok, la page charge pendant longtemps et au b...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sillya

Toujours et encore facebook

Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages de gens qui veulent être mes amis sur Facebook, des gens que je ne connais même pas... Des SPAMS peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
UsainBolt

Amis sur facebook svp !!!!!!

Bonjour, j'ai une demande d'ami sur mon facebook, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir qui me l'envoi.... auriez-vous une astuce? d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
lorette69

Jai eté bloqué par un ami(e) sur facebook

Bonjour, bjr a vous jai ete bloqué par un ami sur facebook comment faire? svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Blah!
Résultats 44351 - 44400 sur un total de 45 209