Les discussions
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci
RésoluBonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai récupéré mon compte facebook
Mot de passe oublié
Bonjour* J' aimerai bien retrouvé mon mot de passe facebook Merci.
Savoir qui visite mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book
Pas d’acces total a mon compte
Bonjour, a l'aide je souhaite contacter face book car j'ai un problème avec mon compte 4 jours sans pouvoir accéder a mon compte face book totalemen...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte FB qui était désactivé son raison merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Facebook en ligne alors que je dors!!
RésoluAllo, comment se fait-il que mes amis disent que j'apparais en ligne sur F.B. alors que que F.B. est fermé sur mon cell?? merci
Publications sponsorisées refusées
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Depuis quelques temps, celles-ci sont automatiquement...
Signaler profil par erreur
Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié Merci de votre aide.
Avoir mon profilfacebook le plus vite possible
J'aimerais retrouver mon profil Facebook
Retrouver mon compte
Bonjour, Je rencontre un problème je n’est plus le même numéro de validation pour mon Facebook que faire
Je voudrais récupérer mon compte facebook car j'ai été piraté
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car j'ai été piraté
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ?
Changer la photo de couverture sur la page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de couverture sur une page facebook. Car j'ai essayé à mainte fois mais rien. Merci...
J oublié mon mot de passe et mon mail aussi
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Bloquée par une amie sur facebook
Bonsoir J'aurais aimer savoir si lorsque un contact Facebook ,nous bloque sur MSN est ce qu'on est automatiquement bloquer sur Facebook. En effe...
Comment ouvrir un deuxième compte ?
Bonjour, Comment ouvrire un 2 conpte face book merci d'avance
Qui connaît l’endroit où on peut tchater avec les membres directs du facebook
Bonjour, Comment tchater avec les membres direct du Facebook
Bonjour, voila ayant perdu mon mot de passe de Facebook j'ai voulu le réinitialisé mais je ne reçois jamais de mail pour avoir le code je sais plus ...
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans facebook
Je n'arrive pas à reçu l'émail pour réinitialisé mon mot de passe dans Facebook?
Je n'arrive pas à voir les photos sur facebook, instagram...
RésoluBonsoir, Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, a...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Aucune image ne s' affiche sur facebook
RésoluBonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Mon groupe est bloqué
Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...
Demande d'aide de récupération de compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook, on me l'a piraté. La personne a modifié l'adresse mail et le mot de passe. Aide moi à le ...
Bjr j ai efface mon cpte ss faire attention
Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci
Supprimer mes photos facebook
Bonjour, Je veux suprimee mes fhoto de face book
Piratage et candy crush
Bonjour, Voilà mon compte fb à ete pirate mardi et j'ai donc ouvert un nouveau compte parce que je n'avais plus accès à l'ancien. Je viens de m'ap...
Facebook pirater
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...
Compte facebook désactivé
Comment récupérer mon compte Facebook désactiver?
Problème de fb bloqué chez mon fils
Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...
Publicite suspecte
Bonjour j ai reçu une publicite suspecte d 1 site good job Martinique qui ne communique pas de numero siret ni de nom de gerant.
Comment supprimer un compte
Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?
Affichage bizarre facebook avec firefox
Résolu, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...
Récupérer un ancien compte
Bonjour, Comment puis je récupérer un ancien compte Facebook,
Demande de compte amelie
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire pour crée un amelie pour mon conjoint je n'y arrive pas
Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...
Impossible de connecter
Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...
Suggestion d'ami
Bonjour je me pose une question , pourquoi je recois sans cesse une suggestion d'ami de la meme personne j'ai du l'avoir 2/3 fois au cours de ses dern...
Comment récupérer le mot de passe facebook
Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...
Identifié mon compte
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel
Photo de couverture trop grande
RésoluBonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...
Bloquer mon actuel compte facebook
Bonjour,
Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?
Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...
Deux comptes facebook avec la même adresse
Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...
Problème de connexion
Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...
Poids fb
Bonjour, Mon appli FB pèse 20 GO sur mon iPhone. On me conseille de désinstaller l'appli et la réinstaller ensuite. Vais-je perdre des données? A...