Facebook_photo de profil.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)
Bonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)
Bonjour, Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai ...
Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...
Bonjour, Je me permets de poster un message sur le forum car voilà, c' est a propos de Facebook nous sommes 2 à avoir un compte facebook sur le mê...
Bonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...
Bonjour, https://www.facebook.com/presence/popout.php ( ancienne version de la discussion instantanée )
Bonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...
Bonjour, petit problème j'ai activé la nouvelle messagerie instantanée facebook mais personne ne peut me voir en ligne quand je le suis et je ne peu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Bonjour, Comment on fait pour envoyer tous ses amis avec les nouvelle page facebook? je trouve pas le bouton pour l'envoyer a nos amis? Merci :) ...
bonjours je n'arive pas à parler sur facebook il y a un triangle jaune attention ou il y a marquer discution instantanée désactivé pouvez vous m'aidez...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Bonjour, je un problem hier je bloker une pote sur facebook par errer est je pe plus le trover comment faire svp les s amis
Salut :) Quand on est inscrit sur facebook, et quand on tape notre nom qu'on a sur facebook dans google (ou autre), il y a notre profil facebook qui ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 donner un reponse vrais pour supprimer mon compte facebook stp. definitevement
Bonjour, j'ai un probleme.quand j'ouvre mon facebook elle s'ouvre une page de confirmation.elle ne me laisse pas à ouvrir mon facebook Configur...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...
Bonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que...
Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...
Bonjour, J'ai un petit soucie, en faite quand quelqu'un me parle sur facebook ou que quelqu'un me répond au lieu de s'afficher dans la petite conv...
Bonjour, avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y...
Bonjour, facebook viens de me proposer une nouvelle forme de discution instantané et pour essayer j'ai accepter, mais cela ne me plait absolument pas....
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrer me dire comment rajouter d'autres onglets sur une page facebook. Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Bonjour, J'ai essayé d'inscrire ma soeur, mais un probleme est survenu ... J'ai bien rempli toutes les informations demandées, y compris la date d...
Bonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!
Bonjour, Depuis qu'on m'a proposé la nouvelle messagerie facebook et que j'ai refusé, ma discussion instantanée et devenue très bizarre ! Par exem...
Bonsoir, comment enlever la zone de texte en bas a droite dans facebook, c'est un texte qui dit que on peut discuter avec c'est amis facilemnt ... e...
Bonjour, Pourquoi facebook apparaît en miniature sur mon écran? les caractères sont illisibles. Comment rétablir en grandeur nature? Merci par a...
Bonjour, très récemment , mon tchat de facebook s'est mis à beuguer n'affichant pas l'intégralité des personnes connectés et affichant plutôt des per...
Bonjour, J'ai récemment créé une page facebook professionnelle.. Et j'aurais voulu ajouter une page html... j'ai donc testé Iwipa, et d'autres a...
Bonjour, J'ai trouvé comment laisser apparant sur mon mur ou cacher les commentaires que je fais sur le mur de mes amis sur l'option "Edit Option"...
Bonjour, je un problem avec le chat facebook si je clic sa me dit Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une con...
Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un souci sur facebook : a chaque fois que je me connecte apparait ce message "vous etes hors ligne, p...
Bonjour, pourquoi quand je veus envoyer un message a des amie en ligne sur facebook il y a ce message n'est pas disponible, mais vous pouvez tout...
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...
Salut, bon ben voila mon compte facebook à été désactivé car j'ai trop laisser de commentaires mais bon tout ce que je veux maintenant c'est de réc...
Bonjour, je souhaite provisoirement m effacer de facebook merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me rendre sur ma page Facebook. Après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai le messag...
Bonjour, depuis qu'il y à la nouvelle barre de discussion instantanée sur facebook je suis hors ligne est je clic sur passer en ligne mais cela ne mar...
Bonjour, Mon soucis est que je n arrive pas a effacé definitivement mes anciennes publications facebook ! elles sont toujours visible depuis les mob...
Bonjour, Je ne puis accéder à mon site facebook. C'es la deuxième fois que VOUS ma faites ce coup là. Personne n'a accès à mon compte, excepté moi...
Bonjour, depuis qu'il y à la nouvelle barre de discussion instantanée sur facebook je suis hors ligne est je clic sur passer en ligne mais cela ne mar...
Bonjouse message s affiche Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui...
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver DEFINITIVEMENT le mode " discussion instantanée sur Facebook. Mais quand je dis définitivement, je...
Bonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...
Questions et réponses concernant Facebook