Les discussions
Probleme facebook
Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...
Facebook et msn
RésoluBonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...
Ouvrir facebook en tunisi sans proxy (tutorie
Bonjour,j'arrive pas a ouvrir mon profil au facebook
Facebook : probleme rechercher un ami !
Boujours/bonsoir ! Voila, j'ai un gros probleme !! Je suis parti en Angleterre et j'ai rencontré une personne que j'aimerais contacter, j'ai vu qu...
Probleme de connection à facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook.Je mets mes identifiants, puis je fais entrée,une page s'affiche ou il est ecrit internet ne peux p...
Suprimer la situation amoureuse sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...
Compte facebook inaccessible
Bonjour , Mon compte Facebook est inaccessible car ils me disent de donner mon 2em prénom alors que j'en ai pas. Que dois-je remplir dans la case : ...
Discution instantannée sous facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que l'on parle à une personne en discutions instantanée, la discution va se mettre dans les mails. Comment fa...
Pb msn et facebook
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus accéder à facebook et msn car il me mette mauvais mot de passe pourquoi et comment faire j'ai fait mot ...
Quiz sur une page facebook
Bonjour, Je développe une page facebook pour mon entreprise et je voudrais intégrer un quiz sur le mur ou ailleurs: comment faire sachant que les ...
Changer son nom et son prénom sur facebook :
RésoluBonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...
Décompte sur facebook
Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe une application de décompte sur Facebook ? si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite je vous remercie ...
Comment faire une fan page sur facebook
Bonjour, Je voudrais faire une fanpage sur facebook et aussi l'améliorer en mettant une image avec une petite flèche pour dire aime comme par exem...
Images en haut de ma page facebook
BONJOUR, J'aimerai savoir si on pouvais choisir les photos qui apparaissent en haut sur notre page Facebook (les 5 photos) car j'aimerai choisir moi...
Salut, quelqu'un aurait-il une idée pour voir qui visite, parmis mes amis, mon profil Facebook, qui consulte mes photos .. Merci d'avance ;)
Ma page facebook a été hacker
Bonjour, Ma page facebook a été hacker,, donc je me demande si quelqu'un parmi vous pourra m'aider ou m'orienter pour les récupérer Merci
Bloquer les statut facebook de messenger?
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...
Telechargement à partie de site facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?
Proble avec facebook
Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...
Piratage facebook et yahoo
Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...
Nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter un nouveau nom d'utilisateur car j'ai deja changer mon nom plusieurs fois je voulais savoir comment faire (si possi...
Affichage amis facebook...? svp
Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...
Inviter des amis avec page facebook
Bonjour, Je suis administrateur d'une page facebook, et j'aimerais inviter des personnes. En revanche, ces personnes ne font pas partis de ma lis...
Quizz facebook
Bonjour, que valent les "quizz entre amis" sur facebook ? Les réponses sont vraiment celles des amis ou c'est n'importe quoi ? Configurat...
Connexion facebook sans @hotmail ?!
Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...
Page sminga.com sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la rubrique appropriée, désolé si ce n'est pas le cas... Je voudrais savoir à quoi correspond la...
Changement de nom facebook
Bonjour, je veux changer mon nom sur facebook mais ca affiche a chak fois le message suivant : "Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé...
Facebook désactivé s.o.s
Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...
Piraté mon facebook
Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait
Problémes d'affiche facebook
Bonjour, Je viens de créer un profil facebook et quand mes amis et moi même nous nous rendons sur ma page nous avons directement la rubrique info ...
Supprimer mémoire/historique facebook
Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la c...
Bonjour, jaimerais bien savoir comment télécharger Go to conversation les historique sur facebook MERCI!!!!! de vos reponce Configuration: Win...
Facebook piraté
Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...
Suppression historique facebook, urgent!!
RésoluBonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...
Demande d'aide mon facebook ne répond plus
Bonjour, mon facebook ne repond plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Actualisation groupe facebook
Bonjour, J'utilise un groupe facebook pour la promotion de mes soirées, cependant c'est un ancien groupe et je ne trouve pas le moyen de l'actuali...
Bonjour, Je suis utilisatrice de facebook depuis assez longtemps , mais le nouveau facebook est plutôt compliqué , j'ai une nouvelle photo de profil...
Facebook : problème chat, ami non reconnu
Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...
Message abusif sur facebook
Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Aide pour maitre mon mur facebook transparent
Bonjour, je voudrai maitre mon mur de facebook transparent pour plus avoir un gro blanc car g mis une image en fond mais elle est coupé par le mu...
Confirmation d'ami facebook
RésoluBonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...
Désactivation de facebook
Bonjour, je viens d'avoir le même problème compte désactivée pour faux nom alorsd que mes données sont exactes!! impossible de les contacter!y-a ...
Pb compte facebook
RésoluBonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...
Mon facebook ne s'affiche pas
Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...
Photo profil facebook sur google image help h
Bonjour, Qui arrivera à resoudre mon probleme? Dans google image apparait la photo de mon profil facebook puis je la faire disparaitre please aidez...
Facebook et restrictions de groupe
Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...
Problème facebook
RésoluBonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...
Comment changer facebook ?
Bonjour, comment personnaliser sa page facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.30