Les discussions

Je ne peut plus ouvrir mon facebook

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Barre de discussion facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec ma barre de discussion facebook bizarement elle est redevenu comme avant sauf que moi je préfére la...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
marie claude

Apparaitre en ligne sur facebook

Salùùt Je Vaux Apparaitre En Ligne Sur Facebook 24h/24 7j/7 Svp de L'aide :s

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, pour un jeu j'ai commenté une photo sans arrêt et un message est apparu en disant que je ne pouvais plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
keukoumoic'estmanon

Administration page facebook

Bonjour, je me suis créée une page facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre plusieurs administrateurs sur la page. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pilou-didou

Facebook

Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
anonyme 84

Pb facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Hier, mon PC s'est éteint brutalement à 2 reprises. Depuis, je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfan7712

Arnaque sur facebook

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un faux compte facebook basé au maroc et j'aurais souhaité savoir si en théorie un très bon informatic...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spacer93

Notifications intempestives facebook

Bonjour, J'utilise Facebook, et depuis peux, je reçois des notifications de changement de status de certains amis. Or je n'ai fait aucune liste "d...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Clément

[facebook]réception de messages de pages

Bonjour, J'ai regardé dans l'onglet "Autres" de mes messages Facebook. J'ai remarqué des MP (messages privés) venant de personnes qui ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
ranjok

Changer de nom sur facebook

Bonjour, madame,monsieur je suis inscri sur acebook et je voudrait changer de nom, changer chantier et inscrir paris merci. Configuration: Lin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bodou

Masquer les photos sur facebook !!

Salut s'il vous plais vous me dire comment je peux masquer mes photos de murs et photos de couverture sur Facebook ?? !! merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
GONES360

Nettoyer intégralement mon compte facebook

Bonjour, Ayant un compte depuis des années déjà, j'aimerais y faire un grand ménage... J'ai d'abord voulu le supprimer pour en créer un nouveau vier...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

Comment ajouter des: amis proches facebook

Bonjour, COMMENT AJOUTER DES AMIS PROCHES SUR FACEBOOK? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
ADELARD02

Inquietude sur la securité avec facebook

Bonjour, Voila ayant un petit copain assez jaloux et assez calé en informatique, je me demande si il est possible qu'il espionne mon compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, s'il vous plait je vient de reparer l'alimentation de mon ordinateur et j'ouvre le facebook et ca ne marche pas la connexion marche le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à trouver le forum ou je pourrais poser ma question , j'espère ne pas me faire taper sur les...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
spy

Masquer les pages j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, svp,j'ai besoin de savoir comment masquer les pages dont je fais j'aime sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ouma

Changer l'adresse de mon groupe facebook ?

Bonjour, voila j'ai un groupe sur facebook qui s'appelle "un dessin pour tout dire": https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.face...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
génie informatique

Messages facebook

Bonjour, J'ai un problème avec les messages facebook, je ne trouve pas d'option pour les supprimer, juste une pour les archiver, comment les effacer...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
PrincessNana

Facebook ne marche pluuus

 Résolu

bonsoir tout le monde s'il vous plait aidez moi mon facebook ne marche plus sur mon pc que dois-je faire ? merci d'avance =^_^=

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Guhita

J'ai été pirater sur facebook :(

 Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Vérification facebook dans l'anonymat

Bonjour, Depuis quelques jours, Facebook me demande de confirmer mon compte en leur fournissant mon numéro de téléphone. Le seul soucis est que j...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Pierrecastor

Probléme mot de passe de facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté à mon facebook j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, sa me connecte mais le problème c'est que à ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
timdu38

Comment demasquer ma page facebook

Bonjour, sans le faire expres j'ai masquer ma page facebook et je ne sais pas la demasquer vous pouver m'aider merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
NeoTux

Facebook et messages indésirables!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'utiliser une application sur facebook "Money Drop", je n'arrête pas de recevoir des messages de leur part. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lila

Facebook...

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la question a dejà était posée, mais je n'ai rien vue !! qui pourrait me donner le mode d'emploi de facee...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
dsy73

J'aimerai trop facebook

Coucou tout le monde j'aimerais trop avoir Facebook mais mes parents veulent pas es que je devrai le faire en cachette??? Svp aidez moi!!!!!!!!!!!!???

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jessijessie

Emoticon facebook

Bonjour, j'aimerais escalier de pouvoir fair les emoticon sur facebook j'ai essayer de fair alt+23456778... mais ça ne marche pas je tien a préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Retrouver son mot de passe facebook ??

Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook je tombe direct sur la page d'accueil cela fait des semaines car je ne me deconecte jamais. mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Plus de photo sur ma page facebook???

Bonjour, les photos de mes amis sur ma page facebook ont disparues ainsi que ma photo de profil!! il n y a que leur nom !!parcontre mes amis voyen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
sapri2

Impossible de lire des vidéos sur facebook

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum... Bref, je suis incapable de lire des vidéos sur Facebook! J'ai téléchargé Flash ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alexjx

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne facebook. Avant cela marchait normalement sur mon ordinateur. Mais maintenant je ne peut plus mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Reactoren

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte Facebook ? Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Estelle-chevaux

Aide pour réaliser une cover facebook

Bonjour, J'aimerais réaliser une cover comme celle ci . http://blog.bmore.co.uk/wp-content/uploads/fb-cover-2.jpeg /// http://static.hugedomains.com...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Robiiin1

Photo de profile facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne qui n'ai pas dans mes amis puisse aimer ma photo de profile !? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
melililove

Fanpage facebook inaccessible.

Bonjour à vous, Je rentre de vacances (Espagne) et j'ai été à un gros festival. Là bas j'avais accès à leur FanPage (nommé Circuit Festival ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
JMEK64

Facebook et liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Facebook inaccessible

Bonjour, merci de m'aider .. Je suis sur : Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand je tape: www. fbk.com ou .(fr), etc.. j'ai pas de repo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
djimba2

Probleme facebook/ plug-in

Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
inconu85

Efasser mes presontation sur facebook

Bonjour, svp je veus efasser tous mes donne sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alexandra Lambdaa

Question sur facebook et le blocage

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Mot de passe facebook oublié

 Fermé

Bonjour, Comment je peux consulter mon compte Facebook via mon mail si j'ai oublié mon mot de passe Facebook ? Merci d'avance. (Sujet édité...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour,depuis quelque temps mon compte facebook n'est plus normal, quand je veux me connecter il y'a une page blanche bizarre ...les écritures sont ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Chitadu

Urgent mot de passe facebook oublié

Bonjour, hier J'ai renouvelé mon mon de passe facebook je me rappelle plus de ce mot de passe; et le blém c ke j'ai oublié même le mot de passe de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon facebook

Bonjour, comment fait on pour récuperer une personne que j'avais enlever de mes amies sur facebook ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
marinette08

Facebook: mettre a jour ma photo de couverture

Bonjour, Voila lorsque que je veux mettre a jour ma photo de couverture sur facebook, je la fais glisser pour sélectionner la portion de photo que...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cdv

Facebook mobile

Bonjour, Puis-je choisir de n'être inscrite que sur mon mobile ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jérome
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 44 932