Les discussions

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Claire08

Problem d'affichage sur facebook

Bonjour, les image et les photo n'affichent pas sur le Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AmrouchSaez

Problème facebook.

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec Mozilla Firefox. Des que j'y vais, ca me conduit tout de suite sur ce site ; http://search.incre...

chinounette

Photos ajoutés facebook

Bonjour, Lorsque j'ajoute des photos dans mes albums à partir de mon téléphone sans file ou autre, je ne les vois pas dans ma fil d'actualités, ma...

vinhent

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Salut, j'ai un problème avec FaceBook. Je n'arrive pas a m'inscrire, enfaite je renplis le formulaire, je met le code. Mais je ne peux pas m'insc...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ntq

Oublié mon mot de passe sur facebook

Bonjour, je ne peux plus entrer sur facebook aidez -moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Audiomachine

La discussion facebook ne marche pas

Bonjour! j'ai un problème avec facebook : chaque fois que je clique sur le petit rond gris en bas à droite, la fenêtre ne s'ouvre pas, je ne peux donc...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sara fahim

Ajou d'amis sur facebook

Bonjour, je suis nouvelle sur facebook et je n'arrive pas à ajouter d'amis (par exemple karel libre antenne) , que faire ? Configuration: W...

jag72

Ajouter facebook au démaraage de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter facebook dans le démarrage de mon ordi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jacklove

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Facebook

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour reconfigurer Facebook,accepter pas trop de jeux ,après changement de mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever timelive de mon facebook

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour enlever timelive de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

regcal

Pour changer de nom sur facebook

bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Confidentialité facebook

Bonjour, comment rendre ses photo de profil visuel seulement par ces amis automatiquement, je parle de cette album que tout le monde en a un, quand...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Problem page facebook

salut, je voudrai créé une page facebook mais il me marque à la fin "Choisissez une adresse web Facebook unique pour aider les gens à trouver votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Mon facebook ne marche pas

Bonjour mon facbook ne marche pas ,sil vous plait aider moi a resoudre ce probléme sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Cesel45

Problème page de facebook

Bonjour, Alors j'ai un petit problème assez leger, mais assez génant quand je met un statut sur ma Page et que je reactualise je vois plus les stat...

Vanille0835

Des liens que je n'ai pas aimé sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Maintenant que je suis passé au journal, j'ai l'impression que mon profil bugue complètement. Cela fait 3 sema...

bjour

Il s ajjit de facebook

Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Problème avec facebook

Bonjour, A chaque fois j'essaie de poster un commentaire sur une page de facebook je reçois ce message d'erreur "You've been blocked from using th...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fateh-Drinker

Question facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louna

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...

viccc

Masquer les photos du journal facebook

Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjour

Modifier compte sur facebook

Bonjour, comment modifier des informations : (sportif préférés, livres préférés, film préféré, ...) dans le compte Facebook. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
stylefort

Page facebook

Bonjour ! :) J'aimerai créer une page sur Facebook qui parlerai de tout, et je cherche un nom original. J'avais quelques idées, mais celle-ci sont ...

Fyah_Fy

Les chiffres dans l'url d'un profil facebook

Bonjour, Que signifient les chiffres que l'on remarque dans l'URL d'un profil Facebook (ex. : marge.simpson.50) ? Merci beaucoup ! Configura...

BlueskyChouchou

Amis proche sur facebook

Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il y a un moyen pour voir qui nous a mis dans c'est amis proche ?

Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjour

Sécurisation de mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour empêcher le piratage de mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
DasSium95

Deux comptes facebook sur un même pc?

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zad

Impossible de supprimer "developers.facebook"

Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Tolaquis

Mon facebook n'affiche plus les images

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Le fil d'actualité sur facebook à disparu

Bonjour, Alors par erreur j'ai fais une mauvaise manip et le petit fil d'actualité qui se situe en haut tout à droite à disparu et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
YeezySongz

Facebook

Bonjour, hi au facebook quand en mets des photos de nous il y a une option ou quelqu'un de notre amis il peut la télécharger alr cmt en fait po...

fatoumam

Trie amis facebook.

Bonsoir. J'ai voulu faire du trie dans ma liste d'amis Facebook. J'ai donc supprimé TOUS mes amis 1 par 1 pour ne plus en avoir du tout! Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Comment ajoutez des amies sur facebook ?

Bonjour, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter des amies, mais la fonction "Ajouter comme ami" ne veut pas fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Phènix 64

Ajouter un ami déja refusé sur facebook

Bonjour, Voila, ce matin j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je connais, mais etant donné qu'elle n'a pas mis son vrai nom ni...

TikouTak

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

Facebook update installation

Bonjour, j'ai un problème a Installer la fonction d'appel vidéo facebook . le message est , facebook update installation failed with error 0*8004ffff...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
samirdu311

Supprimer facebook

Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook

Karto_bizzX

Retrouvé un profil facebook

Bonjour à toutes et à tous, Si je m'en viens a vous aujourd'hui, c'est car j'ai besoins de votre aide qui pourrais changer ma vie... Je m'...

Maisouestelle

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

SetJ

Comment créer une messagerie facebook

Bonjour, je veux me créer un autre compte fb, mais je dois créer une messagerie fb, une messagerie .com .live .ca ne fonctionne pas pour l'inscription...

SetJ

Je ne voie aucune images sur facebook

Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...

Deezio

Facebook et adresse ip

Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hiba

Facebook impossible

Bonjour, comment va conecter sur facebook qand il y a un probléme Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Blyks

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

alex'du17

Problème de changement nom facebook

Bonjour, En fait, j'ai changé plusieurs fois l'écriture de mon nom et mon prénom sur facebook ( oui j'ai eu une vieille pèriode de Kikoo ), et mai...

Marie Shaka
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 45 209