Poster vidéo sur Facebook sans ''copyrighter'
Cothure
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
nathalie1992 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathalie1992 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit mais bref...
J'ai dernièrement tenter de mettre un montage vidéo sur Facebook mais celle-ci a été retirer me disant qu'il y avait un copyright.
Oui il y a une chanson que j'ai jumeler en créant mon montage et je me demandais s'il y avait une méthode pour poster mon vidéo mais en affirmant que cette vidéo contient une chanson d'un autre artiste.
J'ai aussi remarquer que plusieurs personne postait des vidéo avec des chanson d'artiste mais que les leurs n'était pas rejeter.
Merci de votre aide
Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit mais bref...
J'ai dernièrement tenter de mettre un montage vidéo sur Facebook mais celle-ci a été retirer me disant qu'il y avait un copyright.
Oui il y a une chanson que j'ai jumeler en créant mon montage et je me demandais s'il y avait une méthode pour poster mon vidéo mais en affirmant que cette vidéo contient une chanson d'un autre artiste.
J'ai aussi remarquer que plusieurs personne postait des vidéo avec des chanson d'artiste mais que les leurs n'était pas rejeter.
Merci de votre aide
A voir également:
- Poster vidéo sur Facebook sans ''copyrighter'
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide