Les discussions

Souci avec facebook

Bonjour, je ne peut pas repondre a mes invitations jeux ou autre car sa bloque que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Faux compte facebook & atteinte à mon honneur

Bonjour, depuis peu, une personne que je connais a créé un faux profil facebook à mon nom. Elle y a mis des photos de moi (deja obtenu sur mon propr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo31170

Supprimer photos sur facebook

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai qu'on m'explique comment je peux supprimer des photos dans mon album sur facebook et également les anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
speed-ouest

Mise à jour facebook inexistante chez moi

Bonjour, Vous l'avez vu, Facebook a un peu changer récemment. Pas pour moi... En fait, sur le Facebook de mes amis, la barre de contacts à droit...

bjour

Second compte facebook

Bonjour, j'ai déja un compte facebook, mais je voudrai en créer un second on me dit il suffit de créer avec une autre adresse mail , mais je n'y a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Onglet facebook

Bonjour, je cherche le moyen d'enlever l'onglet "rechercher des amis" ce situant en haut à droite de ma page facebook à côté de "compte". Merci de m'...

dylan10206

Changement de nom facebook impossible.

Bonjour, Je voudrais une astuce qui fonctionne pour changer mon nom sur facebook car je reçoit le message suivant : Nombre maximal de changement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blém sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook

Bonjour, depuis ce soir même mon compte Facebook lorsque je veux me connecter m'affiche ce message : Compte non disponible Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
abdel-

Langue facebook je ne peu plus la changer

Bonjour, J'ai testé de mettre la langue leet speak car on m'avais dit que c'était marrant, mais j'arrive plus a re-mettre français ! Svp aider moi...

epicfail

Mon facebook beugue !

Bonjours. J'ai un probléme depuis quelques semaine avec mon facebook. Je me connecte en mettant mon adresse & mon mot de passe et quand je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ju'2u

Comment êtr invisible sur facebook?

Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour devenir invisible sur facebook - Cliquez sur Confidentialité - Choisissez la section profil et le st...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tounsadi

On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f

Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...

Imdesesperate

On m'a piraté msn et facebook

Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

Comment peut-on masquer ses amis sur facebook

Bonjour, Comment peut-on Masquer ses amis completement sur Facebook !! Mais completement qui personnes ne voients combien d'amais j'ai !!!! Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zoey182

Aide pour facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulus changer mon nom sur facebook, mais ils m'indiquent que j'ai changer trop de fois (en tout 4 fois) et me mette que les noms que ...

cocodu31

Problème d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a cha...

mickiya

Amis facebook

Bonjour, J'ai demandé plusieurs personne en amis et certains ont refuses. A ce jour je recois les modif de quelqu'un de ceux qui ont refuse. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
damiens1026

Probleme d'affichage photos sur facebook

Bonjour, A chaque fois que j ouvre une photo, je n ai plus l encart commentaires qui semble etre masqué, ou il y a un probleme sur l affichage. Au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Youpiiy

Liste de contacts facebook sur msn (doublon)

Bonjour, Facebook intégré à MSN, je me rends compte que les connectés de facebook apparaissent dans une catégorie "spéciale facebook" (sur msn), j...

jag72

Facebook : blocage ajout d'ami

Bonjour, venant d'avoir mon profil sur facebook, des mon arrivé j'ai donc envoyer beaucoup de demande d'ajout d'ami. Au bout d'un certain temps, f...

apple69100

Symbole facebook

Bonjour, un autre symbole a faire pour ce qui on un ordinateur Apple : alt + 1 = ? ( cela fait une pomme Apple) :)

Léa Symbols

J'ai un probleme sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 svp a quelquin en autre lien pour connecté sur facebook parceque le fr-fr.facebook.com est ...

bjour

Facebook application fbml

Bonjour, je suis à la création d'une page Facebook j'utilise l'application FBML et je voudrai savoir en mettant une image faire apparaitre l'icone d...

brisou10

Allez sur facebook avec la control parental !

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

Discution avec inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
aurore007

Piratage hotmail et facebook

Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flo.h

Facebook, marquer en couple

Bonjour, Quand on me cherche sur facebook, ça donne cela : http://www.noelshack.com/ Mais je voudrais qu'il y est écrit : en couple. J'ai déjà...

antoine70800

Desactiver facebook et messagerie

Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Tailles des fenetres de conversation facebook

Bonjour, Alors voilà moi j'ai un souci d'affichage de mes fenetres de conversations facebook, en effet suite à une mauvaise manip de la touche c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ditaza

Discution instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je me suis connectée sur Facebook, ma page de discution instantanée c'est affiché et un message : cliquez ici pour mieux discuter ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
xadriOox

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

"personnalisation" de facebook

Bonjour, Je cherche à savoir comment personnalisé le design tout en sachant que mes amis puissent le voir! & mettre sur mon profil (à gauche, en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook du 07/07/2011

Bonjour, j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant: Compte non disponible V...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MCR

Amis facebook

Bonjour, bonjour je voudrais que quand on me demande à être ami ça mette comme ça met pour certaines personnes qu'on voit sur FB ce message : ...

funkeys80

Insultes sur un article facebook

Une amie à moi s'est fait violemment insulté sur un article publié sur Facebook, le problème c'est que son nom n'est pas cité dans l'article et la per...

Chris 94

Probleme facebook compte verrouiller

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...

aideinformatique

Mes amis facebook n'arrive plus à publier

Résolu

Bonjour, mes amis facebook n'arrive plus à publier sur mon mur aidez moi svp!!!

bjour

Probleme chat facebook

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle mise à jour de facebook sur la discussion instantanée, j'obtient une fenetre de discussion ou l'on peux voir des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
0Albert0o

Bug de la messagerie instantannée de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème a propos de facebook , je m'explique : j'ai une bonne connexion qui coupe pas , mais ces derniers temps, je me co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hoosp

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n'est pas la nouvelle version des discussion instantanées sur facebook Merci Configuration: Win...

sabiren1

Commentaire photo facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à commenter les photos de mes amis sur facebook, ni même voir les commentaires que l'on me laisse... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30comment acceder au compte facebook dunepersonne pour bloquer son compte

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
plus1

Problème messagerie facebook

Bonjour, depuis aujourd'hui à chaque fois que parle à quelqu'un sur FaceBook, la conversation est enregistrée dans ma messagerie, ce qui commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
market

Facebook : pas de historique par inbox

Bonjour, Donc voilà , tous mes amis ont le nouveau truc sur facebook , l'historique par inbox mais moi je ne l'ai pas . Comment faire pour l'avoir...

thevinou

Nouvelle messagerie facebook

Bonjour, Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir... Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Khelia radhwen

Nouvelle discution facebook

Bonjour, Hier j'etais chez un pote et nous avons remarqués qu'un nouveau systeme de discution a etait mis en place sur facebook. Je suis rentré ch...

damiens1026

Nombre de visite facebook

Bonjour, comment afficher le nombre de visites d'une page dans ce dernier comme cette page : http://www.facebook.com/hm?sk=wall

damiens1026

Problème facebook et chrome

Bonjour, Sur un HP Mini équipé de Starter 7, j'ai installé Chrome, trouvant IE bien trop lent. Depuis je ne parviens plus à utiliser FaceBook corr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 45 209