Conexion facebook du 07/07/2011
karacol01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MCR -
MCR -
Bonjour,
j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant:
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
est-ce normal?? pourrais récupérer mon compte normalement dans qql heures comme c'est écrit?? ou est-ce un piratage de mon compte?? ce qui m'inquiète c que j'ai demandé à mes amis et eux parviennent à se connecter, de plus j'ai essayé sur le même pc de me connecter avec un autre compte et ça marche, seule mon compte habituel ne fonctionne pas, je suis inquiète, rassurez-moi svp!!!! merci
j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant:
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
est-ce normal?? pourrais récupérer mon compte normalement dans qql heures comme c'est écrit?? ou est-ce un piratage de mon compte?? ce qui m'inquiète c que j'ai demandé à mes amis et eux parviennent à se connecter, de plus j'ai essayé sur le même pc de me connecter avec un autre compte et ça marche, seule mon compte habituel ne fonctionne pas, je suis inquiète, rassurez-moi svp!!!! merci
A voir également:
- Conexion facebook du 07/07/2011
- Indicatif 07 - Guide
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
moi aussi ca me l'a fait !
tkt s'est revenu !
tkt s'est revenu !
MCR
Depuis hier au soir j'ai le même problème, je n'arrive pas a accéder à mon compte facebook, juste à ma liste d'amis et à mon profil, pour le reste niet! j'ai eu aussi le message de la maintenance et maintenant même plus.