Les discussions
Facebook et les bugs
Bonjour, Un ami me soutient qu'il est possible que des infos fantaisistes apparaissent sur sa page FB. Un exemple : sur la carte, en cliquant sur...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...
Liste d'amis facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment voir lorsqu'un ami nous supprime, lequel c'est merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Page photo facebook
Bonjour! Voilà, j'aimerai me créer ma page de photographie sur facebook. Seulement, une fois que c'est fait, je ne trouve pas du tout l'endroit ou ...
Comment remettre le mode journal sur facebook
Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...
Problème dans facebook
Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit problème dans facebook, depuis internet (youtube) je peux telecharger photos et vidéos sans problème, mais jama...
Comment remettre l'acces a facebook & youtube
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai avoir acces a Youtube & Facebook sur mon pc sachant qu'on m'a bloqué ces sites... Merci d'avance :...
Message facebook
salut J'ai essayé d'envoyer un message qui porte des liens à un ami sur facebook, mai l'ami dit qu'il n'a reçu aucun message, malgré que les messag...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...
Fan facebook
Bonjour, comment avoi baeucoup des fans a page facebook ???? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Probleme avec facebook
Bonjour, depuis 3jours lorsque j'ouvre ma page facebook en quelques secondes je suis rediriger vers une page de recherche google avec comme recherch...
Probléme sur facebook
Bonjour, Bonjour, svp j'essaie d'acceder à mon compte facebook mais la police ne s'affiche pas correctement. tout s'affiche à droite et en bleu ...
Problème upload vidéo sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader la vidéo d'un concert présente sur mon PC. Sur la page de la vidéo il est écrit "L'encodage de cette vidéo es...
Supprimer une photo dans album facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer une photo d'un album sur facebook, merci d'avance Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit ...
Mails facebook
RésoluSalut à tous, je voulais savoir si il était possible de ne plus recevoir de mail de la part de facebook (sur les mail en bas il y a un truc pour ne pl...
Bonsoir, beaucoup de personne mette sur les page facebook, Echange? Alors j'aimerai savoir qu'est que cela veut dire et comment faire ? merci :-)
Sécurité facebook
Bonjour, j'ai une question à propos de facebook, j'ai actuellement un compte, le probleme c'est que je ne veux pas qu'on me trouve en marquant mon nom...
Bug facebook: notifications et discussions
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...
Problème d'affichage facebook et google chrom
Résolu/FerméBonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...
Probleme page facebook
RésoluBonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...
Compte facebook piraté et mdp et mail changé
Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...
Compte facebook a supprimer!!
Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...
Problemes d'interface sur facebook
Bonjour, depuis maintenant 1e semaine quand j'accède à mon compte facebook l'interface est du genre texte j ne vois que du texte et c n'est mème...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...
Créer un jeux facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'y je peut et de quelle logiciel j'ai besoin pour créer un jeux facebook ? cordialement Configuration: Window...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrai savoir si je peut ajouter une adresse mail ou on peut m avaertir au cas ou kelk1 aurai changer mon mot de passe facebook e...
Bonjour, j'aimerais ne plus recevoir les postes de vivaface, merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de chat sur facebook
Bonjour, Depuis avoir resament appuis par sur indésirable dans un conversation je ne reçoit plus de message commen fair pour recevoir normalement ...
Voir les anciens messages sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour regarder ses plus anciens messages avec une personne sur facebook car lorsque je veux remonter il y...
Facebook / suggestion d'amis / nombre
Salut ! Sur facebook on m'affiche qu'une de mes amis a seulement 26 amis. Mais c'est une énorme chance 26 amis dans la vrai vie !! Ils sont fous sur ...
Supprimer ami facebook
Résolubonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement
Bonjour, Voilà mon problème, je reçois 10.000 demandes de jeux et cela commence tout doucement à me courir sur le haricot. J'aimerai savoir comme...
Amis sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^ voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook, en ce jour j'en...
Facebook n'affiche plus aucune image.
RésoluBonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...
Un mot de passe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Publier un document sur facebook
Bonjour, je souhaiterais publier un document Open-Office sur facebook ; c'est une histoire contenant plusieurs images... Comment faire? Conf...
Questions facebook
Bonjour, J'ai vu sur certaines pages Facebook des questions où été insérées dans les choix de réponses des images. J'ai moi-même voulu utiliser c...
Plus de connexion à facebook suite à un pirat
Bonjour, pas de connexion à facebook suite à un piratage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook => connecté ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...
Fil d'actu facebook disparu
Bonjour, voilà j'ai un soucis, je souhaite voir réapparaître le petit cadre d'actualité à droite de mon écran pour voir ce que font mes amis Faceboo...
Comment contacter un modérateur de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Facebook me bloque entièrement journal pages
Bonjour, il m'a bloqué par 2x la messagerie et les invits, j'avais abusé parait il alors qu'il propose des noms, et que d'autre-part, j'ai 9pages ...
J ai un probleme de connection avec facebook
Bonjour, j ai un prbleme avec facebook j ai un ecran blanc il n y a plus rien qui s affiche j ai besoin d un peu d aide je vous remercie Conf...
Facebook et msn piratés
Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...
Problème facebook incompréhension
Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...
Facebook.
Bonjour, Je voudrais copier de nombreuses photos faites lors d'une cousinade par un des membres et qu'il a mises sur facebook pour les mettre dans...
Bloquage de facebook :s
RésoluBonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...
Facebook: un intrus ( une phrase écrite )
Bonjour, Sur ma page facebook, j'ai une moitié de message qui persiste à demeurer là en pleine page, ou sur les côtés,cela varie: un gros point Ble...
Bonjour, un jour, j'ai consulté ma boite email Gmail j'ai trouvé un email de facebook me demandant l'activation d'un nouveau compte alors que, j...
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...