Les discussions

J’ai deux comptes facebook et je veux les fusionner.

Bonjour, Je me retrouve avec deux comptes Facebook et je veux les fusionner. Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Vidéo coupée en 2 par bandeau noir

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? J'ai ce problème à quasi chaque lecture d'une vidéo sur Facebook. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri

Compte piraté &/ou désactivé

Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Photo de confirmation facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une nouvelle adresse mail a mon compte facebook et facebook veut que je leur envoie une photo de moi . Je sais que cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Serfidel

Facebook me demande ma cni

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Recuperation mon compte facebook

Bonjour:jeveux recuperer mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MPMP10

Comment créer une carte des membres pour mon groupe facebook

bonjour . comment puis je créer une carte de France sur laquelle les membres de mon groupe facebook puisse se géolocaliser ? merci de me donner des ...

Utilisateur anonyme

Remettre facebook en français

Résolu

Bonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français

ceile63

Moi je c est par pouquoi nom compte est desative

Bonjour, salut pourquoi nom compte faccebook est desative

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaumune

Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl

Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
coc-6

Non prise en compte par facebook de mon dernier mot de passe saisi le 6 juillet

Bonjour, Je confirme que Facebook ne reconnait pas un mot de passe que j'avais saisi hier matin, samedi 6 Juillet et qui n'a été accepté ni hier soi...

JJM_7506

Affichage des groupes

Résolu

Bonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AxelLevecq

Connexion

Bonjour, justes savoir quand je me connecte sur Facebook je suit connecté et la pages s enleve automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Verification nouveau compte facebook

je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail

Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...

Utilisateur anonyme

Blocage et page fb

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je crée une page FB les personnes que j'ai déjà bloquées sur mon compte FB peuvent y avoir accès ou si elle...

Utilisateur anonyme

Groupe sur facebook

Bonjour, je suis modérateur d'un groupe sur Facebook. L'administrateur est décédé. Donc il n'y a plus d administrateur. J'aimerais le devenir. Comme...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci

Utilisateur anonyme

Je veux savoir mon url facebook

Bonjour, C'est quoi mon URL facebook?

bg62

Facebook

Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Jeux bloquer

Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci

ChariduP

Facebook en tout petit... écran illisible !

Résolu/Fermé

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
gambus

Différences pour même recherche

bonjour, je recherche un ancien camarade de classe via la recherche de photos publique. La recherche me donne aucun résultat alors que sur le compte d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Killy

Lecture de fb en francais

Bonjour, Mon compte ne fonctionne plus en francais, FB me propose en americain

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Contacter facebook france

Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Échec connexion facebook

Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Teddy

Fermeture de mon rseau facebook sans emplications

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chateaudeau

Problemes sur marketplace

bonjour , j ai le meme probleme pour mes ventes sur ce site les photos n apparaissent pas et le site a l air de s en foutre , comment expliquer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mire251

Problème de connexion facebook

Bonjour, j'ai pas de connexion Facebook sur mon tel portable de marque Nokia Lumia Microsoft. Au début que je l'ai acheté la connexion Facebook foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Sbastien

Connaissances

bonjour à tous les membres de HI, je suis là pour lier une amitié sincère et durable avec les membres merci d'avance pour toute réponse favorable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Récupérer un compte

Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...

fermiparadoxx

Facebook

Comment fais pour récupérer mon compte facebook

piquesous

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé

piquesous

Groupe

Résolu

Bonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Comptes souvent desactivè

Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...

ChariduP

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Problème d'affichage facebook

Bonjour. Voici les problèmes que je rencontre sur google chrome, chromium et en navigation privée également sur facebook. Comme on peut le voir, face...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Identifier créateur faux compte

Bonjour ne m'y connaissant tres peu en informatique j'aurais une question : une personne a créé un faux compte Facebook à son nom où il s'insulte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sevnoemie

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci

ChariduP

Demande d'explications

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon fil d'actualité je n'ai aucune photo ou image s'il vous plait . Cordialement

ChariduP

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Supprimer tous mes comptes facebook définitivement

Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...

JCB40

Fb très lent, cyber attaque ?

Résolu

Bonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...

BouaniDa

Problème connexion

Bonjour, Je ne sais plus du tout me connecter sur mon compte. Que dois je faire ?

ChariduP

Mon compte facebook a été piraté

mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...

HelpiOS

Reconnexion impossible après relance de l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter à Facebook, j'ai un message : Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Message que je ne comprends pas...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 45 209