Les discussions

Récupérer un message effacé sur facebook

Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
smv@@@

Se réinscrire sur face book

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bijou 95

Recherchefacebook au canada

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook au canada pour retrouver une personneperdue de vue qui m'etait d'un sentiment tres cher Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
choucaldia

Historique de connexions facebook

Bonjour, comment puis-je voir l historique de mes connexions de ce mois, heure et date et lieux de connexion?merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
jag72

Mon accueil facebook bug sur mozilla firefox.

Bonjour, Mon accueil Facebook s'affiche mal ( je suis sur Mozilla Firefox ), même quand je ré-actualise la page. Donc j'aimerais savoir pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
supermega boss

Demande d'ami sur facebook introuvable

Bonjour, Comme bon nombres de personnes je suis sur Facebook et la je rentre de Vacance d'Allemagne ou je me suis fais des amis le problème c'est ...

mady-67

Page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook, avec un mot de pass avec une amie , et sur un coup de tete je me suis retirer . maintenant je voudrais revenir ...

Camelia-

Chercher album photo sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de chercher des albums photos sur Facebook, de personnes dont on est pas ami. Je vais faire un voyage e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
choucaldia

Désactiver le facebook journal

Bonjour, je ne c'est pas comment mon facebook est devenir journal mais le journal sera activer le 7 avril et je n'aime pas utiliser le facebook jour...

NonoLaRobote

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

Se connecter as facebook

Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30

Cpassimple

[facebook] bloquer commentaires photos.

Bonjour, j'aimerais savoir comment on bloque les commentaires d'une photo de couverture? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 537....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
PetiteSouris-

Comment supprimer mes j'aime sur facebook ?

Bonjour, Je sais que le même type de question a déjà été déposé mais dans les réponses que j'ai vu il n'y avait seulement pour voir les pages que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gaga02

Le télex facebook

Bonjour, -ça fais 5 jour que LE Télex de Facebook est disparu , je l'avais ce Télex de puis la nouvelle version de Facebook , pour l'infos : j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
kirk2015

Chercher qq sans avoir facebook

Bonjour, je voudrai parler avec un ami mais je n'ai pas facebook et je voudrai lui poser une question sans m'inscrire car il n'a pas de portable e...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FACEBOOK donc je me suis rendue sur la page d'accueil et j'ai rempli le formulaire nécessaire (prénom, nom, adresse...

Benjamin97

Problème site facebook

Bonjour, j'ai un problème pour le site facebook il m'a dis a chaque fois "Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !" SVP, qu'est ...

ucpabayard2012

Probleme visulaisation des video facebook,

Bonjour, D'un coup, je n'arrive plus à visualiser les vidéo sur face book, youtube... j'ai désinstaller et télécharger de nouveaux flash player et ...

Xodo

Apparaitre en ligne sur facebook

Bonjour, Je Voudrai Apparaitre En Ligne Sur FaceBook Car Je Me connecte Sur 0Facebook et ca M'affiche pas En Ligne Et j'ai pas De solutions :/...

Othman

Problème d'ajout d'amis sur facebook.

Bonjour, Je souhaite ajouter des personnes dans ma liste d'amis sur Facebook et voici le message d'érreur que je reçois : "Cette demande ne peu...

Utilisateur anonyme

Je ne peut plus ouvrir mon facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Barre de discussion facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec ma barre de discussion facebook bizarement elle est redevenu comme avant sauf que moi je préfére la...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
marie claude

Apparaitre en ligne sur facebook

Salùùt Je Vaux Apparaitre En Ligne Sur Facebook 24h/24 7j/7 Svp de L'aide :s

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, pour un jeu j'ai commenté une photo sans arrêt et un message est apparu en disant que je ne pouvais plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
keukoumoic'estmanon

Administration page facebook

Bonjour, je me suis créée une page facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre plusieurs administrateurs sur la page. Merci d'avanc...

