Les discussions
J’ai deux comptes facebook et je veux les fusionner.
Bonjour, Je me retrouve avec deux comptes Facebook et je veux les fusionner. Comment dois-je faire?
Vidéo coupée en 2 par bandeau noir
Bonjour, quelqu'un peut m'aider? J'ai ce problème à quasi chaque lecture d'une vidéo sur Facebook. Merci
Compte piraté &/ou désactivé
Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...
Photo de confirmation facebook
Bonjour, Hier j'ai ajouté une nouvelle adresse mail a mon compte facebook et facebook veut que je leur envoie une photo de moi . Je sais que cela pe...
Facebook me demande ma cni
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour:jeveux recuperer mon ancien compte facebook
Comment créer une carte des membres pour mon groupe facebook
bonjour . comment puis je créer une carte de France sur laquelle les membres de mon groupe facebook puisse se géolocaliser ? merci de me donner des ...
Remettre facebook en français
RésoluBonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français
Moi je c est par pouquoi nom compte est desative
Bonjour, salut pourquoi nom compte faccebook est desative
Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl
Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...
Non prise en compte par facebook de mon dernier mot de passe saisi le 6 juillet
Bonjour, Je confirme que Facebook ne reconnait pas un mot de passe que j'avais saisi hier matin, samedi 6 Juillet et qui n'a été accepté ni hier soi...
Affichage des groupes
RésoluBonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...
Connexion
Bonjour, justes savoir quand je me connecte sur Facebook je suit connecté et la pages s enleve automatiquement
Verification nouveau compte facebook
je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...
Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail
Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...
Blocage et page fb
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je crée une page FB les personnes que j'ai déjà bloquées sur mon compte FB peuvent y avoir accès ou si elle...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis modérateur d'un groupe sur Facebook. L'administrateur est décédé. Donc il n'y a plus d administrateur. J'aimerais le devenir. Comme...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci
Je veux savoir mon url facebook
Bonjour, C'est quoi mon URL facebook?
Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.
Jeux bloquer
Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci
Facebook en tout petit... écran illisible !
Résolu/FerméBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...
Différences pour même recherche
bonjour, je recherche un ancien camarade de classe via la recherche de photos publique. La recherche me donne aucun résultat alors que sur le compte d...
Lecture de fb en francais
Bonjour, Mon compte ne fonctionne plus en francais, FB me propose en americain
Contacter facebook france
RésoluIl y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...
Échec connexion facebook
Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...
Fermeture de mon rseau facebook sans emplications
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...
Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe
Problemes sur marketplace
bonjour , j ai le meme probleme pour mes ventes sur ce site les photos n apparaissent pas et le site a l air de s en foutre , comment expliquer ce ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, j'ai pas de connexion Facebook sur mon tel portable de marque Nokia Lumia Microsoft. Au début que je l'ai acheté la connexion Facebook foncti...
Connaissances
bonjour à tous les membres de HI, je suis là pour lier une amitié sincère et durable avec les membres merci d'avance pour toute réponse favorable
Récupérer un compte
Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...
Comment fais pour récupérer mon compte facebook
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé
Groupe
RésoluBonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...
Comptes souvent desactivè
Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Problème d'affichage facebook
Bonjour. Voici les problèmes que je rencontre sur google chrome, chromium et en navigation privée également sur facebook. Comme on peut le voir, face...
Identifier créateur faux compte
Bonjour ne m'y connaissant tres peu en informatique j'aurais une question : une personne a créé un faux compte Facebook à son nom où il s'insulte...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci
Demande d'explications
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon fil d'actualité je n'ai aucune photo ou image s'il vous plait . Cordialement
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Supprimer tous mes comptes facebook définitivement
Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...
Fb très lent, cyber attaque ?
RésoluBonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...
Problème connexion
Bonjour, Je ne sais plus du tout me connecter sur mon compte. Que dois je faire ?
Mon compte facebook a été piraté
mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...
Reconnexion impossible après relance de l'ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter à Facebook, j'ai un message : Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as s...
Message que je ne comprends pas...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...