Les discussions

Facebook et les bugs

Bonjour, Un ami me soutient qu'il est possible que des infos fantaisistes apparaissent sur sa page FB. Un exemple : sur la carte, en cliquant sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gossanerli

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment voir lorsqu'un ami nous supprime, lequel c'est merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Li-2a

Page photo facebook

Bonjour! Voilà, j'aimerai me créer ma page de photographie sur facebook. Seulement, une fois que c'est fait, je ne trouve pas du tout l'endroit ou ...

Loucia

Comment remettre le mode journal sur facebook

Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Caroliz

Problème dans facebook

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit problème dans facebook, depuis internet (youtube) je peux telecharger photos et vidéos sans problème, mais jama...

jeddy5

Comment remettre l'acces a facebook & youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai avoir acces a Youtube & Facebook sur mon pc sachant qu'on m'a bloqué ces sites... Merci d'avance :...

scaravenger

Message facebook

salut J'ai essayé d'envoyer un message qui porte des liens à un ami sur facebook, mai l'ami dit qu'il n'a reçu aucun message, malgré que les messag...

bjour

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...

bjour

Fan facebook

Bonjour, comment avoi baeucoup des fans a page facebook ???? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

bjour

Probleme avec facebook

Bonjour, depuis 3jours lorsque j'ouvre ma page facebook en quelques secondes je suis rediriger vers une page de recherche google avec comme recherch...

bjour

Probléme sur facebook

Bonjour, Bonjour, svp j'essaie d'acceder à mon compte facebook mais la police ne s'affiche pas correctement. tout s'affiche à droite et en bleu ...

bjour

Problème upload vidéo sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader la vidéo d'un concert présente sur mon PC. Sur la page de la vidéo il est écrit "L'encodage de cette vidéo es...

bjour

Supprimer une photo dans album facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer une photo d'un album sur facebook, merci d'avance Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit ...

bjour

Mails facebook

Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir, beaucoup de personne mette sur les page facebook, Echange? Alors j'aimerai savoir qu'est que cela veut dire et comment faire ? merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai une question à propos de facebook, j'ai actuellement un compte, le probleme c'est que je ne veux pas qu'on me trouve en marquant mon nom...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
M.03

Bug facebook: notifications et discussions

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Griim

Problème d'affichage facebook et google chrom

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
pyt'

Probleme page facebook

Résolu

Bonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mdp et mail changé

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a supprimer!!

Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
allokoi

Problemes d'interface sur facebook

Bonjour, depuis maintenant 1e semaine quand j'accède à mon compte facebook l'interface est du genre texte j ne vois que du texte et c n'est mème...

lacEinstein

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rock-67

Créer un jeux facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'y je peut et de quelle logiciel j'ai besoin pour créer un jeux facebook ? cordialement Configuration: Window...

simo belcaida

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrai savoir si je peut ajouter une adresse mail ou on peut m avaertir au cas ou kelk1 aurai changer mon mot de passe facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Rodeur30

Facebook

Bonjour, j'aimerais ne plus recevoir les postes de vivaface, merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jjaco

Problème de chat sur facebook

Bonjour, Depuis avoir resament appuis par sur indésirable dans un conversation je ne reçoit plus de message commen fair pour recevoir normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
chiraz besma

Voir les anciens messages sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour regarder ses plus anciens messages avec une personne sur facebook car lorsque je veux remonter il y...

misschloedu42

Facebook / suggestion d'amis / nombre

Salut ! Sur facebook on m'affiche qu'une de mes amis a seulement 26 amis. Mais c'est une énorme chance 26 amis dans la vrai vie !! Ils sont fous sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cathperdue

Supprimer ami facebook

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement

angelo87

Facebook

Bonjour, Voilà mon problème, je reçois 10.000 demandes de jeux et cela commence tout doucement à me courir sur le haricot. J'aimerai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Amis sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^ voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook, en ce jour j'en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foukton

Facebook n'affiche plus aucune image.

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...

paslau35

Un mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

jag72

Publier un document sur facebook

Bonjour, je souhaiterais publier un document Open-Office sur facebook ; c'est une histoire contenant plusieurs images... Comment faire? Conf...

Utilisateur anonyme

Questions facebook

Bonjour, J'ai vu sur certaines pages Facebook des questions où été insérées dans les choix de réponses des images. J'ai moi-même voulu utiliser c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Ainnteo

Plus de connexion à facebook suite à un pirat

Bonjour, pas de connexion à facebook suite à un piratage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
flavbleach

Facebook => connecté ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Fil d'actu facebook disparu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je souhaite voir réapparaître le petit cadre d'actualité à droite de mon écran pour voir ce que font mes amis Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Comment contacter un modérateur de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
solar

Facebook me bloque entièrement journal pages

Bonjour, il m'a bloqué par 2x la messagerie et les invits, j'avais abusé parait il alors qu'il propose des noms, et que d'autre-part, j'ai 9pages ...

djyne

J ai un probleme de connection avec facebook

Bonjour, j ai un prbleme avec facebook j ai un ecran blanc il n y a plus rien qui s affiche j ai besoin d un peu d aide je vous remercie Conf...

Lorie.

Facebook et msn piratés

Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleMonster

Problème facebook incompréhension

Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jag72

Facebook.

Bonjour, Je voudrais copier de nombreuses photos faites lors d'une cousinade par un des membres et qu'il a mises sur facebook pour les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anthony63

Bloquage de facebook :s

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
coo

Facebook: un intrus ( une phrase écrite )

Bonjour, Sur ma page facebook, j'ai une moitié de message qui persiste à demeurer là en pleine page, ou sur les côtés,cela varie: un gros point Ble...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
giginou01

Facebook

Bonjour, un jour, j'ai consulté ma boite email Gmail j'ai trouvé un email de facebook me demandant l'activation d'un nouveau compte alors que, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
khouloud94
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 45 209