Aidez moi avec ma page facebook
RésoluBjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...
Bjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...
Bonjour, j'ai vidé le cache sur mon pc et les jeux facebook ne chagent plus entièrement, je ne peux plus jouer a aucun jeu, je ne sais pas quoi faire....
Salut salut ! Voilà, j'ai un petit problème (pas trop grave en soi mais bon...) et j'espère que vous pourrez m'aider. D'habitude ma barre FB (là ...
Bonjour, comen puige en voyer une image sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
J aimerais publier un article de Internet Sur Facebook, Merci pour und rèponse
bonjour je ne me rappel plus de mon adresse emailpour me connecter sur mon compte facebook , j'ai mon mot de passe mais l'adresse email est introuvabl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...
Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir si lorsque l'on confirme un lien de parenté sur Facebook cela apparait sur le mur de la personne et j'aurai...
Bonjour, Problème accès page d'accueil, publication et autre. Je rentre mon mail ainsi que le bon mot de passe j accède à la page facebook mais r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153bonjour,j'ai voulu aller sur facebook aujourd'hui,et je me suis aperçu que mon compte ...
Bonjour, Je souhaite supprimer un AMI Facebook. 1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ? 2/ Comment verra-t-il ensuite qu...
Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...
Bonjour, J'aimerais bien insérer dans un commentaire le smiley avec des coeurs à la place des yeux, mais je ne connais pas le code exact. merci d...
Bonjour, jai un facebook bloquer comment faire poure le debloquer Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
bonjou, j'ai eu des menasse de mort le 08/07/2014 sur la page facebook "parc parilly". La menace a été tresmise a une personne( océ cl) au nom d'une...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...
Comment ça marche, est-ce bien gratuit, merci de bien vouloir me le confirmer.
Qui m espionne sur Facebook
Bonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...
Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...
Bonjour, Je voudrais supprimer les majuscules automatiques pour (le plus souvent) les noms propres dans la rédaction d'un message sur facebook, e...
Bonjour, Y'a-t-il un site qui permet de rechercher des personnes sur les reseaux sociaux sans passer par Google ? Merci Configuration: Windo...
Bonjour les amis du forum. Mon nom c'est Didier. Ce matin je viens de créer un compte yahoo pour ma soeur et lorsque je veux créer un compte facebook ...
Bonjour, Facebook peut il se tromper lorsqu'il émet le détail "envoyé depuis un appareil mobile" dans la discussion instantanée? L'autre solution é...
Bonjour, Comment peux t-on voir les demandes d'amis que l'on a envoyé avec la version de facebook actuelle ? En effet, avant c'était possible m...
Bonjour, Quelqu'un utilise mon adresse ip , comment l'empêcher; et merci.
Bonjour, je veux savoir comment mettre le pouce baissé su FB comme celui du pouce levé est (y) merci pour vos réponses Configuration: Windows ...
Bonjour, ma fille est accusée d'avoir tenue des propos injurieux, sur Facebook , elle a travaillé pour un centre de loisir, et c'est son ancienne dire...
Bonjour/bonsoir , Je voudrais savoir comment publier sur ma page facebook un mot sous un lien par exemple : ici mais sur faceboook. merci de votre...
Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...
Bonjour, enfaite j'veux jouer a sims 2 mais la boite etait morte elle est passe poubele je trouve plus le code j evoudarai des renseignements s...
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes amis facebook. Je l'écris et après j'ai la possibilité de payer 3.71€ po...
Bonjour , J'en peut plus de ces notifs de jeu sur Facebook , J'en peut plus !! Savez vous comment ne plus en recevoir ? Par contre pas sur le web c...
Bonjour, J'ai bloqué un amis a moi sur un coup de tête je n'arrive pas a la débloqué, et a retrouvé son compte, cest comme s'il avais quitter facebo...
Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...
faut mettre quoi dans configuration ????????merci
Bonjour, je suis sur facebook et en voulant enlever quelque chose de mon journal, j'ai cliqué annuler ou bloquer l'abonnement et là, je ne vois plus r...
Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...
Bonjour, je veux savoir comment on peut changer la couleur de la barre dans le haut de la page facebook. et du même coup comment mettre un fond d'é...
fication Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai pa compris comment le fixer !!! help !!!!
J'ai créé une vidéo sur Movie Maker mais quand je veux la publier sur ma page facebook la vidéo ne fait que de charger est au bout d'un long moment je...
bonjour à tous, hier soir, j'ai découvert par hasard que mon voisin avec lequel j'ai de gros souci de tapage nocturne et fais venir la gendarmerie...
Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?
bonjours, lors se que je cherche une personne je ne peut pas la demander en ami et elle non plus. cela ne se produit que sur une seul personne. Si ...
Bonjour, Comment réactivé mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur facebook tout va bien mais sa ram à la fin, sa beug dans les dernière secondes J'aimerais savoir si il...
Questions et réponses concernant Facebook