Les discussions

Problème facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Voilà mon ex a affiché mon numéro de portable sur son mur facebook, que puis-je faire ? Je l'ai signalé à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Yoann M'Vila

Facebook conversations controlés ?

Bonjour, Je sais que les conversations sur facebook son conservé, mais je voudrais savoir si elles sont lus, controlés enfin si les créateurs ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook et utilisateur anonyme

Bonjour, Je sais que mon problème n'en ai pas vraiment un et qu'il n'est pas technique ! Mais voilà, sur Facebook il y a comme vous savez des jeux d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pers&polis

Facebook sur tel portable

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que je puisse avoir facebook sur mon telephone portable mais je sais pas si c'est possible vu que c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zozo14

Facebook

Bonjour, Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne vois pas l'application photo qui se trouve a guache de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
métiSs Staw

Photos de facebook

Bonjour, je me pose certaines questions je vois, sur facebook, sur le mur de certaines personnes (dont je ne suis pas amie) les infos, photos etc... p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TandooriaChoco

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

Lauraa

Leur mur facebook est invisible

Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonyme

Créer un article sur page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai écrit un article. Sauf qu'il n'y a pas d'onglet "article" pour les visiteurs. Je n'arrive pas à trou...

lezito

Facebook. mon compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Facebook qui bug

Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
2011N2

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Facebook identification !

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. On m'a d'abord identifié sur une photo puis on m'a par la suite marqué en légende, c'est à dire qu'on a mi mo...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Autre nom facebook

Bonjour, voila dans Compte > parametres du compte > nom, je veux indiquer un "autre nom" genre Garagiste Bordeaux , je valide et j'ai un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
orb42

Probleme facebook

Bonjour, Je possède un compte facebook depuis quelques années maintenant. Dès que je mettais un statut, j'avais l'habitude de personnaliser mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bjour

Facebook : appl. partageant des doc ?

Bonjour, J'anime une communauté d'anciens étudiants sur Facebook. Nous postons assez souvent sur le mur des rapports pouvant intéresser les i...

Bruno_K

Facebook.

Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles son...

jag72

Facebook : comment interdire les commentaires

Bonjour, Comment peut on interdire les commentaires sur une page fan ? j'ai été sur le panneau, j'ai décoché l'option dans " permissions " ma...

keymy2007

Facebook ne veut plus que je change mon nom.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Je vous explique. Il y a quelques semaines, j'ai changé mon nom Facebook, je l'ai tout simplement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Morgane:)

Pb d inscription sur facebook

Bonjour, lorsqueje m'inscris sur facebook il me dit que le système ne reconnait pas mon nom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Shakman33

Page facebook

Bonjour, slt tou l monde svp comment ajouter a ma page facebook un page d accueil bienvenu Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

aws.rhimi

Si je bloque quelqu'un sur facebook

Coucou. Si je bloque quelqu'un sur Facebook, est-ce possible pour elle de savoir si elle a été bloquée par moi ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lamouche36

3 question a propos de page fan facebook

Bonjour, Je ne sais pas is c'est le bon forum mais bon vaolà ma question 1) Je voudrais créer une page fan Facebook mais mon url est Exemple : htt...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
spiderlord

Problème avec facebook.

Bonjour, Grâce avec ce lien sur Facebook: https://fr-fr.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Ffriends%2Frequests%2F%3Ffcref%...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Moi-thomas-moi

Probleme connection facebook

bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tsrtsiryii

Changer de nom sur facebook

Bonjour, j'ai été dans compte et paramétres pour changer de nom sur facebook, alors ils me demande de changer de nom sa ok et aprés je mais terminer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Problème connection facebook !

Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment pui-je mettre mes photos sur le mur d'un ami, j'attent votre réponse assez vite,merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zozo14

Suprimer des photos sur facebook

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un veux bien m'expliquer comment suprimer ma photo de profil sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mongi16

Groupe facebook

Bonjour, alors voila je fais partie d'un groupe sur facebook mais maintenant je ne veux plus en faire partie, comment faire s'il vous plait.

le petit supermen

Je veux rèactivè mon compte du facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer mon nom facebook

Bonjour , une amie m'as changer mon nom facebook pour rire elle m'as mis un nom HORRIBLE , j'ai donc vouulu le changer , et il ne veulent pas " refus ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
plus1

Facebook "destructuré"...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...

Bruce Willix

Facebook

Bonjour, j'ai de la publicité sur ma page d'actualité facebook,comment les supprimer,merci

michaelgemmani

Problème de mot de passe facebook

Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai perdu mon Facebook et mon Msn ne marche plus, j'ai bien sûr essayé de télécharger une seconde fois Msn mais ça...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
WarKi

Situation amoureuse sur facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarqué que certains des mes amis Facebook se mettaient en couple, mais j'ai remarqué que leurs situations amoureuse ne figur...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook.

Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tiflo1612

Comment ajouter un commentaire sur facebook

Bonjour, comment faire pour ajouter un commentaire sur une photo sur facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

undergreg

Personne débloquée sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...

Ksharp

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld

Insultes sur facebook

Bonjour, Hier, une de mes "amies" facebook, était avec deux de ses copines connectées sur le compte de cette "amie". Me voyant connectée, elles ont ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil facebook

Bonjour, J'essais de mettre une nouvelle photo de profil sur Facebook et Facebook m'envoit " Essayez de définir une largeur moins importante " .. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ringo21

Facebook photo identifiée

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui,lorsque je suis identifié sur une photo sur Facebook.Bien parfois mes amis peuvent voir la photo s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Maya75

Facebook

Résolu

comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anonyme

Facebook desactive

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook

plus1

Télécharger l'application facebook sur l'ipad

Bonjour ! Voilà, j'ai depuis peu de temps un iPad, mais je ne sais pas comment télécharger (gratuitement) l'application Facebook. Pour l'instant, ...

Clarou

Facebook , video

Bonjour , j'ai un probleme ! je suis inscrites sur facebook et j'ai decider de metrre une video que j'avait modifieravec " Windows live movie maker " ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mymy93290

Probleme sur facebook

Bonjour, svp j ai un probleme avec mon compte facebook je ne plus le me contecte compte indisponible Votre compte est temporairement inaccessible ...

vegeta22000

Facebook indisponible (piratage?)

Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...

mirka2410

Photo facebook

Bonjour, un amis a mit des photos sur facebook dans lesquelle je suis identifié donc qui sont dans les photos mais quand j'ai d'autre amis qui vien...

Ahahahah.:-)
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 44 953