Les discussions
Connexion via photo de profil sur pc
Résolubonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...
Facebook disparition de la suggestion d'amis
Bonjour, Depuis quelque jours je ne vois plus la suggestion d'amis sur FACEBOOK et celas me géne beaucoup je cherche par tout les moyens pour tro...
Aides facebook
Bonjour, depuis quelquesjours je n ais plus les commentaires ni les fils d actualite sur ma page d accueil facebook que faire Configuration: Wi...
Perte de mot de passe !!!!!!!!!
Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...
Demande d’aide sur mon compte bloque
Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2
Comment fermer definitivement un compte
Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...
Probleme de mot de passe
Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...
Comment fusionner 2 comptes facebook en ayant une seule adresse
Bonjour j ai 2 cptes Facebook et je voudrais fusionner les deux...comment puis je faire...sachant que je suis une brele en informatique. ...merci C...
J'ai perdue mon adresse e-mail de fc
Svp aider moi a retrouver adresse e-mail de fc
Bloquer
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...
Le novo
Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...
Focebook
Bonjour, j'ai perdu Facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fermer facebook cause dece
Bonjour Monsieur fils est décédé depuis presque deux ans je voudrais savoir comment fermer son compte Facebook merci
Suppression video dans facebook
Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer
Problème affichage facebook
Bonjour* Comment régler la taille du page de facebook et mon facebook ne permet pas de fait un écriture ou bien une publication
Liste abonnes
Bonjour, Comment voir ma liste d'abonnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Partage video youtube sur facebook
Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...
Verification de sécurité
Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....
Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus
Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...
Répondre aux messages sur facebook, sans être bloqué
Bonjour, sur Facebook je n'arrive pas à faire de commentaires lorsque je reçois des messages, il y a un petit signe "interdiction" que faut-il fai...
Soucis webcam
Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...
Piratage
Bonjour, Comment je pourrais pirater le compte d'une personne indésirable ? ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe
J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...
Récupération messages messenger sur android
Bonjour, J utilise le messenger de Facebook sur mon téléphone et ma tablette. Quand je tchatche sur lectelephone et que je vais sur la tablette...
Comment je confirme la carte didontitè
Bonjour, comment je confirme la carte didontitè Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Compte fb désactivé
Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, j'aimerait avoir mon compte facebook on me la piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0
Comment changer de nom facebook
Bonjouur, j'aimerais changer mon pseudo sur Facebook mais quand je vais dans paramètres du compte et que j'essaie de cliquer dans général rien ne se p...
Problem pour se connecter sur mon conte
Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...
Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon
Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Facebook ne marche plus
Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la pla...
Comment retrouver les coordonnées de mon compte facebook
Bonjour, Comment retrouver mes coordonnées Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème facebook
Bonjour, Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reço...
Mais disparus de fb
Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...
Récuperer mon ancien compte fecebook
Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...
Je ne me souviens plus de certaines données
RésoluBonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...
Facebook pirate
je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...
Probleme sur facebook
bjr voila j ai un probleme j ai bloquer une personne de mon facebook et elle continu aller et elle se fait passer pour moi comment faire mercii C...
Impossible de me connecter à facebook depuis un autre ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur que mon pc de bureau; lorsque j'es...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...
Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb
RésoluBonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...
Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours
Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...
Je voulais juste s'avoir comment contacter facebook parce ke je croit ke mon compte vient d'être verouiller
Fil d'actualité page
Bonsoir, Depuis hier, je n'est plus accès aux posts de l'ensemble des pages que j'aime. Je n'en vois plus que quelques unes. Merci de votre aide.
Question ajout d amis
Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis disputé avec une amie et l'ai retirée de Facebook. Sur son mur apparaissait la fonction envoyer une...
Discuter en ligne
Bonjour, Comment on peu faire en ligne discute sur fb??? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Trop de changement de nom facebook
RésoluBonjour, j'ai changé un peu trop de fois de nom facebook maintenant je n'est le choix qu'entre 5 de mes anciens nom, je voudrai savoir si il y a un ...