Les discussions

Facebook, albums photos gris

Bonjour, Je viens de constater sur mon compte et sur mes pages Facebook que touts mes albums et toutes mes photos sont désormais gris/es. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Cartoon's

Annuler invit' facebook

Bonjour, comment puis je annuler une invitation envoyer par erreurs sur facebook? (en sachant que la personne n'a pas encore accepté) , ou dois aller ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yiona38

Je n'arrive pas a m'inscrir sur facebook

Bonjour,je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook je mes mon prénom, mon nom de famille,mon adresse electronique,mon mots de passe,ma date de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Importer ses amis facebook

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide , je viens de crée un nouveaux compte facebook et je voulais savoir si il y'avais une solution pour ne pas av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Z0oKeuR94

Facebook comment supprimer ?

Bonjour, donc voilà pour les personnes inscrites sur ce réseau social "Facebook" : vous avez du remarquer que le site a ENCORE changé (depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Debloquer sur facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si on c'est facilement débloqué une personne qu'on à bloqué sur facebook et comment faire! Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Facebook - supprimer go to the conversation

Bonjour, Depuis hier exactement j'ai constaté que toutes les discussions que j'avais avec mes contacts allait se déposer automatiquement dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bjour

Facebook & confidentilaté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sowomar83

Historique conversations facebook

Bonjour, Comment on fait pour avoir l'historique de conversation en discution instantanée facebook ??????????? Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
DEPERIERS-MALDONALD

L'equipe facebook

Bonjour A Tout Le Monde , Comment Faire Pour Contacter L'equipe Facebook ?? Et Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
legoff21

Deezer sur profil facebook

Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Almiron

Problme affichage facebook

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec facebook, lorsque je vais sur le profils d'autres personnes ou que je veux voire des photos la page et g...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lisa147

Petit problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook problème photo de profil

Bonjour à tous, voilà mon problème lié à Facebook : Quand je vais sur mon Mur Facebook et que je veut cliquer sur ma photo de profil en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Lorenzo2305

Je veux changer mon nom facebook

Bonjour, je veux changer mon nom Facebook Mai Le nombres maximal de changements des nom est atteints Comment Fais-Je ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Inviter tous ces amis facebook, nouvelle maj

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de facebook (vers le 20/05/2011), le code que j'utilisait pour inviter tous ces amis à un évênement : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dj_cmdp

Recuperé commentaire d'une photo facebook

Bonjour, J'ai un gros probeleme . j'ai ue une conversation avec une personne sur une photo facebook et cette personnes a suprimee tous les comentair...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
natou378

Problème de mots de passe / msn / facebook

Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Mettre mes sons audio sur facebook:cmt?

Bonjour, au fait,il s'agit de mes propres chansons que j'ai sur mon disque-dur que je veux mettre sur ma page facebook afin de le faire écouter à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jag72

Je ne peut plus me connecter a facebook .

moi ca me mais pareil ... :Connexion Facebook Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
l0w3der

Question sur le compte facebook

Bonjour, j'ai une petite question... Sur mon compte facebook, je suis ami avec mon ex. Cependant, cela fait 3 mois qu'elle ne s'en sert pas, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hakkim93160

Svp je peu pa acceder a facebook ni a hotmail

Bonjour, SVP , j'ai un Blem , je peux pas acceder a facebook ni a hotmail ,et j'ai https en rouge et barré avec Un cadenas ..malgré que tt a l'heur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Didou017

Discussion facebook

bonjour, g un problème sur facebook il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur quand j vé dessus il ya marquer discussion inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
madmyke

Insérer un symbole dans mon nom sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que certains utilisateurs de facebook avaient pu insérer un symbole comme ★✦✧ par exemple dans leur nom ! lorsque je vais d...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Beamx24

Piratage mot de passe facebook

Bonjour, à tous. ! Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour P...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Facebook bug enorme

Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusive...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Willow

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Facebook

Bonjour, J'ai crée une "question" facebook et j'aimerai la partager sur une page dont je suis fan! Est-ce possible??? Merci! :)

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lolitou

Je n'arrive plus à voir ma page facebook

Bonjour, depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hiraku-79

Prob sur facebook

Bonjour, Je ne sais plus écrire sur mon mur, n'ai plus accès au chat ni aux onglets sur facebook... Que se passe t'il? Que puis-je faire? (je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LinuxIKBAL

Partager vidéo sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je veux partager une vidéo via YouTube par exemple, la petite fenêtre Facebook s'ouvre ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maxou145

Comment savoir qui ma bloqué sur facebook

Salut ! Depuis peu je ne retrouve pu une personne sur facebook je ne sait pas si elle a suprimer son compte ou ma tout simplement bloquer Y au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tronche

Facebook

Bonjour, je reçois sur facebook depuis longtemps des videos et des messages en arabe, langue que malheureusement je ne parle pas, d'un certain ghan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
thiasou

Confidentialités des albums photos facebook

Bonsoir, j'aimerai créer un album en ''taguant'' des amis sur les photos. Comment faire pour que les amis de ces taggués puissent voir les photos tag...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
julia

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail de du compte facebook mais aussi mes amies me dit que je suis toujours connecter donc j'ai comprie que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
john86580

Blocage réciproque sur facebook

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne nous ayant bloqué peut continuer à voir nos commentaires sur les pages d'amis communs et autres. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Don Rossignol

Facebook

Bonjour, j'ai visité un compte facebook d'un ami en utilisant 2 comptes différents mais d'un même ordinateur .il peut savoir que c'est moi je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Roxy

Taguer sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car jaimerais me taguer sur une photo de l'un de mes ami sur facebook, mais jaimerai que certaine la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
castors33

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci . Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Conversation facebook

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si nos conversations sur facebook sont surveillés car j'ai pu constater que l'on pouvait retrouver dans la mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée facebook : historique

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Chantal et j'ai un petit soucis avec mon facebook, sur ordi, pas sur téléphone. Un ami à moi peut avoir l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ffg

Problème sur facebook .

Bonjour, Hier , j'ai dû faire une mauvaise manip' , et quand je suis sur facebook dans les conversations privées , il n'y a que les noms des perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
missVaio

Historique sur facebook : et moi ?!

Bonjour, Depuis pas longtemps on a les historiques de Disscussion sur Facebook (Je l'ai vu sur un compte de mon ami) Mais quand je veux voir moi e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai oubliè mon mot de passe sur facebook

Bonjour, AIDE j'ai oubliè mon mot de passeConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller facebook

Bonjour, je veux supprimer tous mes comptes face book du fait que je ne peux plus me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
day5838

Compte facebook

bonjour j'ai un problème sur mon facebook, en me connectant sur mon compte, on me donne un message, comme quoi ils veulent s'assurer si c'est moi l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
G_Unit_Soldier

Amis de facebook!!

Bonjour je voudrais savoir comment on faisais pour mettre un amis de facebook dans une liste si on a oubllié???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai visité un lien d'une personne sur facebook mais je ne veux pas qu'il va savoir . est ce qu'il peux savoir svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
5991FD

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meille...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 44 797