Les discussions

Mon compte facebook a était désactiv

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Svp vous pouver me reactive mon com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fan-ds

Mon compte facebook a été "désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lange

Deux comptes facebook?

Bonjour, Est -il possible de créer deux comptes facebook? pour échanger avec des amis qui se trouvent dans deux continents différents. j'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Melen

Facebook

Bonjour, je voudré avoir facebook mais je suis pas tres doué et je c pa se ke c k1 adresse electronique

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Les pseudos de facebook ?

Bonjour, Comme je suis inscrit après le 3 Juin ( je me rappelle plus de la date exacte de l'annonce de l'activation des pseudos facebook genre face...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
psychopatix379

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une vidéo de Facebook sur un blog Skyrock?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gabmc450

Facebook

Bonjour, je veux entrer à un profil facebook d'une personne qui n'est pas parmi la liste d'amis vous pouvez m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Viollence

Plusieurs photos dans profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook : avec amis, et mon mur

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon compte facebook. En effet, depuis quelques temps déjà des amis se supprime tout seul, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ambroizzz

Impossible de me connecte à facebook

Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
azertyuiop75

Problème de connxion à facebook

Bonjour, J'ai un gros souci lorsque je me connecte sur Facebook : Lorsque je marque l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse ou encore si je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kcinnad

Problène de connexion à facebook

Bonjour, J'ai un gros souci lorsque je me connecte sur Facebook : Lorsque je marque l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse ou encore si je rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ted91

Facebook sur firefox 3

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nicobtz

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis mercredi 24 juin à 22h je n'arrive plus à me connecter à Facebook.Par contre je peux consulter mon profil, Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lolo28300

Facebook

Bonjour, voilà depuis que je me suis incrit cela fait environ 5 mois & j'aimerai supprimer la liste d'amis que j'ai crée ? Vous pouriez m'aider S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
blackmamba6

Rénisialisé mon mot de passe facebook

Bonjour, Jais besoin d'aide jais un gros problème sur facebook !!! Quel qun a rénisialisé mon mot de passe !!! donc jais essayer de le rénisialisé p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
steph

Facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, en demandant à facebook, de supprimer un compte ( le mien, mon ancien ) si il le feraient? Déjà co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
clemence

Test sur facebook

Bonjour, qu'est ce que je risque à mettre à test sur facebook sur les profs de mon lycée? ou plutôt qu'est ce que je risque s'ils le découvre? il n'y...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
polpish70

Intrusion sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
neogenesis

Help facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi quand je veux allez sur facebook ainsi que sur le profils de mes contact msn internet me dit "internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook-désactivation

Bonjour, je voudrais savoir si un compte Facebook peut se désactiver automatiquement si on ne s'y connecte pas dessus pendant un certain temps. Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Aurélien

Aide facebook

Bonjour, voila j'ai un petit problème. Lorsque je fais un test facebook généralement quand je l'ai fini une page s'affiche pour me demander soit de pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mllsa

Probleme sur facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook... est ce kil y a une solution? SVP... Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JUDU16

Facebook

Bonjour,mon frere et inscrie a facebook et moi je ne peut pas mis inscrire pourquoi? car il y en a des qui sont frere et soeur inscru=ie je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Je ne peux plus aller sur msn, facebook...

Bonjour, Je ne sais pas ce que se passe mais depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter à MSN ou utiliser les fonctionnalités de Facebook c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kennywood

Espace perso vers facebook

Bonjour, j'ai un espace perso msn et je voudrais le déplacer dans facebook,comment faire?merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ilx62

Facebook/hotmail

Bonjour, Depuis qq jours,je n'arrive plus à voir mes messages Facebook sur hotmail.J'ai regardé dans les paramètres facebook,j'ai tapé l'adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ANNE JARO4

Acces a un profil sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de voir un profil bloké et restrein sur facebook?? Faite vite SVP c Urgent.. Mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nyco13

Mur facebook

 Résolu

Bonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
allan72

Comment faire des sur facebook

Bonjour, je voudrai faire des amis

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
neox666

Voire photos sur facebook

Bonjour, est il obligé detre amis ac quelqu'un pour pouvoir voir ses photos ou pour savoir cmbient cette personne en a ??

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DODOU

Probléme {date de naissance} facebook

Bonjour, je me suis il y a quel que temps sur mon profil facebook; Que ma date de naissance était incorect : Février 1992; Je suis née en Février 1996...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise l'application que pensent mes amis de moi sur Facebook Je n'ai jamais de $$$ . Pourquoi ? Que dois-je faire pour en avoir sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
zicktraxx

Je n'ai plus mes pages fan de dans facebook

Bonjour, Depuis un mois maintenant, les pages "fan de" ont disparu de mes "infos" dans mon profil facebook !!! J'ai cherché partout sans résulta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
no one

Facebook a partir d'un portable

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook a partir de mon portable depuis j'ai eu mon ordinateur et je n'arrive pas a me connecter a partir de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
madmyke

Savoir un num de facebook mobile

Bonjour, Une personne m'envoie des messages à partir de facebook mobile et j'aimerais, si c'est possible, trouver son numéro. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ptiflo08

Issue facebook

Bonjour, Mon ecoole a bloquer Facebook , j'aimerai connaitre une solution pour pouvoir y acceder !!!! Je vous pris de me repondre !!! LE PLUS RA...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
blackmamba6

Pb pour voir des photos sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec le visionnage des photos sur facebook, je n'arrive pas a en voir certaines, que ce soit sur mes albums comme sur ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila depuis deux jours je n'est plus accés a mon compte facebook. J'ai un message d'erreur me disant de réinitialiser mon mot de passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
redbull197

Désinscription de facebook

Bonjour, Je trouve que facebook est un site complètement stupide. Et qui peut briser des relations amicales ET familiales. Je m'explique, j'ai appr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Termiton

Facebook = problème pour moi

Bonjour, sa fait o mion dix fois que j'essaye de m'inscrire sue face book mais sa marche pas. ca me dit: VOUS N'AVEZ PAS REMPLIS LES CONDITIONS .....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mots de passe qur facebook

Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
william-m3

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà je suis aller dans rechercher des amis pour invité un amis a moi mais quand j'ai vu son profil il y avais marqué Demande d'ajou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maxibueno

Facebook - confidentialité photos.

Bonjour, j'ai entré un album photo dans ma page facebook. Dans confidentialité de mon album, j'ai bien mis, seuls mes amis peuvent voir l'album. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Darwin-charmeur

Facebook

Bonjour, voila j'aurai juste voulu savoir si cetait possible sur facebook dans ''amis a vendre '' lorsqu'ont n'a acheter quelqu'un , et que personne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
le skull

Chargement de photos sur facebook

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger des photos sur facebook un msg d'erreur s'affiche indiquant que le téléchargement à échoué et qu'il faut r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kaka

Facebook

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez pour me desinscrire de sur facebook j ai essayée plusieurs trucs mais rien je n y arrive pas . merci et bien c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sehnsucht

Facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
J-streeter

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2
Résultats 44351 - 44400 sur un total de 44 931