Les discussions
Problème facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème ! Voilà mon ex a affiché mon numéro de portable sur son mur facebook, que puis-je faire ? Je l'ai signalé à faceb...
Facebook conversations controlés ?
Bonjour, Je sais que les conversations sur facebook son conservé, mais je voudrais savoir si elles sont lus, controlés enfin si les créateurs ou autre...
Facebook et utilisateur anonyme
Bonjour, Je sais que mon problème n'en ai pas vraiment un et qu'il n'est pas technique ! Mais voilà, sur Facebook il y a comme vous savez des jeux d...
Facebook sur tel portable
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que je puisse avoir facebook sur mon telephone portable mais je sais pas si c'est possible vu que c'est ...
Bonjour, Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne vois pas l'application photo qui se trouve a guache de mon ...
Photos de facebook
Bonjour, je me pose certaines questions je vois, sur facebook, sur le mur de certaines personnes (dont je ne suis pas amie) les infos, photos etc... p...
J'ai un problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...
Leur mur facebook est invisible
Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...
Créer un article sur page facebook
Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai écrit un article. Sauf qu'il n'y a pas d'onglet "article" pour les visiteurs. Je n'arrive pas à trou...
Facebook. mon compte piraté ou pas
RésoluBonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.
Facebook qui bug
Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...
Facebook identification !
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. On m'a d'abord identifié sur une photo puis on m'a par la suite marqué en légende, c'est à dire qu'on a mi mo...
Autre nom facebook
Bonjour, voila dans Compte > parametres du compte > nom, je veux indiquer un "autre nom" genre Garagiste Bordeaux , je valide et j'ai un message d'...
Probleme facebook
Bonjour, Je possède un compte facebook depuis quelques années maintenant. Dès que je mettais un statut, j'avais l'habitude de personnaliser mes pa...
Facebook : appl. partageant des doc ?
Bonjour, J'anime une communauté d'anciens étudiants sur Facebook. Nous postons assez souvent sur le mur des rapports pouvant intéresser les i...
Facebook.
Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles son...
Facebook : comment interdire les commentaires
Bonjour, Comment peut on interdire les commentaires sur une page fan ? j'ai été sur le panneau, j'ai décoché l'option dans " permissions " ma...
Facebook ne veut plus que je change mon nom.
Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook. Je vous explique. Il y a quelques semaines, j'ai changé mon nom Facebook, je l'ai tout simplement...
Pb d inscription sur facebook
Bonjour, lorsqueje m'inscris sur facebook il me dit que le système ne reconnait pas mon nom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Page facebook
Bonjour, slt tou l monde svp comment ajouter a ma page facebook un page d accueil bienvenu Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Si je bloque quelqu'un sur facebook
Coucou. Si je bloque quelqu'un sur Facebook, est-ce possible pour elle de savoir si elle a été bloquée par moi ? Merci.
3 question a propos de page fan facebook
Bonjour, Je ne sais pas is c'est le bon forum mais bon vaolà ma question 1) Je voudrais créer une page fan Facebook mais mon url est Exemple : htt...
Problème avec facebook.
Bonjour, Grâce avec ce lien sur Facebook: https://fr-fr.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2Ffriends%2Frequests%2F%3Ffcref%...
Probleme connection facebook
bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...
Changer de nom sur facebook
Bonjour, j'ai été dans compte et paramétres pour changer de nom sur facebook, alors ils me demande de changer de nom sa ok et aprés je mais terminer ...
Problème connection facebook !
RésoluBonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...
Bonjour, je voudrai savoir comment pui-je mettre mes photos sur le mur d'un ami, j'attent votre réponse assez vite,merci.
Suprimer des photos sur facebook
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un veux bien m'expliquer comment suprimer ma photo de profil sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet...
Groupe facebook
Bonjour, alors voila je fais partie d'un groupe sur facebook mais maintenant je ne veux plus en faire partie, comment faire s'il vous plait.
Je veux rèactivè mon compte du facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...
Changer mon nom facebook
Bonjour , une amie m'as changer mon nom facebook pour rire elle m'as mis un nom HORRIBLE , j'ai donc vouulu le changer , et il ne veulent pas " refus ...
Facebook "destructuré"...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur FB, les écritures, les liens sont les uns sur les autres, voyez ce que je veux dire ? Ca vient de quoi cet "étran...
Bonjour, j'ai de la publicité sur ma page d'actualité facebook,comment les supprimer,merci
Problème de mot de passe facebook
Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai perdu mon Facebook et mon Msn ne marche plus, j'ai bien sûr essayé de télécharger une seconde fois Msn mais ça...
Situation amoureuse sur facebook
Bonsoir à tous, J'ai remarqué que certains des mes amis Facebook se mettaient en couple, mais j'ai remarqué que leurs situations amoureuse ne figur...
Photo facebook.
Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles sont ...
Comment ajouter un commentaire sur facebook
Bonjour, comment faire pour ajouter un commentaire sur une photo sur facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Personne débloquée sur facebook
Bonjour, J'ai bloqué quelqun de mes amis sur facebook mais j'ai changé d'avis et j'ai fait comme on ma dit aller dans les paramètres pour la debl...
Je me suis fais pirater facebook ! aider moi
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Insultes sur facebook
Bonjour, Hier, une de mes "amies" facebook, était avec deux de ses copines connectées sur le compte de cette "amie". Me voyant connectée, elles ont ...
Photo de profil facebook
Bonjour, J'essais de mettre une nouvelle photo de profil sur Facebook et Facebook m'envoit " Essayez de définir une largeur moins importante " .. ...
Facebook photo identifiée
Bonjour, J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui,lorsque je suis identifié sur une photo sur Facebook.Bien parfois mes amis peuvent voir la photo s...
comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci
Facebook desactive
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook
Télécharger l'application facebook sur l'ipad
Bonjour ! Voilà, j'ai depuis peu de temps un iPad, mais je ne sais pas comment télécharger (gratuitement) l'application Facebook. Pour l'instant, ...
Facebook , video
Bonjour , j'ai un probleme ! je suis inscrites sur facebook et j'ai decider de metrre une video que j'avait modifieravec " Windows live movie maker " ...
Probleme sur facebook
Bonjour, svp j ai un probleme avec mon compte facebook je ne plus le me contecte compte indisponible Votre compte est temporairement inaccessible ...
Facebook indisponible (piratage?)
Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...
Photo facebook
Bonjour, un amis a mit des photos sur facebook dans lesquelle je suis identifié donc qui sont dans les photos mais quand j'ai d'autre amis qui vien...