Les discussions
Fausse identité sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connaitre la vrai identité d'un utilisateur facebook?kelkun ma demandé en ami en utilisan le nom et p...
Facebook n'affiche pas le nombre exact d'amis
Bonjour, mon facebook n'affiche que 88 amis alors que j'en ai plus j'ai exactement 98 amis j'en suis sur j'ai compter comment faire pour que m...
Paramètre confidentialité facebook problème
Bonjour, j'ai un problème avec les paramètres de confidentialités, je veux qu'on puisse voir que mes photos de profil, je vais dans album photos, et ...
J'ai un gros problème avec mon facebook !!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...
Facebook - messages go to the conversation
Bonjour, Je vous appelle AU SECOURS... hier, j'ai malheureusement touché une option sur facebook ... maintenant je recois tout l historique de m...
Cityville sur facebook
RésoluBonjour, Je joue a city ville depuis longtemps et jaimerai recommencer une partie à zéros. Si vous avez une solution je serai super contente qu...
Facebook police caractere
RésoluBonjour, coment, sur facebook mettre en gras et en italique (je sai _souligner_ ) merci
[problème facebook] identification photos
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci inédit sur Facebook. En fait, une amie m'a identifié sur une photo dans un album d'une autre fille que je n'ai...
Piratage de facebook et msn
Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...
Arreter les publication de lien sur facebook
Bonjour,je voudrai savoire comment arreter les publication de lien dans le nuv model de page facebook ** aider moi svp merci d'avonce ** Qui...
Aide page facebook après désactivation compte
Bonjour, Alors voila j'ai des pages Facebook mais depuis peu mon compte a était désactivé et bien sur Facebook ne veulent rien entendre mais mes p...
Harcèlement sur ma page facebook
Bonjour, je me suis connecter sur un autre poste de travaille cibler café et mon mot de passe et rester sur le micro ma fenetre sur le facebook et res...
Photos facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que les personnes qui ne m'ont pas en amis sur facebook puissent voir seulement mes photos de profil...
Facebook firefox bug quelques fonctions
RésoluBonjour, Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony. J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depui...
Facebook - masquer un ami a tout le monde
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait on pour masquer un ami a tout le monde que se soit ses amis ou les personnes qui peuvent nous taper dans la bar...
Chat facebook ne marche plus !
Bonjours, Depuis hier mon chat facebook ne marche plus , je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clique sur 'Discussion instantanée' il y a marqué ch...
Comment désactiver le chat sous facebook
RésoluBonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...
Accéder directement au mur facebook ?
Bonjour, Alors voila j'ai recrée un compte facebook il y a quelques jours, mais quand je cliques sur profil pour aller sur mon mur, il me dirige s...
Compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon facebook on me votre compte est temporairement Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Poster des videos sur facebook - les droits
Bonjour, je voudrais poster une video sur le mur de mon facebook mais pas une video provenant du style youtube. Il s'agit d'une video venant de m...
Message privé facebook
Bonjour, Tout simplement je voudrais savoir comment on supprime les message privé sur facebook Merci
Blocage événement facebook
Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...
Deux profils sur facebook
Bonjour, comment faire pour fusionner les deux profils que j'ai sur facebook? comment contacter les responsables de ce network ? je ne voudrais pas an...
[facebook] problème photo "ruban" profil help
Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...
Bonjour, j'ai crée une page fan Facebook pour mon entreprise avec mon compte facebook, mais suites a des raisons personelles j'ai désactivé mon compte...
Demande d'ajout bloquée sur facebook :/
Bonjour, j'ai essayer de ramener mes contacts de mon mail (hotmail) et au cours de l'envoi il m'ont dit qu'il ont bloqué les demandes d'ajouts...
Je n'arrive pas à commenter sur facebook.
Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus le bouton commenter mais il y avait pas de problême il fallait juste appuyer sur entrée. Mais depui...
Facebook, mail, arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...
Probleme discution instantanée facebook
Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un ...
Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...
Problèmes commentaires page facebook
Bonjour, Configuration: PC Compaq , windows vista J'ai deux petits soucis. J'ai créé une page Facebook pour partager des photos. 1er problèm...
Sos pour désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...
200mo /mois, est ce suffisant pour facebook?
Bonjour à tous, Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira? Et si oui,...
Probleme facebook
Bonjour, Alors voila depuis quelque jours , j'ai des problemes sur facebook ... Cela concerne la discution instantaneé . Je vais etre plus clair...
Peux pas lire les messages sur facebook
Bonjour je peu pas lire les message sur Facebook sans qui me demandent de finir l inscription sur Facebook comment faire??????? Merci aurélie bisous
Code de confirmation:dans facebook
Bonjour, moi je veux pas donner mon numéro de portable alors qoi fair Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Application facebook poste sur les murs
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de crée une application facebook qui publie ma pages sur les murs des utilisateurs dés qu'ils y accèdent et réd...
Facebook photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait sur FB pour que mes amis ne voient pas ma photo de profil en grand ( ou les j'aimes & commentaire ) ma...
Encore une mise a jour de facebook?
RésoluBonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...
Bonjour, je ne sais pas comment fait on pour voir combien de personne regarde notre profil facebook!!!Alors si quelqu'un c'est comment on fait sa po...
Reponse secrete facebook
HELP !!! J'ai changé mon mot de passe de msn et facebook dernièrement parce que je ne pensais pas être le seul à l'avoir. Mais voilà j'ai utiliser ...
Facebook mobile
Bonjour, je voudrais savoir sil étais possible de supprimer les adresses facebook du player one pour ne pas que lon tombe dessus,on peut pa réinit...
Facebook a bloquer mon compte
Bonjour, si je ferme mon compte facebook,esque je peut en ouvrir un autre compte,avec la même adresse mail,et un autre mot de passe,car avec mon co...
Suppression trop rapide de photos facebook
Bonjour, J'ai un gros souci : j'ai supprimé des photos FaceBook ce soir avant de me rendre compte que je ne les avais pas sur mon ordinateur. C'es...
Invitation groupe facebook
Bonjour, Ayant plusieurs centaines de contacts, j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'inviter tous ses amis depuis un groupe récemment créé sans ...
Problème de nom sur facebook
RésoluSalut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...
Sortir de facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook pour créer un nouveau Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Supprimer le bouton "j'aime pas" sur facebook
Bonjour, Je viens d'installer le bouton "j'aime pas" sur facebook et j'aimerais absolument le supprimer! Comment faire s'il vous plait. Merci d...
Sos.j'ai un probléme avec mon facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon face book ; j'entre mon mot de passe mais je réussi un message que me dit que j'ai un problème avec certaine cookie...
On m'espionne à l'aide de facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...