Les discussions
Facebook desactive
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook
Télécharger l'application facebook sur l'ipad
Bonjour ! Voilà, j'ai depuis peu de temps un iPad, mais je ne sais pas comment télécharger (gratuitement) l'application Facebook. Pour l'instant, ...
Facebook , video
Bonjour , j'ai un probleme ! je suis inscrites sur facebook et j'ai decider de metrre une video que j'avait modifieravec " Windows live movie maker " ...
Probleme sur facebook
Bonjour, svp j ai un probleme avec mon compte facebook je ne plus le me contecte compte indisponible Votre compte est temporairement inaccessible ...
Facebook indisponible (piratage?)
Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...
Photo facebook
Bonjour, un amis a mit des photos sur facebook dans lesquelle je suis identifié donc qui sont dans les photos mais quand j'ai d'autre amis qui vien...
On m'a piraté mon facebook
Bonjour Pour koi On Ma Piraté Mon Fb ?
Bonjour, comment faire pour avoir sa liste a gauche sur la page d'acceuil et a droite il y a marquer maintenant et sa met tous seque mes amies publie...
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Problème discussion instantannée facebook
Comment expliquer, en temps normal sur l'accueil Facebook il y a à gauche photo, nom, messages, liste des applications etc etc. au milieu les actualit...
Skin pour facebook
Bonjour, J'aimerais bien avoir un facebook de hello kitty j'ai deja le msn mais je voulais aussi le facebook et j'aimerais savoir comment je p...
Arive pus a se conecter a facebook
FerméBonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...
Partage de fichier sur facebook
Bonjour, svp comment partager un doc powerpoint sur facebook
Chat facebook bug
Bonjour, J'ai un problême , enfaite , ma liste d'amis , aucun amis s'affiche (il y a juste : rechercher...) et il faut mettre le nom pour pouvoir ...
Bonjour, j'ai créer récement une groupe sur facebook pour pouvoir échanger avec mes amis et je les paramétrer en ouvert mais récment quand je veux le ...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...
Photos facebook. repondez svp!!!!!
Bonjour , J'ai un problème avec Fbook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre et ...
Probleme discussion instantanée facebook
Bonjour, j'ai un problème concernant la messagerie instantanée de facebook, dans les fenêtres de conversation je vois mes messages que j'envoi mais ne...
Question à propos de facebook
Bonsoir, Il arrive que certains de mes amis soient identifiés dans des albums, appartenant à des gens qui ne sont pas amis avec moi, et dans certai...
Photo facebook, urgent!
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre e...
Identification photo facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour interdire à des amis d'identifier des personnes (qui ne sont pas obligatoirement dans no...
Bug facebook
RésoluBonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...
Problème sur facebook
Bonjour, je me permets de poster une question ici car je suis perdu... mon problème étant que bizarrement comparé a mes amis, dans mon fil actual...
Facebook parasite ma page d'accueil firefox
Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...
Mes contacts ne voit pas ma page sur facebook
RésoluBonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui me permet de connaitre la date d'inscription sur facebook et le temps total que j'ai passé connecté m...
Comment zoomer sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on zoom sur facebook quand on utilise google chrome ? J'ai un asus Eee PC donc je n'ai pas toute les touches ....
Tchat facebook sur iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...
Gros problèmes facebook !
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...
Probléme de message sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai vu que certains amis avaient une nouvelle application des messages c'est-à-dire que leur conversation s'enregistre et ils peuvent ...
Problème amis facebook !!
Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive pas à supprimer certains de mes amis sur Facebook ... Lorsque je vais dans " Gérer la liste d'amis " et que ...
Configuration synchronisation mails facebook
Bonjour, je cherche les paramètres de configuration ( serveur mails sortant/entrants ) qui me permettrons de synchroniser ma boite de reception de m...
Retrouver mot de passe facebook
Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...
Facebook, statut.....
Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".....
Facebook ajouter/suppr des liens de famille..
Salut à tous ! Comment ajouter un ami entant que frère/ soeur ou fiancé? Merci beaucoup ++
Bonsoir, Je voulais savoir sur facebook', l'orsque l'on n'es pas mon amie, on peut comme même m'envoyer des messages, je voulais savoir si il l'été...
Facebook : votre compte doit être vérifié
Bonsoir ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/musicien/person...
Lien cliquable message facebook
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible (et dans ce cas comment faire) d'insérer des liens cliquables dans un "mail" facebook ? ...
Débloquer un ami sur facebook
Bonjour, j'ai beau faire ce dont vous me dit pour debloquer un ami de facebook et je ny parvient pas est ce normale ou est ce que je dois faire autr...
Problème discussion instantanée sur facebook
Bonjour, J'ai acheté un pc Toshiba aujourd'hui et j'ai DEJA un problème avec Facebook !!! Quand je suis connecté et que je fais des conversations ...
Facebook conversations
Bonjour, j'ai récemment remarquer que les conversations sur facebook sont conservés je voudrais savoir si elles sont controlé, par exemple si les créa...
Anciennes publication facebook
Bonjour, J'aimerais remonter à mes anciennes publications Facebook datant d'il y a 1 an voir 2,à mes premières publications en fait. Je sais qu'o...
Les petits facebook sous les textes
Bonjour, RAS LE BOL du petit facebook qui vous apparait sur les textes et autres de votre suivi de flèche de votre souries
Sauvegardez les disc. inst. sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder les conversation instantanées sur facebook . Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / I...
Probleme page d'acceuille facebook
Bonjour, j'ai un probleme dans ma page d'acceuille facebook , quand je fait monter et dessendre la page , sauf le millieu qui dessen ,mais la partie...
Problème messagerie instantannée facebook
Bonjour, Enfaite voila, depuis quelques jours j'ai un problème avec mes discussions instantanée, quand quelque me parle en instantanée, je ne reco...
Help publication facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon problème est simple,je voudrais choisir qui peut poster sur mon mur facebook...