Les discussions

Ma date de naissance ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un gros soucis. Depuis un moment j'ai remarquer que ma date de naissance ne s'affiche pas dans l'intro Facebook de mon mur car une am...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe oublié.

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Letrollien

Perte d'accès facebook

Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...

mamy arlette

Facebook blocked

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver ...

mamy arlette

Impossib de recev une invitation d'amis sur mon mur de facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec une amie, je lui envoie une invitation mais ne la reçois pas et de plus quand elle fait une recherche avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Problème inconnu : aucune info sur internet

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Récuperer mon mot de masse facebook ,

Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...

DelNC

J'arrive pas a supprimer mon compte fb

Bonjour, j'aimerais supprimer un de mes anciens compte facebook, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de mon ancienne adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamy arlette

Comment afficher la page d'accueil facebook

Bonjour, En lieu et place de la page d'accueil Facebook, apparaissent des écritures chinoises, japonaises ou persanes. Que faire en pareille circo...

mamy arlette

Video facebook

La vidéo que vous avez ajoutée à 06:34 le 9 juillet 2016 inclut peut-être du contenu protégé par des droits d’auteur, nous l’avons donc supprimée.pour...

FRYT3S

Corriger erreur

Bonjour, comment corriger un texte sur facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

little boy62

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour* comment debloquer mon compte facebook

Xfrown13

Comment annuler les invitations envoyés

Je voulais savoir la méthode pour annuler les invitations envoyés et non acceptés sachant que j'ai oublié a qui je les ai envoyés

MaxGix

Liste d'amis

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Yeimxuster

Comment se reconnecter à facebook

Bonjour je me suis deconnecter et je n'arrive plus à me reconnecter pourquoi

Xfrown13

Supprimer un compte facebook

Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp

jhon al majnon

Récupéré des messages

Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Serge1999

Récupérer compte

Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Letrollien

Gestion du programe

comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nehac

Réponse à strumpfette

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Ré-installer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...

Utilisateur anonyme

Facebook sans messenger

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamy arlette

Débloquer quelqu un

Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

Utilisateur anonyme

Redirection lien partagé sur facebbok

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...

jack

Comment debloquer compte facebook sans date de naissance

Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Récupération du compte

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DelNC

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Recherche

Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe facebock Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ghost

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Comment cacher les mentions j'aime de ses photos?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment cacher qui à aimer votre photo, c'est-à-dire, cacher le nom des personnes pour que vos amis ne puissent pas le ...

mamy arlette

Code pour me déblocquer

Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

mamy arlette

Facebook

Bonjour , lorsque nous lançons facebook , la page se fige une vingtaine de secondes avant de faire apparaitre l affichage des éléments , que doit on f...

mamy arlette

Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus

Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Profil personnel

bonjour, pour suprimer une page, c'est facile, mais pour suprimer une page "profil personnel" : https://www.facebook.com/jeromereine.ecrivain?fref=ts...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Désinscription

Bonjour, Comment peut-on faire pour pouvoir se de s'inscrit ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

Openlande

Problème fb

Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...

Openlande

Facebook e-mail

Bonjour, j'oblige mon email pour facebook et je connais mon mot pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

tzo

Facebook en allemand

Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Blocage de mon site régulièrement

Bonjour, à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site faceboo...

bendrop

Comment empêcher le téléchargement de mes photos

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur le forum alors je la pose ici. j'ai vu qu'on pouvait empêcher le téléchargement des ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Danelectro

Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Symphonie168

Réouvrir un compte facebook qui a été supprimé

Bonjour, Si j'ai supprimer mon compte facebook. Est-ce que je peux le réouvrier exemple 1 an plus tard ? Avec la même adresse courriel et le même...

Openlande

Je n'arrive pas à acceder à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Arnaque

Je me suis fait arnaquer de 50e par une personne qui c'est fait passer pour top annonces alors ne répondez pas a un 0170707070 ou a 0899 il vous roule...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Reinitialisation de mon compte facebook

Bonjour, réinitialisation de compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
chada2

Modification mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 45 209