Discution instantanée Facebook

Minne -  
 xadriOox -
Bonjour,
Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter avec vos amis ( un truc comme ca ) j'ai cliqué dessus et depuis , ce n'est plus la meme présentation , et je ne vois pas toutes les personnes qui sont connectées. On me dit 44 personnes connectées par exemple alors que je n'en vois que 20 et sur les 20 seulement 1O sont co , les autres sont Horslignes ..
Comment pourrais-je retrouver l'ancienne version de discussion instantanée ? Aidez moi s'il vous plait !!

A voir également:

3 réponses

misscamille

J'ai le meme probleme que toii :/ A ce qui parait ce serai un cas générale ! Mais je sais pas du tout. :S
1
Minne

Ok :/
Si jamais tu en sais un peut plus tu pourrais me le faire savoir stp ? Merci :)
0
misscamille

Oui bien sur (:
0
misscamille

Non je ne sais pas du tout :(
0
kevin

non mais ces trop tard on peut rien y faire ca reste comme ca tu doit chercher qui est en ligne et tou
0
Emeline-mine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est TROP nul ! Franchement Fb devient nul ..
0
funkeys80 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Moi aussi , il dise que c'est + simple mais je préféré l'ancienne version
0
Emeline-mine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu ne sais pas comment revenir sur l'ancien mode ?
0