Les discussions

Fait une adresse a mon nom

Bonjour, voila plusieur mois qu on a cree une adress a mon nom comment faire pour la resiller Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Facbook verrouillé

Mon compte facebook est votre compte est temporairement verrouillé.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Photo de profil

Bonjour, j'aimerais remettre en photo de facebook ma photo de profil qui est deja dans mon album photo facebook, mais je ne veux pas perdre mes "jaime...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mpuissance4

Nouvelle paage facebook

Bonjour, j ai perdu ma page facebook est je voudrais en créé une nouvelle comment je peux procéder. meci de votre aqttention

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk

Coeur sur facebook sans pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un ordinateur avec pavé numérique et je faisait le coeur comme sa : Alt+3. J'ai achetais un nouvel ordinateur sans pavé numé...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
eliiia78

M'inscrire sur facebook comment faire ?

Bonjour, Je ne peux pas m'inscrire sur FACEBOOK comment faire ?? merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accipter sans confirmer

Bonjour, comment je fais pour ajouter un ami sona sa confirmation

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AssassinTourist

Demande de renseignements

bonjour je me suis occuppee de ma maman chez elle pendant 6 ans j ai payer les plus gros travaux dans la maison maintenant apres une grave maladie ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zipe31

Réclamation - compte fb bloqué

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas du tout contente car vous avez bloquée mon compte fc pour des raisons non valable j'ai 67ans et je ne joue pas avec mes am...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
baladur13

J'ai des problemes de connexion

Bonjour, Avant Facebook fonctionner très bien sur mon ordinateur et maintenant je n'y arrive plus a y allez sa m'écrit Page Web inaccessible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

On ne peut plus cliquer sur ma photo de profil

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai fait une mauvaise manip, j'ai cliqué sur "changer ma photo de profil" et j'ai remis la meme. Depuis, on ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sunnygirl

Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité

Bonjour, Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité Que dois-je faire? Je ne vois que deux bouttons en haut deconnexion e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
salama

A l'ancien facebook

BoBonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerai revenir a l'ancien facebook depuis la toute dernière version ! J'ai regardé certaines propositions...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
madmyke

Non acces à facebook

Bonjour, la page facebook reste blanche eux pas acceder aux notifications ni communiquer. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anonymebleu

Identification photo

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : j'ai une PAGE FaceBook ou je poste des photos et je m'identifie avec mon compte perso dessus . Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JordanVELARD

Affichage mosaïque de mes photos

Bonjour, La mosaïque de mes photos ne s'affiche pas sur la colonne de gauche de ma page principale, alors que celle de mes amis et autres rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
madmyke

Comment se désinscrire ?

Un jour, à l'étranger, sur mon iPhone, je me suis inscrite avec une autre adresse mail, par erreur, que mon adresse habituelle utilisée sur mon iMac à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Bloquer qlqn sur facebook

Comment bloquer une personne sur facebook ou bien la débloquer ? merci de votre réponce Cordialement Valentino

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Problème page facebook

 Résolu

Salut a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Facebook : la partie en haut a droite est noire, cette image sera surement plus explic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
playad73

Piratage facebook

Bonjour, mon conte facebook a etait pirater comment puis je le recuperer car meme mot de passe oublier ca ne marche pas Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage de facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Bonjour, Depuis quelque temps mon Facebook s'affiche "brut", aucune mise en page, aucune couleur. Ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Leilande91

Pages fb

Salut , depuis longtemps j'ai un problème sur mon compte fb , Donc voilà mon problème : Je ne peux pas Liker des pages sur Facebook. Dès que j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Les pages

Bonjour, j'ai un problème sur fb , lorsque je voudrais être un fan sur une page facebook , facebook m'envoie comme signe : VOTRE TENTATIVE DE DEVENI...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Comment avoir plusieurs femmes / maries en statut ''facebook''

 Résolu

Bonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Des menaces sur facebook

Bonjour, Je souhaiteriez qu'un message qui parle de contacter une personne sur facebook un certain Eric Taylor qui apparaît dans le facebook de " ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
AssassinTourist

