Les discussions

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Barre outils coasterville jeu de facebook

Bonjour, je désire télécharger ou re télécharger la barre d'outils qui permet d'avoir un pour un ou aspirateur de bonus du jeu coasterville car je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zoulou33

Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?

Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Facebook peut il disparaître ?

Pensez vous qu'avec l'ampleur que Facebook a pris dans le monde il puisse un jour disparaître ?

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Xileh

Dépannage en informatique

Comment remédier au problème qui se pose quand un ordinateur était protéger par mot de passe Bios, dont par mégarde on introduit 3 fois de suite un ma...

Djodjo Ngandu

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma date de naissance facebook

Résolu

Bonjour Je ne peux pas changer ma date de naissance sur Facebook J'ai déjà changé et j'ai confirmé mais je veux la changer Aidez moi Merci d'avance

la-loupe

Comment supprimer ma date de naissance du facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Comment s'enlever de facebook

Bonjour, comment s'enlever de Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

la-loupe

Quitter facebook

Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
alkanoide

"oeil" dans la barre du mot de passe facebook

Bonjour, Depuis ce matin, sur Facebook j'ai un "oeil" qui apparait dans la barre de mon mot de passe et je me demandais si cela était normal ou s'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MelleMel

Facebook bloqué

Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35

Changement de nom

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de changer le nom de mon site mais sa ne marche pas,est-ce que quelqun pourrait m'aider merci? Configurati...

Utilisateur anonyme

Spots publicitaires émanant de facebook sur facebook ?

Bonjour, comment se débarrasser de ces pubs non désirées émises par FACEBOOK SUR SON RéSEAU SOCIAL ??? pour le moment c'est un spot au milie...

Garincha2

A l'aide pour un nom de page de fans facebook svp

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma page de fans. Je sais que l'on peut le faire car quand une page change de nom, ça va dans les notific...

Sevenda

Supprimer la copie de conversation chez la personne avecqui j'

moi je voudrais savoir comment supprimer la copie de conversation de chez la personne avecqui j'ai eu cette conversation ( je parle de ce que j'ai écr...

Sevenda

Page facebook pirater besoin d'aide svp :(

Bonsoir, j'ai une page facebook qui a 172 000 fans et je me la suis faite pirater hier nuit s'il vous plait quelqu'un pourrait t'il me la recuperer...

sowomar83

Etre introuvable/invisible sur facebook .

Bonsoir, Je voudrais savoir comment rendre notre compte facebook invisible/introuvable au public, j'ai regardé sur les sites ils disent de décoché u...

TheRitoVIII

Debloquage

Résolu

bonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mpuissance4

Facebook

Fermé

comment envoyer un msg vide sur facebook ??

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Connestion

Fermé

je ne peux plus me connecter a facbook

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Comment éiéminé vue a tel heure?

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas étre dénoncé quand je consulte mes messages reçsus et que je ne veux pas reprendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mélny

Qui visite mon profil

Bonjour, Je veux savoir qui visite mon profil

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Peut on savoir qui a pirater ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je voudrais savoir si ont peut savoir qui a pirater mon compte ?

regcal

Supprimer une photo de la biographie

Bonjour, Dans "photo de la biographie", lorsque l'ouvre cette section depuis mon iphone, je remarque la présence d'une photo que je déteste. Lors...

smickaels

Bonjour identité facebook

Bonjour Alors voila j'aimerais trouvé l'identité ou l'adresse ip d'une personne sur facebook pour en savoir un peu plus sur cette personne , au moin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Probleme de connexion pour les jeux facebook

Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...

zoulou33

Comment supprimer la pub sur faebook ???

Bonjour, SVP, merci de m'indiquer une solution radicale pour supprimer les spots publicitaires intempestifs sue ce réseau social ???

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lapourax

Apparition soudaine de la publicité ?

merci de m'indiquer la raison pour laquelle sur ce site qui est un réseau social, la publicité s'installe tout doucement mais sûrement sans que nous a...

alkanoide

Page facebook

Bonjour, ma page facebook a été dépublié comment la récupérer

_guigui_

Acceder a facebook

Bonjour, j ouvre mon compte face et me demande le num de telephone rien ne s affich sur mon compte

_guigui_

Pas de connexion

Bonjour, depuis hier soir il m et impossible de me connecter a facebook que dois je faire ? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 26....

fireweb

Difficile de connextion socialbox avec facebook facebook facebook facebook news

Bonjour, il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPON...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MICHELE

Comment je peux changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

okwamp

Affichage

Bonjour, Probleme d'affichage des photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Je n'arrive plus à commenter, aimer, etc..

Bonjour. Voilà depuis quelques minutes on m'a annoncé que je ne pouvais plus commenter, aimer ou répondre à mes amis par messages instantanés. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Gim's

Mail

Résolu

salut comment faire pour voir le mail d'un amis en allent sur sa page facebook

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Piratge comptes facebook

j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

BouaniDa

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

Probleme youtube

Bonjour a tous, quand je vais sur youtube, je n'ai plus de vignette ou miniatures ou petites image de présentation, je ne sais pas comment on l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
homniaxor

Verrouillage de facebook

Bonjour tout le monde, ça m'est arrivé une fois sur fb que j'ai fait entrer mon mot de passe de façon erronée et du coup on m'avait afficher une peti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Une autre personne utilise mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0une autre personne utilise mon facebook

Zalerasly

Facebook .

Bjr, comment fait-on pour que les autres puissent s'abonner à notre facebook ? merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Supprimer l'affichage des minutes dans la discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer l'affichage du petit téléphone et des minutes indiquant la dernière connexion lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

On me trouve en cherchant mon ancien profil...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Salut, Question bizarre lol J'ai 2 comptes Facebook avec 2 noms complètements diffé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Flavio

Desactiver adresse

Bonjour, desactiver adresse de publication par couriere electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

Lapourax

Remettre facebook comme avant...

Résolu

Salut, comme beacoup, j'ai fait que constater qu'ils ont changé l'habillage de facebook!... je le déteste!... j'aimerais savoir comment je peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
landme

Comment faire pour masquer son image

Bonjour J'aimerais svp que vous m'indiquez si possible comment faire pour masquer son portrait (sa présence) sur facebook une fois connecte, quest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
enzocosto

Page facebook help!! :(

Salut, Je vous explique j'ai une page facebook mais mais je n'arrive pas à obtenir des j'aime! :( Pourtant je suis actifs et dépose beaucoup de pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shoukkette
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 45 209