Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Bonjour, pour moi les paramètres de facebook sont un véritable casse tête. Depuis peu j'ai fait le ménage dans mes contacts. Cependant certaines m...
comment avoir le bouton J'aime dans facebook
bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...
Bonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !
Bonjour, la discusion instantanee se met en deconnection quand je joue comment remettre comme avant Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour Voila ya deux jours , mon compte facebook a été verrouiller et je ne peux plus me connecté , on me laisse se message " Veuillez répondre à q...
Bonjour, je me suis fait arnaquer! sur ce numero : 0899702018! N'appeler surtout pas! Cru étant ma cousine sur Facebook j'me suis fait arnaque...
Bonjour, comment faire pour se connaiter sur la video avec ses amies Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...
EN BAT DE L ECRAN ET A DROITE : WINDOWS7 NUMERO7601 CETTE COPIE DE WINDOWS N EST PAS AUTHENTIQUE
Bonjour, j ai mis mon groupe sur secret probleme quand je donne le lien a une personne qui n en fait pas partie sa lui met contenu indisponible que ...
Bonjour, je ne peux pas cliquer sur ma photo de profil, tout comme mes amis. Elle est cependant accessible à tout mes amis en passant par "photo...
aide moi a active mon compte face book elle ma dit conectè dans un apareil reconu
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...
Bonjour, bnj les amis mon compte est verouiller !!!! face book m'a fait la même demande: pièce d'identité officielle ou passeport ou carte étudian...
bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...
Bonjour, comment je peux actver mon facebook svp merci d'avence
comment créer un site très dynamique
bonjour, je connais quelqu'un qui possède un iphone, l'application Facebook étais déjà installé cette personne ne dispose pas d'un forfait lui p...
bonsoir je ne vous comprends pas la,je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.com j'ai fais quoi comme faute dites-moi?
Bonjour, Comment faire pour se déconnecter?
Bonjour tout le monde Je recherche désespérément le profil Facebook d'une personne depuis quelques jours . Mais ayant oublié son nom, je n'ai pa...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai créé une page facebook pour des informations sur mon petit commerce, au début j'était visible par n'importe qui q...
bonjour, Cela fait quelque jours que je me suis inscrit sur facebook et je veux demander une personne en ami mais il n'y a pas marquer envoyer l'invi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais des coeurs de différentes coueurs sr facebook !?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment fait-on pour changer la couleur de mon facebook, parce que je suis tannée de ce bleu... Merci d'avance :...
Bonjour, Il y a environ 1 ou 2 ans, j'ai créé une page FaceBook qui s'avere avoir eu beaucoup de fan. Bizarrement, maintenant je ne peut plus rien...
Bonjour, avec chaque voyage je peux pas connecté sos svp pseudo et mot de passe correcte je fais chaque fois une teste d'image j'attends des heures...
Bonjour, je me connecte tout le temps comme d'habitude sur facebook puis du jour au lendemain je n'arrivai plus ni a me connecter sur facebook...
Comment supprimer un ami sur facebook Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec le module de vidéo Facebook associé à Skype. Chaque fois que je lance une conversation vidéo, mon image se ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis , j'ai perdu goût a Facebook . J'ai décidé de quitté Facebook mais le truc c'est que voilà je veut quand mêm...
Bonjour, je comprends pas bien le francais donc si je fait des fautes je m'en axuse moi j'ai un petit probléme ,on me demande d'identifier mon compte...
Bonjour, comment enlever le nom d'utilisateur après avoir atteint la limite et comment supprimer un compte pour pouvoir en créer un nouveau. mer...
Bonjour, Je reviens d'un voyage avec mon conjoint et on voudrait mettre le meme album en ligne sur nos facebook commun. Est-ce possible? Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 quand je clic sur les jeux facebook le message suivant apparait Il se peut que la ...
Bonjour, > > Ma page facebook ne s'ouvre pas correctement
je veux l'assistance de l'entreprise d'activation:e-mail,mot de passe et le pin de mon blackberry 8800.
Bonjour, Depuis hier ma page facebook ne s'affiche pas correctement, les graphismes ne sont pas fait, et lorsque je l'ouvre en tapant "https:// .... ...
Bonjour, Voilà j'ai un pb avec le tout nouveau facebook ! Je n'arrive pas à voir mon fils d'actualités, l'actualités qui s'affiche date de plus de 2...
bonjour pourrier v...
Bonjour, je viens d'afficher que je suis en couple sur facebook avec ma copine.. alors, une demande de confirmation lui a été envoyé et quand elle ...
Comment ecrire en francais sur facebook ayant un clavier querty?
Bonjour, le nouveau facebook est vraiment nul à chier ! Et je voudrais revenir à la version d'avant, pouvez vous m'aider? S'il vous plait :)
Bonsoir à tous je ne sais pas comment fonctionnent les jeux sur facebook surtout le fameux "farmville" j'ai essayé une fois pour voir ce qui éta...
Bonjour, Comment puis je faire pour que les jeux sur facebook sur mon ordi soient en mise à jour automatique sur mon ipad et mon iphone Con...
Bonjour, Je cherche un nom pour un album photos sur facebook, c'est un album avec des photos de mes amies ..! Si quelqu'un peux m'aider !! Merci ....
Questions et réponses concernant Facebook