Pilou-didou

Facebook

Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
anonyme 84

Pb facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Hier, mon PC s'est éteint brutalement à 2 reprises. Depuis, je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fanfan7712

Arnaque sur facebook

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un faux compte facebook basé au maroc et j'aurais souhaité savoir si en théorie un très bon informatic...

spacer93

Notifications intempestives facebook

Bonjour, J'utilise Facebook, et depuis peux, je reçois des notifications de changement de status de certains amis. Or je n'ai fait aucune liste "d...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Clément

[facebook]réception de messages de pages

Bonjour, J'ai regardé dans l'onglet "Autres" de mes messages Facebook. J'ai remarqué des MP (messages privés) venant de personnes qui ne sont pas...

ranjok

Changer de nom sur facebook

Bonjour, madame,monsieur je suis inscri sur acebook et je voudrait changer de nom, changer chantier et inscrir paris merci. Configuration: Lin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bodou

Masquer les photos sur facebook !!

Salut s'il vous plais vous me dire comment je peux masquer mes photos de murs et photos de couverture sur Facebook ?? !! merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
GONES360

Nettoyer intégralement mon compte facebook

Bonjour, Ayant un compte depuis des années déjà, j'aimerais y faire un grand ménage... J'ai d'abord voulu le supprimer pour en créer un nouveau vier...

Tss69

Comment ajouter des: amis proches facebook

Bonjour, COMMENT AJOUTER DES AMIS PROCHES SUR FACEBOOK? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

ADELARD02

Inquietude sur la securité avec facebook

Bonjour, Voila ayant un petit copain assez jaloux et assez calé en informatique, je me demande si il est possible qu'il espionne mon compte facebook...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, s'il vous plait je vient de reparer l'alimentation de mon ordinateur et j'ouvre le facebook et ca ne marche pas la connexion marche le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à trouver le forum ou je pourrais poser ma question , j'espère ne pas me faire taper sur les...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
spy

Masquer les pages j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, svp,j'ai besoin de savoir comment masquer les pages dont je fais j'aime sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

ouma

Changer l'adresse de mon groupe facebook ?

Bonjour, voila j'ai un groupe sur facebook qui s'appelle "un dessin pour tout dire": https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.face...

génie informatique

Messages facebook

Bonjour, J'ai un problème avec les messages facebook, je ne trouve pas d'option pour les supprimer, juste une pour les archiver, comment les effacer...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
PrincessNana

Facebook ne marche pluuus

Résolu

bonsoir tout le monde s'il vous plait aidez moi mon facebook ne marche plus sur mon pc que dois-je faire ? merci d'avance =^_^=

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Guhita

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Vérification facebook dans l'anonymat

Bonjour, Depuis quelques jours, Facebook me demande de confirmer mon compte en leur fournissant mon numéro de téléphone. Le seul soucis est que j...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Pierrecastor

Probléme mot de passe de facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté à mon facebook j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, sa me connecte mais le problème c'est que à ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
timdu38

Comment demasquer ma page facebook

Bonjour, sans le faire expres j'ai masquer ma page facebook et je ne sais pas la demasquer vous pouver m'aider merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
NeoTux

Facebook et messages indésirables!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'utiliser une application sur facebook "Money Drop", je n'arrête pas de recevoir des messages de leur part. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lila

Facebook...

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la question a dejà était posée, mais je n'ai rien vue !! qui pourrait me donner le mode d'emploi de facee...

dsy73

J'aimerai trop facebook

Coucou tout le monde j'aimerais trop avoir Facebook mais mes parents veulent pas es que je devrai le faire en cachette??? Svp aidez moi!!!!!!!!!!!!???

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jessijessie

Emoticon facebook

Bonjour, j'aimerais escalier de pouvoir fair les emoticon sur facebook j'ai essayer de fair alt+23456778... mais ça ne marche pas je tien a préciser q...

regcal
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 44 952