Les discussions

Comment zoomer sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on zoom sur facebook quand on utilise google chrome ? J'ai un asus Eee PC donc je n'ai pas toute les touches ....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Tristan Chrome

Tchat facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bjour

Gros problèmes facebook !

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Franck_1991

Probléme de message sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai vu que certains amis avaient une nouvelle application des messages c'est-à-dire que leur conversation s'enregistre et ils peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Maeva.Lorenzo

Problème amis facebook !!

Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive pas à supprimer certains de mes amis sur Facebook ... Lorsque je vais dans " Gérer la liste d'amis " et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zurvivor

Configuration synchronisation mails facebook

Bonjour, je cherche les paramètres de configuration ( serveur mails sortant/entrants ) qui me permettrons de synchroniser ma boite de reception de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Retrouver mot de passe facebook

Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ccnoa

Facebook, statut.....

Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".....

bjour

Facebook ajouter/suppr des liens de famille..

Salut à tous ! Comment ajouter un ami entant que frère/ soeur ou fiancé? Merci beaucoup ++

bjour

Facebook

Bonsoir, Je voulais savoir sur facebook', l'orsque l'on n'es pas mon amie, on peut comme même m'envoyer des messages, je voulais savoir si il l'été...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Aymerix7

Facebook : votre compte doit être vérifié

Bonsoir ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/musicien/person...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Léa

Lien cliquable message facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible (et dans ce cas comment faire) d'insérer des liens cliquables dans un "mail" facebook ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
adibou

Débloquer un ami sur facebook

Bonjour, j'ai beau faire ce dont vous me dit pour debloquer un ami de facebook et je ny parvient pas est ce normale ou est ce que je dois faire autr...

plus1

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, J'ai acheté un pc Toshiba aujourd'hui et j'ai DEJA un problème avec Facebook !!! Quand je suis connecté et que je fais des conversations ...

khilbill

Facebook conversations

Bonjour, j'ai récemment remarquer que les conversations sur facebook sont conservés je voudrais savoir si elles sont controlé, par exemple si les créa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
amélia875

Anciennes publication facebook

Bonjour, J'aimerais remonter à mes anciennes publications Facebook datant d'il y a 1 an voir 2,à mes premières publications en fait. Je sais qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lola59

Les petits facebook sous les textes

Bonjour, RAS LE BOL du petit facebook qui vous apparait sur les textes et autres de votre suivi de flèche de votre souries

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bjour

Sauvegardez les disc. inst. sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder les conversation instantanées sur facebook . Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / I...

bjour

Probleme page d'acceuille facebook

Bonjour, j'ai un probleme dans ma page d'acceuille facebook , quand je fait monter et dessendre la page , sauf le millieu qui dessen ,mais la partie...

bjour

Problème messagerie instantannée facebook

Bonjour, Enfaite voila, depuis quelques jours j'ai un problème avec mes discussions instantanée, quand quelque me parle en instantanée, je ne reco...

bjour

Help publication facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon problème est simple,je voudrais choisir qui peut poster sur mon mur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, tous le monde je voulais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gloutonbargeot

Masquer son vrai nom sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila plusieures heures que je m'arrache les cheveux avec ce probleme... je desire masquer mon vrai nom sur facebook pour ne faire apparait...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
need help

Problème de page sur facebook

Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Emm96

Recherche facebook

Bonjour, Est-il possible de voir des profils sur facebook sans avoir de compte ? Si oui quelle est l'adresse ? Merci beaucoup ++

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mohamed balla soumah

Facebook (dessins)

Bonjour, Moi c'est pour mettre des petits dessin su "ecrivez quelques choses sur vous" MERCI d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ClaudyFocant

Flèche bleue facebook

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
trezzia

Problème groupe facebook

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux ajouter un ami dans un groupe un message d'erreur apparait me disant qu'il ne peut pas être ajouté. Qu...

2bob3

Facebook photo

Bonjour, je n'arrive pas a suprimer de photo sur facebook et je n'est pas l'icone suprimer la photo alors comment je peut faire ??? meci d'avanc...

clemy31

Facebook relation écrire le nom dla personne

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire le nom de la personne avec qui je suis en couple tout en sachant qu'il a désactivé son prof...

plus1

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...

moi6868

Facebook : visiter un profil

Résolu

Bonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Préférenceex)

Facebook confidentialité commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Jessica10

Danger facebook!!!

Bonjour a tout les geek de facebook : Je crois que l'heure est grave, car en se moment même ,Sony a des problem ,et donc les pirateur on peut-être de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

On m'a bloquée facebook

Bonjour, On m'a bloqué facebook avec le site : 192.168.0.1 Comment pourrais-je faire pour le débloquer ? Merci de me répondre au plus vite !!!

timmyzecat

Obtenir url de ma page facebook

Bonjour, je souhaite promouvoir ma page Facebook mais je n'arrive pas à obtenir et à modifier mon adresse ou lien hypertexte de ma page. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
matth69

Peut -on se désinscrire de facebook ?

Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses . Bonne journée. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 " La gravitation ne pet quand mê...

Utilisateur anonyme

Arrive pas a aller sur facebook

Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Thorondor

Pb facebook

bonjour, je suis sur facebook depuis assé longtemps mais aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ça m'a afficher ça depuis et ça le fait depuis au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
-nicolas-

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, merci du temps que vous allez me consacrez :) Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bjour

Facebook chat ne functionne plus

pourquoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kevin76110

Facebook

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...

polalo

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

Mic77600

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...

UbuntuPR

Le chat facebook bug

Bonjour, Lorsque j'envoi un message par la discussion instantané , mon interlocuteur ne le reçoit pas . J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marine

Enlever une publication sur facebook

Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...

marine

Aide pour facebook

Bonjour, je voudrais me "démarqueré du conversation par MP via facebook mais je ne trouve pas comment faire car il n'y à pas de "supprimer"à coté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
johnV

Organiser un jeu-concours sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'organisé un jeu-concours sur Facebook. Est-ce que quelqu'un connait un outil simple et surtout quali pour monter ça ? J'ai ...

Eric324

Mur par défaut sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, comme page offerte par défaut à l'ouverture de mon compte, Facebook a remplacé le mur par les infos. Très désagré...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
polo
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 44 981