Probleme de jeu sur facebook

monangebenji Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un soucis avec les jeux sur facebook lorsque je veux y jouer il n'y en a aucun qui fonctionne via mon propre compte en revanche il fonctionne avec d'autres comptes et ce sur le meme pc . qui peut m'aider SVP

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est a dire? Quand vous allez avec un autre compte, c'est votre compte qui apparait toujours?
0
monangebenji Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en faite mes propres jeu ne fonctionne pas et lorsque une personne de mon entourage se connecte via mon ordinateur leur jeu a eux fonctionne correctement
0
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de bugs sur facebook, moi même j'ai de nombreux problèmes surtout avec les jeux Zynga , avez vous bloqué ces jeux par mégarde? Que se passe-t-il quand vous essayez de lancer le jeu?
0
monangebenji Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas bloquer les jeux et ce qu'il se passe c'est que les jeux se relance toutes les 2 secondes
0
Utilisateur anonyme

Avec un message du genre (votre connexion a été perdue, actualisez pour continuer)?
0

non le jeu vient puis un blanc et sa toutes les 2 secondes et en continu sa fait que sa et sur n'importe quel jeu
0