Compte bloqué

 Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Piratage

Bonjour j ai besoin de vs j ai 1 compte facebook qui a été piraté j ai signalé a la gendarmerie j aimerais savoir si vs pouvez supprimer ce compte dep...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baladur13

Bloquer tout le monde pour l'ajout sur facebook

Bonjour, Je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, et effectivement il y a des profils dont on ne peut pas inviter...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mapovich

Aide sur facebook

Bonjour, je viens de créer une page sur facebook, et quelqu'un me demande le " @+[chiffresURL:0] " de ma page. Sauf que je ne sais absolument pas com...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MarieOTH19

Le telex ne figure pas dans la nouvelle page d accueil facebook?

Bonjour, la nouvelle page de facebook ( mars 2013) n affiche pas le telex, a t il completement disparu car je ne vois plus??? merci de votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
espoir49

On me voit en ligne pourtant je suis déconnecté

Bonjour, J'ai un problème sur facebook on me voit en ligne pourtant je suis déconnecté, comment je fais pour régler ce problème ?? Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
alex240

Photos vers facebook

Bonjour, je voudrais tranférer des photos de Picasa vers Facebook. Comment faire. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mammalibu

Houston, on a un problème !

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Je vous explique. A chaque fois que je me rends sur Facebook, un crash général survient, ce qui bloq...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
RalphiBoy27

Problème facebook

bonjour orsque que je vais sur facebook il y a une adresse email qui est et il faut taper le mot de asse jen ai marre de toujours devoir leffacer pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Facebook bloquer

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide car quand je vais sur google et que je tape Facebook il me dise comment je dois faire je madrés...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

J'ai perdu mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à croire puis à comprendre comment ça se fait il de désactiver mon comte Facebook, j'ai essaye une centaine de fois de le r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Je oublie mon mot de passe du facebook

Bonjour, je oublie mon mot de passe du facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Blocage d'une personne

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Connection facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur Facebook avec mon pc ! Mais je l'ai sur mon tél portable ! merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aure1720

Retrouver un compte.

Bonjour à tous. J'aimerais connaître la solution pour retrouver un compte. J'ai seulement le nom, mais impossible de me souvenir du mail que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
taveris

Problème de déconnexion facebook

Bonjour, à tous en ce moment j'ai un gros problème avec mon compte Facebook, quand je me déconnecte et que je vais sur un autre de mes comptes, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Camille6868

Jeu facebook

je vous remercie de me prendre dans votre forum, je suis tres embetee car je ne peut plus accéder aux jeux de Facebook je vous en remercie salutati...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
halowen

Comment supprimer l'application "développeurs" sur facebook?

Bonsoir à tous. En voulant activer la fameuse timeline Facebook je me suis rendu sur https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Angelo210582

Procédure pour rentrer en contact avec un membre de facebook

Comment procéder pour demander à un membre de Facebook d'être mon ami ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
_guigui_

Comment retrouver des conversation supprimées

Bonjour, comment retrouvé des conversation supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mamia mamy

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate et trop tard car je ne peux plu me connecter a facebook pour appeler o secours help me !!!! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque annonce location maison "le bon coin"

ci -dessous message reçu : "Ma Famille" Tel / 0698738754 Bonjour comme convenu je vous transmet les coordonnées pour le mandat cash urgent...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
TPS

Connexion facebook impossible

Bnjr.Depuis 2 jours,impossible d aller sur facebook!INDISPONIBLE.Je ne sais pas quo faire!J ai tout essayer,rien,toujours pareil!Je suis degoutee car ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scaravenger

Compte facebook

Bonjour, hier mon compte facebook a ete bloquer pourquoi ; je n arrive plus a avoir mes enfants et amies ; que se passe t il ; aider moi merci ; je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
madmyke

Connection facebook

je sais pas pourquoi à chaque fois je veux me connecter au facebook, j arrive meme pas à ouvrir la page, il me dit serveur introuvable alors que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
rachoune
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 44 931