Les discussions

Déplacer photos sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les photos du profil dans un album sur Facebook, Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sonny

Facebook suggestions d'ami(e)s

Bonjour, Je voulais savoir en fonction de quoi facebook me suggère des amis? Merci de me répondre, cordialement :)

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
manu34mtp

Facebook : bouton de publication événement

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté que le bouton de création d'événement avait disparu sur la barre de publication du mur. Je peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
TheClown

Page fan facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Conctacté facebook ( sécurité)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait car j'ai reçus un message d'une personne me disant que j'utilise un compte qui m'appartient pas et qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur fil d'actualité facebook

Bonjour, Maintenant, sur ma page d'accueil FACEBOOK, chaque publication s'affiche plusieurs fois. Je les supprime au fur et à mesure et elle réappar...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pepito

Débloquer une personne sur facebook

Bonjour, en acceptant mes cadeaux , un par un , facebook m'a bloqué une amie . donc , je ne peux plus recevoir ces cadeaux et notifications sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vyvymtl

Facebook - contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nicolsman

Se désabonné du facebook

Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Consulter mon messagerie de facebook

Bonjour, monsieur, madame . j arrive pas consulter mon messagerie de Facebook!!!!! je besoin de votre aide ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
marine2406

Facebook statut absent

slt j'ai un contact des qu'il se connecte sur facebook il est sur absent c'est possible ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mes

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Problèmatique

Probleme facebook

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a facebook je vais sur la page d'acceuil je me connecte et par la suite la page int...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Facebook

Bonjour, Est-ce que si je cache mes mise à jour à une amies sur facebook, elle voit quand même ma photo de profil ? Si oui, comment la lui cache...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mil9r

Facebook...

Bonjour, Facebook m'ennuie depuis quelques jours. Deux problèmes sont apparut chez moi : Le premier est que en me connectant sur ce site avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Facebook - problème ajout amie

Bonjour, Voilà j'ai ajouter une personne en amie, cette personnes à dut forcément m'accepter vue que dans "Accueil" je voie quand elle change ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Impossible de voir mes photos sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne peux plus lire les photos sur Facebook, je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Page facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Comment annuler un compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a réussi à obtenir mon mot de passe facebook et l'a changé pour un nouveau. Ils ont par la suite écris plein d'obsénité sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'aimerai que personne a par mes amies voyent mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider????

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Rimeca

Supprimer application facebook

Bonjour, avec le nouveaux facebook je n'arrive pas a supprimer mes application inutiles, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Franck

Facebook importation de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Metre une photo et gardé les com's - facebook

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en photo de profil, qui se trouve déjà dans un de mes albums sur Facebook, tout en gardant les "J'aime" et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook du même ordi que mon frère, mais pourtant je n'ai pas la même configuration. (Quand il clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook probléme

 Résolu

Bonjour, sans raison je me suis fait ban de la page Fb (ou on met j'aime) de wolfteam connaissant l'admin je sais pourquoi il ma ban car il à rage e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
PJV666

Changement de nom facebook. svp

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'me suis inscrite sur facebook, j'ai entré un nom pourri, que je ne supporte plus!!, et même si j'ai changé le "nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
soufiane33

Facebook piraté impossible de reinitialisé

Bonjour, bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
LN

Facebook :problème discussion instantanée

Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ecly

Récupérer son compte facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, mais comme j'ai changé d'adresse mail (je n'ai plus accès à l'ancienne !), je n'ai plus non plus accès à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Coconut

Facebook, message sans être ami

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message privé à qqn sur Facebook avec qui on n'est pas ami. si oui, comment on fait? Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alavingde

Mon compte facebook bloqué!!!

Bonjour, j'ai voulu , me connecter sur facebook et ça n'a pas marcher ça m'a mit: Veuillez répondre à cette vérification de sécurité... alors je cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
darkvador1132

Discussion instentanée facebook envoi message

Bonjour, Lorsque je discute sur facebook en discussion instantanée je reçois un messages dans ma boite de réception facebook de chaque message reç...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, j'aimerai me suprimmer complétement de facebook mais je ne c pas comment faire !!! Aidez-moi svp!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook- suis je bloquée ?

Bonjour, J'essaie de trouver quelqu'un sur facebook. Parfois j'arrive à voir son compte dans la liste d' amis communs, parfois non. Est-ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
question fb

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Problème facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir le nom de quelqu'un que j'ai invitée il y a quelques temps dans mes amis (qui n'a donc pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moIcestloulou

Bug mur facebook

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne peut pas accéder au murs de certains de mes amis. j'ai accès à tous sauf au mur je tombe directement sur la pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hya

Facebook retirer page j'aime

Bonjour, J'ai mis un "j'aime" sur facebook sur une page sans le vouloir. Il se trouve que je ne peux pas simplement la retirer de mes pages favorites...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Perle Olivaie

Ma page facebook n'est plus disponible... !

Bonjour, J'ai crée une page facebook liée à mon blog depuis environ une année, aujourd'hui je ne peux plus basculer vers l'administration de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
izougha

Porbeleme sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre si un ami sur facebook s'est mis hors ligne car il ya un ami que je veux lui parler mais je le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
koenigs-miche

Musique deezer sur profil facebook

Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Almiron

Photos facebook

Bonjour, Quelqu un a restauré toutes mes photos sur facebook et depuis je ne peux pas voir l'image du profil de mes amis et le mien ne s'affiche pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
JeDetesteMaPSP

Amis facebook

Bonjour, existe t-il un lien entre la petite liste d'amis qui s'affiche à gauche de notre profil , et la fréquence de leurs vistes sur notre profil?...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pface

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il serait possible de régler les paramètres de conficiendalité, de sorte que, PERSONNE (mis à part nos amis) ne puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
AnaisxP3

Facebook identification

Bonjour, J'ai un iphone 4 orange et je voulai savoir comment on fais pour identifier quelqu'un dans un statut sur l'application facebook iphone . Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BadGamer

Note de musique sur facebook sans clavier num

Bonjour, Avec votre aimabilité, on me répète que je peux les obtenir en faisant ALT 13 - ALT 14 mais je ne voie aucun résultat, merci . Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bjour

Problèmes avec facebook et ses applications

Bonjour, Depuis hier, j'ai un petit soucis avec Facebook et les applications. Suivants certains applications (jeux), on peut vous envoyer des dema...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Cartoon's

Note de music sur facebook sans pavé num .

Bonjour, Avec votre aimabilité, en faisant ALT 13 et ALT 14, elle n'apparaissent pas ?? On peut les trouver dans DEMARRER / ACCESSOIRE / OUTILS S...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Michael2507
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 44 797