Les discussions

Facebook desactive

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
plus1

Télécharger l'application facebook sur l'ipad

Bonjour ! Voilà, j'ai depuis peu de temps un iPad, mais je ne sais pas comment télécharger (gratuitement) l'application Facebook. Pour l'instant, ...

Clarou

Facebook , video

Bonjour , j'ai un probleme ! je suis inscrites sur facebook et j'ai decider de metrre une video que j'avait modifieravec " Windows live movie maker " ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mymy93290

Probleme sur facebook

Bonjour, svp j ai un probleme avec mon compte facebook je ne plus le me contecte compte indisponible Votre compte est temporairement inaccessible ...

vegeta22000

Facebook indisponible (piratage?)

Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...

mirka2410

Photo facebook

Bonjour, un amis a mit des photos sur facebook dans lesquelle je suis identifié donc qui sont dans les photos mais quand j'ai d'autre amis qui vien...

Ahahahah.:-)

On m'a piraté mon facebook

Bonjour Pour koi On Ma Piraté Mon Fb ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Facebook

Bonjour, comment faire pour avoir sa liste a gauche sur la page d'acceuil et a droite il y a marquer maintenant et sa met tous seque mes amies publie...

XDamienX007

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Problème discussion instantannée facebook

Comment expliquer, en temps normal sur l'accueil Facebook il y a à gauche photo, nom, messages, liste des applications etc etc. au milieu les actualit...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bydybam

Skin pour facebook

Bonjour, J'aimerais bien avoir un facebook de hello kitty j'ai deja le msn mais je voulais aussi le facebook et j'aimerais savoir comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Thetutub21

Arive pus a se conecter a facebook

Fermé

Bonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Piraté facebook

Résolu/Fermé

bonsoir piratage Facebook avec windows xp

irongege

Partage de fichier sur facebook

Bonjour, svp comment partager un doc powerpoint sur facebook

silverquest

Chat facebook bug

Bonjour, J'ai un problême , enfaite , ma liste d'amis , aucun amis s'affiche (il y a juste : rechercher...) et il faut mettre le nom pour pouvoir ...

steeve

Facebook

Bonjour, j'ai créer récement une groupe sur facebook pour pouvoir échanger avec mes amis et je les paramétrer en ouvert mais récment quand je veux le ...

Shrieker

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon nom depuis le debut mais je n'arrive pas il n'accepte pas .. Pourtant j'ai des amis qui arrive a changer et moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DragonR13

Pirater comppte du facebook

Fermé

je veux pirater un compte du facebook

irongege

Photos facebook. repondez svp!!!!!

Bonjour , J'ai un problème avec Fbook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre et ...

DJKlas-S

Probleme discussion instantanée facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant la messagerie instantanée de facebook, dans les fenêtres de conversation je vois mes messages que j'envoi mais ne...

5ilv3r

Question à propos de facebook

Bonsoir, Il arrive que certains de mes amis soient identifiés dans des albums, appartenant à des gens qui ne sont pas amis avec moi, et dans certai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
maureenDdu59

Photo facebook, urgent!

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Identification photo facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sur facebook pour interdire à des amis d'identifier des personnes (qui ne sont pas obligatoirement dans no...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kittyl

Bug facebook

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Problème sur facebook

Bonjour, je me permets de poster une question ici car je suis perdu... mon problème étant que bizarrement comparé a mes amis, dans mon fil actual...

thomaslb

Facebook parasite ma page d'accueil firefox

Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Mes contacts ne voit pas ma page sur facebook

Résolu

Bonjour, mes contatcs ne voit pas ma page sur facebook comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tyranausor

Facebook

Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui me permet de connaitre la date d'inscription sur facebook et le temps total que j'ai passé connecté m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mongi16

Comment zoomer sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on zoom sur facebook quand on utilise google chrome ? J'ai un asus Eee PC donc je n'ai pas toute les touches ....

Tristan Chrome

Tchat facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bjour

Gros problèmes facebook !

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Franck_1991

Probléme de message sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai vu que certains amis avaient une nouvelle application des messages c'est-à-dire que leur conversation s'enregistre et ils peuvent ...

Maeva.Lorenzo

Problème amis facebook !!

Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive pas à supprimer certains de mes amis sur Facebook ... Lorsque je vais dans " Gérer la liste d'amis " et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zurvivor

Configuration synchronisation mails facebook

Bonjour, je cherche les paramètres de configuration ( serveur mails sortant/entrants ) qui me permettrons de synchroniser ma boite de reception de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Retrouver mot de passe facebook

Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ccnoa

Facebook, statut.....

Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".....

bjour

Facebook ajouter/suppr des liens de famille..

Salut à tous ! Comment ajouter un ami entant que frère/ soeur ou fiancé? Merci beaucoup ++

bjour

Facebook

Bonsoir, Je voulais savoir sur facebook', l'orsque l'on n'es pas mon amie, on peut comme même m'envoyer des messages, je voulais savoir si il l'été...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Aymerix7

Facebook : votre compte doit être vérifié

Bonsoir ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/musicien/person...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Léa

Lien cliquable message facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible (et dans ce cas comment faire) d'insérer des liens cliquables dans un "mail" facebook ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
adibou

Débloquer un ami sur facebook

Bonjour, j'ai beau faire ce dont vous me dit pour debloquer un ami de facebook et je ny parvient pas est ce normale ou est ce que je dois faire autr...

plus1

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, J'ai acheté un pc Toshiba aujourd'hui et j'ai DEJA un problème avec Facebook !!! Quand je suis connecté et que je fais des conversations ...

khilbill

Facebook conversations

Bonjour, j'ai récemment remarquer que les conversations sur facebook sont conservés je voudrais savoir si elles sont controlé, par exemple si les créa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
amélia875

Anciennes publication facebook

Bonjour, J'aimerais remonter à mes anciennes publications Facebook datant d'il y a 1 an voir 2,à mes premières publications en fait. Je sais qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lola59

Les petits facebook sous les textes

Bonjour, RAS LE BOL du petit facebook qui vous apparait sur les textes et autres de votre suivi de flèche de votre souries

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bjour

Sauvegardez les disc. inst. sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder les conversation instantanées sur facebook . Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / I...

bjour

Probleme page d'acceuille facebook

Bonjour, j'ai un probleme dans ma page d'acceuille facebook , quand je fait monter et dessendre la page , sauf le millieu qui dessen ,mais la partie...

bjour

Problème messagerie instantannée facebook

Bonjour, Enfaite voila, depuis quelques jours j'ai un problème avec mes discussions instantanée, quand quelque me parle en instantanée, je ne reco...

bjour

Help publication facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon problème est simple,je voudrais choisir qui peut poster sur mon mur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 45 209