Les discussions
Comment zoomer sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on zoom sur facebook quand on utilise google chrome ? J'ai un asus Eee PC donc je n'ai pas toute les touches ....
Tchat facebook sur iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...
Gros problèmes facebook !
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...
Probléme de message sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai vu que certains amis avaient une nouvelle application des messages c'est-à-dire que leur conversation s'enregistre et ils peuvent ...
Problème amis facebook !!
Bonjour, J'ai un problème : Je n'arrive pas à supprimer certains de mes amis sur Facebook ... Lorsque je vais dans " Gérer la liste d'amis " et que ...
Configuration synchronisation mails facebook
Bonjour, je cherche les paramètres de configuration ( serveur mails sortant/entrants ) qui me permettrons de synchroniser ma boite de reception de m...
Retrouver mot de passe facebook
Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...
Facebook, statut.....
Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".....
Facebook ajouter/suppr des liens de famille..
Salut à tous ! Comment ajouter un ami entant que frère/ soeur ou fiancé? Merci beaucoup ++
Bonsoir, Je voulais savoir sur facebook', l'orsque l'on n'es pas mon amie, on peut comme même m'envoyer des messages, je voulais savoir si il l'été...
Facebook : votre compte doit être vérifié
Bonsoir ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/musicien/person...
Lien cliquable message facebook
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible (et dans ce cas comment faire) d'insérer des liens cliquables dans un "mail" facebook ? ...
Débloquer un ami sur facebook
Bonjour, j'ai beau faire ce dont vous me dit pour debloquer un ami de facebook et je ny parvient pas est ce normale ou est ce que je dois faire autr...
Problème discussion instantanée sur facebook
Bonjour, J'ai acheté un pc Toshiba aujourd'hui et j'ai DEJA un problème avec Facebook !!! Quand je suis connecté et que je fais des conversations ...
Facebook conversations
Bonjour, j'ai récemment remarquer que les conversations sur facebook sont conservés je voudrais savoir si elles sont controlé, par exemple si les créa...
Anciennes publication facebook
Bonjour, J'aimerais remonter à mes anciennes publications Facebook datant d'il y a 1 an voir 2,à mes premières publications en fait. Je sais qu'o...
Les petits facebook sous les textes
Bonjour, RAS LE BOL du petit facebook qui vous apparait sur les textes et autres de votre suivi de flèche de votre souries
Sauvegardez les disc. inst. sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder les conversation instantanées sur facebook . Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / I...
Probleme page d'acceuille facebook
Bonjour, j'ai un probleme dans ma page d'acceuille facebook , quand je fait monter et dessendre la page , sauf le millieu qui dessen ,mais la partie...
Problème messagerie instantannée facebook
Bonjour, Enfaite voila, depuis quelques jours j'ai un problème avec mes discussions instantanée, quand quelque me parle en instantanée, je ne reco...
Help publication facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon problème est simple,je voudrais choisir qui peut poster sur mon mur facebook...
Problème avec facebook
Bonjour, tous le monde je voulais seulement...
Masquer son vrai nom sur facebook
Résolu/FerméBonjour, voila plusieures heures que je m'arrache les cheveux avec ce probleme... je desire masquer mon vrai nom sur facebook pour ne faire apparait...
Problème de page sur facebook
Bonjour, sur facebook un groupe à créer une page où il y a des publications qui me sont adressé enfin qui parle de moi, mais le problèmes c'est q...
Recherche facebook
Bonjour, Est-il possible de voir des profils sur facebook sans avoir de compte ? Si oui quelle est l'adresse ? Merci beaucoup ++
Facebook (dessins)
Bonjour, Moi c'est pour mettre des petits dessin su "ecrivez quelques choses sur vous" MERCI d'avance ;)
Flèche bleue facebook
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.5Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception fac...
Problème groupe facebook
Bonjour, J'ai un problème, quand je veux ajouter un ami dans un groupe un message d'erreur apparait me disant qu'il ne peut pas être ajouté. Qu...
Facebook photo
Bonjour, je n'arrive pas a suprimer de photo sur facebook et je n'est pas l'icone suprimer la photo alors comment je peut faire ??? meci d'avanc...
Facebook relation écrire le nom dla personne
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire le nom de la personne avec qui je suis en couple tout en sachant qu'il a désactivé son prof...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...
Facebook : visiter un profil
RésoluBonsoir, Je me demandais : est ce que quelqu'un, qui n'est pas dans nos amis, peut savoir que l'on visite son profil qui n'est pas verrouillé. ...
Facebook confidentialité commentaires
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...
Danger facebook!!!
Bonjour a tout les geek de facebook : Je crois que l'heure est grave, car en se moment même ,Sony a des problem ,et donc les pirateur on peut-être de...
On m'a bloquée facebook
Bonjour, On m'a bloqué facebook avec le site : 192.168.0.1 Comment pourrais-je faire pour le débloquer ? Merci de me répondre au plus vite !!!
Obtenir url de ma page facebook
Bonjour, je souhaite promouvoir ma page Facebook mais je n'arrive pas à obtenir et à modifier mon adresse ou lien hypertexte de ma page. Merc...
Peut -on se désinscrire de facebook ?
RésoluBonjour, Merci pour vos réponses . Bonne journée. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 " La gravitation ne pet quand mê...
Arrive pas a aller sur facebook
Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook
Pb facebook
bonjour, je suis sur facebook depuis assé longtemps mais aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ça m'a afficher ça depuis et ça le fait depuis au ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, merci du temps que vous allez me consacrez :) Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privé...
Facebook chat ne functionne plus
pourquoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...
Facebook probleme mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...
Le chat facebook bug
Bonjour, Lorsque j'envoi un message par la discussion instantané , mon interlocuteur ne le reçoit pas . J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fass...
Enlever une publication sur facebook
Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...
Aide pour facebook
Bonjour, je voudrais me "démarqueré du conversation par MP via facebook mais je ne trouve pas comment faire car il n'y à pas de "supprimer"à coté ...
Organiser un jeu-concours sur facebook
Bonjour, J'ai besoin d'organisé un jeu-concours sur Facebook. Est-ce que quelqu'un connait un outil simple et surtout quali pour monter ça ? J'ai ...
Mur par défaut sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, comme page offerte par défaut à l'ouverture de mon compte, Facebook a remplacé le mur par les infos. Très désagré...