Les discussions

Demande de reveni a mon ancien facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir a l'ancien facebook

Bonjour, s.v.p est ce qu'il y'a un moyen pour revenir a l'ancien facebook. par ce que cet nouvelle journal j'aime pas s.v.p aidez moi je vous en suppl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Jeremy

Dysfonctionnement de messagerie facebook

salut, J'essaie d'envoyer des message sur facebook qui contiennent des Liens ver des sites web mais les récepteurs des message me disent qu'ils n...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
artcompus

Probleme affichage facebook photo de profil

Bonjour, Alors voila, depuis plus de deux semaines, lorsque je cliques sur ma photo de profil sur Facebook, je ne peux absolument pas la voir. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
PTITBLOND

Page sur facebook

Résolu

Bonsoir, Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? M...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Audhild

Problème facebook

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur facebook c'est que tous mes amis et leurs amis arrive a voir toute mes photos et mon mur en entier , mon meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Penicilline28

Mails facebook font planter ie

Bonjour tout le monde, Alors, voila mon probleme : Ca dure depuis maintenant au moins 3 mois. Je pensais que c'était temporaire, mais ca n'a pas ...

Red

Probleme de jeu sur facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec les jeux sur facebook lorsque je veux y jouer il n'y en a aucun qui fonctionne via mon propre compte en revanche il f...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problémes facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me co sur facebook quand je rentre mon adresse e-mail et mdp sa me dit de réessayer plus tard HELP !!! Merci !

happydu27

Facebook

Bonjour, j'ai eu le journal de puis peux alors je peux cacher mes albums et tout au public , mais ce que je n'arivve pas a cacher au public c mon alb...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - mur

Bonjour , bonsoir Est ce que c'est possible d'empêcher une personne d'écrire sur son mur ? si oui comment ? merci beaucoup de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Thérence7500

Desative le journal de facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut desative le journal de facebook stp

soninha03

Facebook probleme de connection

Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...

tomy69120

Facebook bloque je ne peut repondre

Bonjour, mon est marcel je veut savoir...face book ma bloque pour 30 jours..il me reste 10 jours il ya des gens qui veule me parler ,il ne ...

arth

Facebook bloquage

Bonjour, Salut a tous j'ai un soucis apropos (demande d'ajout d'amis sur facebook) je suis bloqué pendant 30 jours:Donc voila ma question ya-t'...

Ittas

Facebook probléme

Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment fait on pour caché sa liste d'amis sur Facebook ,s'il vous plait ? Windows XP / Safari 537.1

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Xprezo

Réactiver la timeline sur facebook

Bonjour, Voulant utiliser " clean my wall " récemment, j'ai du désactiver la timeline. Je n'ai donc plus le journal et je ne peux plus voir celui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
zertqsdfg

Fans facebook!!!

Bonjour, comment avoir baeucoup des fans a page facebook????? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

pilotdu80en80

Taille de l'écran facebook

Bonjour, voila j'ai un gros problème, hier quand j'étais sur facebook et que je faisais descendre la page, j'ai malencontreusement appuyée sur "Ctrl" ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chose

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Facebook google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sinicy

Probleme de transparence sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page facebook ne s'affiche pas correctement: mes onglets notifications et messages s'affichent en transparent, ...

jag72

Facebook

Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...

fromhiro

Identification sur les photos - facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible sur facebook de voir facilement toutes les photos sur lesquelles une certaines personne à été identi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mrnature

Recherche facebook ne marche plus

Bonjour a tous, Voila mon probleme depuis une semaine la fonction recherche de facebook ne marche plus. Par exemple lorsque je tape un prenom da...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Mounir.slash

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour annuler quelqu'un sur facebook , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

akiee

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un deuxième compte face book ? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

Swagg-Piggy

Facebook: déplacer photo vers un album

Bonjour, Je souhaiterais ranger les photos qui ont été uploadées sur un groupe vers un album dans ce même groupe ! Ce sont des photos toutes seul...

Darklilyrose483

Problème téléchargement données facebook

Bonjour, J'ai voulu télécharger mes données que j'avais mises sur Facebook ( Paramètre du compte -> Télécharger une copie de vos données ). Mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fishboard

À l'aide facebook via mobile

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mon facebook sur mon mobile que dois-je faire?

Swagg-Piggy

Probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony1001

Facebook et identification

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé sur Facebook, l'option qui me préviendra quand quelq'un aime une photo sur laquelle j'apprait ? Pour le mo...

Tss69

Récupération page facebook

Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page sur Facebook après la fermeture de mon compte personnel, qui est l'admin unique de la page.. et merci ...

Tss69

Mode journal sur facebook

Bonjour, Bon alors voilà, il y a quelques temps j'ai activé le mode journal facebook sans faire exprès et j'ai cherché comment le désactiver mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
31sandrine

Compte facebook piraté.....

Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...

Emma

Facebook comment remetttre le journal

Bonjour, voila j'avais deja utiliser le journal mais j'ai mis l'ancien profil mais je prefere le journal comment le remettre svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
koshi

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Publicités facebook

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je vais sur facebook avec google chrome, des publicités s'affichent dans l'accueil sur la droite et la gauche et au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Leapp

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp

Dernière réponse le 21 août 2012 par
crv59500

Le chat sur facebook.

Bonjour, S'il vous plait je tiens à avoir une solution à propos de mes messages sur facebook qui ne sont pas groupés. Merci d'avance. Windows ...

Laulau

Importé des contacte sur facebook ? de puit

Bonjour, importé des contacte sur Facebook ? de puit https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffriends%2Frequests...

Utilisateur anonyme

Différents bugs sur nouveau compte facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
KuroNeko

Page facebook

Bonjour, ou puis-je trouver des pages facebook avec - de 100 fans merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0 je n' ai plus les photos de profil de mes amis sur facebook, pouvez vous m' aider; merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
calinou59

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Invitation douteuse sur facebook

Résolu

Bonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
yvan

Problème avec facebook...

Bonjour, J'arrive à me connecter correctement à facebook, je visualise mon journal comme il se doit, je publie ce que je dois publier sans soucis.....

Horror

Demande de numéro de mobile sur facebook

Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...

numero10

Rien ne fonction sur mon facebook

Bonjour, mon compte facebook ne peut poster des photos/vidéos,cliquer sur j aime , accéder a mes notifications ,chater, change ou m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
extremiste
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 45 007