Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
voltaire94

Facebook et msn

Résolu

Bonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david77179

Ouvrir facebook en tunisi sans proxy (tutorie

Bonjour,j'arrive pas a ouvrir mon profil au facebook

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
eectric2

Facebook : probleme rechercher un ami !

Boujours/bonsoir ! Voila, j'ai un gros probleme !! Je suis parti en Angleterre et j'ai rencontré une personne que j'aimerais contacter, j'ai vu qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Probleme de connection à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook.Je mets mes identifiants, puis je fais entrée,une page s'affiche ou il est ecrit internet ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
filou-22

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Compte facebook inaccessible

Bonjour , Mon compte Facebook est inaccessible car ils me disent de donner mon 2em prénom alors que j'en ai pas. Que dois-je remplir dans la case : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tina

Discution instantannée sous facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que l'on parle à une personne en discutions instantanée, la discution va se mettre dans les mails. Comment fa...

plus1

Pb msn et facebook

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus accéder à facebook et msn car il me mette mauvais mot de passe pourquoi et comment faire j'ai fait mot ...

tonio459

Quiz sur une page facebook

Bonjour, Je développe une page facebook pour mon entreprise et je voudrais intégrer un quiz sur le mur ou ailleurs: comment faire sachant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
!!!!

Changer son nom et son prénom sur facebook :

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Décompte sur facebook

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe une application de décompte sur Facebook ? si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
moIcestloulou

Comment faire une fan page sur facebook

Bonjour, Je voudrais faire une fanpage sur facebook et aussi l'améliorer en mettant une image avec une petite flèche pour dire aime comme par exem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
romuald34400

Images en haut de ma page facebook

BONJOUR, J'aimerai savoir si on pouvais choisir les photos qui apparaissent en haut sur notre page Facebook (les 5 photos) car j'aimerai choisir moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thibnice10

Facebook

Salut, quelqu'un aurait-il une idée pour voir qui visite, parmis mes amis, mon profil Facebook, qui consulte mes photos .. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment créer un groupe FERME sur facebook ? Merci :)

plus1

Ma page facebook a été hacker

Bonjour, Ma page facebook a été hacker,, donc je me demande si quelqu'un parmi vous pourra m'aider ou m'orienter pour les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Sphawx

Bloquer les statut facebook de messenger?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

donjeuw

Telechargement à partie de site facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ali

Proble avec facebook

Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...

plus1

Piratage facebook et yahoo

Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...

Rikouu67

Nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter un nouveau nom d'utilisateur car j'ai deja changer mon nom plusieurs fois je voulais savoir comment faire (si possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kusco

Affichage amis facebook...? svp

Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Wabash

Inviter des amis avec page facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page facebook, et j'aimerais inviter des personnes. En revanche, ces personnes ne font pas partis de ma lis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Pierro56

Quizz facebook

Bonjour, que valent les "quizz entre amis" sur facebook ? Les réponses sont vraiment celles des amis ou c'est n'importe quoi ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
J-streeter

Connexion facebook sans @hotmail ?!

Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
masterbotweb

Page sminga.com sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la rubrique appropriée, désolé si ce n'est pas le cas... Je voudrais savoir à quoi correspond la...

plus1

Changement de nom facebook

Bonjour, je veux changer mon nom sur facebook mais ca affiche a chak fois le message suivant : "Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé...

dinor

Facebook désactivé s.o.s

Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le ramou aminou

Piraté mon facebook

Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait

Rom0307

Problémes d'affiche facebook

Bonjour, Je viens de créer un profil facebook et quand mes amis et moi même nous nous rendons sur ma page nous avons directement la rubrique info ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bely

Supprimer mémoire/historique facebook

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la c...

bjour

Facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment télécharger Go to conversation les historique sur facebook MERCI!!!!! de vos reponce Configuration: Win...

bjour

Facebook piraté

Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bruce Willix

Suppression historique facebook, urgent!!

Résolu

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jag72

Demande d'aide mon facebook ne répond plus

Bonjour, mon facebook ne repond plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

coraty

Actualisation groupe facebook

Bonjour, J'utilise un groupe facebook pour la promotion de mes soirées, cependant c'est un ancien groupe et je ne trouve pas le moyen de l'actuali...

plus1

Facebook

Bonjour, Je suis utilisatrice de facebook depuis assez longtemps , mais le nouveau facebook est plutôt compliqué , j'ai une nouvelle photo de profil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lila24

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Message abusif sur facebook

Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ang3ll

La discussion instantanée sur facebook

Bonjour,

tea1997

Aide pour maitre mon mur facebook transparent

Bonjour, je voudrai maitre mon mur de facebook transparent pour plus avoir un gro blanc car g mis une image en fond mais elle est coupé par le mu...

bjour

Confirmation d'ami facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de facebook

Bonjour, je viens d'avoir le même problème compte désactivée pour faux nom alorsd que mes données sont exactes!! impossible de les contacter!y-a ...

Kévin V

Pb compte facebook

Résolu

Bonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jonatjin

Mon facebook ne s'affiche pas

Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lélia

Photo profil facebook sur google image help h

Bonjour, Qui arrivera à resoudre mon probleme? Dans google image apparait la photo de mon profil facebook puis je la faire disparaitre please aidez...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pobox360

Facebook et restrictions de groupe

Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marie33

Problème facebook

Résolu

Bonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sexo10100

Comment changer facebook ?

Bonjour, comment personnaliser sa page facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
badboyisback
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 45 076