Les discussions

Probléme je reçu tros messages de facebook

Bonjour, salut tous le monde ... j'ai un probléme quand j'ouvre ma boit e-mail je trouve tros messages de facebook (les commentaires.invitations...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
oussa_7

Msn puis facebook...

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hichem hichemo

Gagner de l'argent sur facebook, fiable?

Bonjour, Je vient de découvrir ce site qui propose un service celui de rémunérer par page fan sur facebook aimer, mais il propose 10 filleuls po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NicoPancho

Pour activer mon facebook

et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bashiok

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai passé le nombre de tentative de récupération de mon mot de passe ! comment puis-je faire pour réactiver mon compte SVP ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Page de connexion facebook

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bijad2010

Facebook...facebook

Bonjour, qqu'un peux me donner un bon proxy pour facebook qqu'conais un bon proxy pour ce connecter a facebook je conais www.ninjaproxy.com ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
hichem hichemo

Suppression ami facebook

Bonsoir, je voulai savoir si, quand on supprime un ami sur facebook, celui ci est averti. Si oui, il y a t-il un moyen pour qu'il ne le sache pas ? M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dodoramm

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Compte facebook desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 j'ai un compte desactiver comment je peux le reactiver car j'ai une page avec ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
criket83

Impossible de quitter un réseau sur facebook

Bonjour, J'étais scolarisée dans un Iut depuis septembre, j'ai donc rejoins le réseau en question sur Facebook; or j'ai arreté mes études il y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poppel

Aider moi a propos de facebook

Bonjour, comment faire pour cree un 2 compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nikolai02340

Facebook

Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alexdu23

Aller sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, ça me demande mon mot de passe a chak f3 donc que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Duff Extra

Msn et facebook en même temps...

Bonjour, à tous et a toutes. Malheureusement j'ai un petit souçis et j'ai vraiment besoin d'aide d'un pros... J'ai voulu mettre facebook dans me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
patrik12-60

Ajouter 1 personne qu'on a signalé facebook

Bonjour, J'ai signalé 1 personne avec laquelle j'ai eu des histoires sur facebook, aujourd'hui tout est reglé et on souhaite s'ajouter mais on...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bat

Facebook piraté

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment effacer, d'une façon radicale, mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Les connections facebook information more

Bonjour, depuis deux jour si je ouvrir google pour chercher facebook n"accepte pas aide moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
couz.fr

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 quand je veux aller sur mon profil je me retrouve sur le profil de ma soeur solange ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
LU2986

Clavardage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72

Blem facebook

Bonjour, j 1 blem avec facebook je me connect sans probleme mais apres 5 ou 10 min la page se block et je n'arrive pas ni a la rafraichire ni a se d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Groupes facebook

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de connaitre les groupes auxquels appartient un ami sur facebook. Si oui , comment svp ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vlad4855

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Croche noire facebook

Comment on fait une croche noire de note de musique sur facebook ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
metaz27

Ne pas afficher sa liste d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai trouvé la solution ! Il faut que vous allez dans paramètre de confidentialité puis dans " Entrer en contact sur Facebook " vous affic...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Beeback

Publications facebook

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment masqué d'anciennes publications sur son mur. Car sur le mur de cert...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nanouchka

Messages facebook

Bonjour, Quelqu'un autre que moi a accès à ma boîte réception Facebook dans laquelle j'avais des messages très privés, et il ne faudrait surtout p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Piratage facebook, msn

Bonjour à toutes et à tous comment faire ou qu'est que je peu avoir pour ne pas être pirater? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jokerz

Je voudrais créer un 2 compte facebook

Bonjour, comment créer un autre compte facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fabifabi

Comment je peux accéder a mon cimpte facebook apres la désactivation

Bonsoir, j'ai un problème d'accéder a mon compte facebook;il me s'affiche un erreur un message que mon compte est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Publication trop longue sur facebook

 Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui comme chaque jour ou presque je regarde si il y a du nouveau sur mon compte facebook, tout va bien ect jusqu'au moment ou ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
benletaief

On me voit hors ligne sur facebook

Bonjour les amis, jai un serieux blem et jarrive pas à le resoudre ! je suis en ligne sur Facebook ces derniers temps mais on me voit hors ligne...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Ma page profil facebook m'est innaccessible !

 Résolu

Bonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibi du 82

Facebook - liste d'amis

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour masquer totalement sa liste d'amis sur Facebook, afin d'être la seule à la voir? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
topemeraude

Facebook suppression de compte

Bonjour, je veux changer de nom d utilisateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Mr;V

Facebook page blanche aide

Bonsoir, j'ai un problème avec facebook, lorsque je me connecte, la page est blanche, il n'y a que le bandeau bleu en haut qui est visible, mais sinon...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nikolai02340

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Désactivation de mon facebook

Bonjour, moi aussi mon compte a été désactivé quelqu'un peut me dire si cela va être régler bientôt? j'avoue j'avais crée un deuxième compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gambler2

Comment ouvrir la discussion dans facebook

Bonjour, j'ai un nouveau facebook mais la discussion instantané est désactivé comment l'activer? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diidiixx

Compte facebook piraté : impossible de se co.

Bonjour, Mon problème est le suivant je me suis fait hacké mon compte Facebook et la personne à changé le mot de passe, donc je veut le réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
letoine

Facebook est incessible !

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, on a piraté le msn et le compte facebook de ma fiancée, on lui a changé son code, sa question de securité et depuis ils s'amusent a faire de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maryem tahri

Bonjour. j'ai une question sur facebook.

Bonjour. J'ai une question sur Facebook. Si je bloque quelqu'un, cela veut dire qu'elle ne pourra pas voir ma page simplement ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Melllie

Mon compte facebook ne marche plus

Bonjour, Mon compte facebook ne marche plus.. Quand je me connecte ça dit: Compte non disponible Votre compte est temporairement non disponible e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Legend59287

Facebook connexion

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi mon compte a etè desactivè.Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mpuissance4

Renseignement sur facebook

Bonjour ou Bonsoir, J'ai voulu bloquer un contact sur facebook mais celui-ci la fait avant, comment faire pour pouvoir moi aussi le bloquer pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Manami
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 44 844