Facebook

Fermé
Gekko Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 21 août 2012 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 11:05
Bonjour, j'ai eu le journal de puis peux alors je peux cacher mes albums et tout au public , mais ce que je n'arivve pas a cacher au public c mon album de photos de profil alr s'il vous plait si vous savez comment metre mon album de photos de profil que pour mes amis ditent le moi merci de votre reponse

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 19:45
Salut,

Pour que seuls tes amis puissent voir cet album, il faut aller sur "photos du profil" puis cliquer sur les photos en questions, ensuite, à côté de la date, il y a une icône: clique dessus et mets "amis".

0
re salut mon ami mais bien que j'ai fais se que tu ma demander quand j'entre sur mon profil en tant que visiteur je peux entrer dans tout l'album malgré que j'ai mis amis sur toutes les photos de profil alors quoi faire ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 18:07
Salut,

Quand tu fais un aperçu de ton profil en tant que "public", est-ce que tu vois un point d'interrogation sur l'album "photos de profil" ?
Si oui, c'est bon, en cliquant dessus, c'est normal que tu vois tes photos, par contre, le public ne les verra pas.
0
ahhh oueee ca aparait comme point d'interogation been mercii bcp fléaa tu m'a aidder merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 11:05
De rien :-)

Passe en résolu.
0