Conexion facebook du 07/07/2011

karacol01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MCR -
Bonjour,

j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant:

Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

est-ce normal?? pourrais récupérer mon compte normalement dans qql heures comme c'est écrit?? ou est-ce un piratage de mon compte?? ce qui m'inquiète c que j'ai demandé à mes amis et eux parviennent à se connecter, de plus j'ai essayé sur le même pc de me connecter avec un autre compte et ça marche, seule mon compte habituel ne fonctionne pas, je suis inquiète, rassurez-moi svp!!!! merci
A voir également:

3 réponses

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

moi aussi ca me l'a fait !
tkt s'est revenu !
0
MCR

Depuis hier au soir j'ai le même problème, je n'arrive pas a accéder à mon compte facebook, juste à ma liste d'amis et à mon profil, pour le reste niet! j'ai eu aussi le message de la maintenance et maintenant même plus.
0
karacol01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oué aujourd'hui même??? t sur que ça revient pcq sur mon autre compte ça fonctionne??
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ben moi ca me l'a fait la page, et là j'y suis donc oui..
0