Probleme affichage Facebook photo de profil

Fermé
valentins44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 6 juin 2011 à 16:14
 PTITBLOND - 23 août 2012 à 15:02
Bonjour,

Alors voila, depuis plus de deux semaines, lorsque je cliques sur ma photo de profil sur Facebook, je ne peux absolument pas la voir. J'ai directement un message me disant : ''Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.''

J'ai beau tester avec Internet Explorer, ca ne marche pas non plus. Et ca ne vient pas de mon Pc, puisque j'ai aussi tester avec le Pc d'une amie, et elle ne peut elle aussi les visionner.

En revanche, si je vais dans Profil-Photos-Photos du profil- et que je cliques sur ma nouvelle photo de profil, celle ci s'affiche, pas de problemes. Mais c'est lorsque je cliques directement sur mon cadre de photo de profil lorsque je suis sur mon profil que ca bugg. HELP!
Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 6
6 juin 2011 à 16:57
Aurais-tu mis ta photo de profil dans un autre dossier depuis que tu l'as postée sur facebbok?
1
valentins44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
7 juin 2011 à 08:41
Non non ma photo est bien dans mes images de profil
0
valentins44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 08:48
Personne peut m'aider !
0
J'ai exactement le même problème, ça me désespère. J'ai envoyé un message à facebook pour signaler le bug il y a bien un mois, ils n'ont pas réparé le bug. Je ne sais plus quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai le meme probleme une solution sivp !!!! :(
0