Les discussions
Demande d'utilisation
comment se fait une demande sur skype à partir de mon appareil
Compte pirater,mot de passe et email changée!!
Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...
Récupérer une vidéo de facebook et l enregistrer dans le téléphone
Bonjour comment faire pour récupérer une vidéo de Facebook qui est sur mon mur c est une vidéo de mon petit fils et je voudrai l enregistrer pour l a...
Je cherche quelqu'un mais je connais que son lieu de travail !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne sur Facebook, mais je ne sais ni son nom ni son prénom je connais uniquement sont lieu de travaille...
Mon compte a était pératait
Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?
Mon compte a été piraté
bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?
Incription.
Comment puis-je inscrire une autre personne sur mon compte facebook ( epouse ) --
Probleme de connexion
salut tt le monde svp j'ai un probleme lorsque je tape www.facebook.com ca ne marche pas et on me met actualiser et lorsque je clique actualiser c'est...
Design facebook
Bonjour, Je viens de mettre le nouveau design de Facebook, qui était sans obligation, mais je l'ai testé et je souhaiterai savoir comment je pour...
Aucun souci, ni problème, connection pour avoir plus de contacts
Bonjour, je viens de me connecter à skype j'espère que cet outil internet me changera ma vie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Découverte de skype
Je viens de me connecter à Skype que je connais pas du tout !!!!
Revenir ancien facebook
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerai revenir a l'ancien facebook depuis la toute dernière version ! J'ai regardé certaines propositions s...
Disparition d'amis
Bonjour, J'avais 253 amis jusqu'à hier, et aujourd'hui 252. Comme je n'ai bloqué personne, c'est donc que quelqu'un m'a supprimée de ses amis. Y...
Stimuler publication facebook
j'aimerais biens savoir l'option "stimuler publication facebook" payante ou bien gratuite parce que j'ai utilisé cette option sans savoir...........
Subway surfers
je suis ghernati norddine
Enregistrement de conversations
bonsoir j je veux savoir comment enregistrer les conversations sur pc
Compte facebook bloqué
mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer
À l'aide: supprimer des amis
Bonjour, comment supprimer définitivement un ami sur facebook car j'ai essayé de la retirer de ma liste d'ami et il m'envoie toujours des sms.Aidez mo...
Mon compte fcb est desactiver
Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...
Se débarrasser de face book
Bonjour, comment me débarrasser de facbook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fil d'actualité
Bonjour, Depuis déjà 2 jours je n'arrive pas a voir les publications de mon ami sur mon fil d'actualité,pourtant j'accède a sa page Facebook mais ...
Maria
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0zx
"one date" qui se met tout le temps sur mon fb
Bonjour, j'ai un lien qui s'appelle "one date" qui se met tout le temps sur mon fb, et quand je l'enlève, deux jours ou même un jours il revient. Je n...
Piratage
bjr je veut savoir comment protéger mon compte facebook des piratage ??? merci
Bloquer facebook
Bonjour, comment faire pour bloquer le site facebook au niveau d'un modem ZTE Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153S'il vous plait......
Me retirer de facebook
Bonjour, Je souhaite de désinscrire de Facebook tout simplement et définitivement. Merci de votre aide MN
Voir amis récents mais qui ensuite nous ont enlevés ><
Bonjour, Voilà je m'explique, je crois avoir demandé quelqu'un en ami et que la personne à accepter puis m'a supprimée peut etre un mois après mai...
Connexion sur facebook
Bonjour, J'ai un samsung Android là configurations ne s'active pas Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis
RésoluBonsoir ! Voici 3 jours que je ne peux ni commenter ni lire les commentaires sur mon mur et je ne peux plus accéder aux paramètre , notifications, sé...
Je voudrais changer le nom de ma page
Bonjours, Je voudrais changer le nom de ma page Facebook qui a 35 000 j'aime, je c'est que vous aller me dire c'est impossible mais on peut faire u...
Installation messenger
j'ai installé messenger sur windows8 mais n'arrive pas à l'utiliser sur FB pouvez vous m'aider merci d'avance
Piratage aider moi
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...
Facebook visiteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Liste d'amis à droite disparues
Bonjour, je ne vois plus ma liste d'amis à droite ,comment la remettre merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Message facebook
Salut svp j'ai un prob quand mon ami m'envoie un message su facebook je ne reçois aucune notification aidez moi svp
Les commentaire ne s'affiche pas sur facebook
Bonjour, les commentaires ne s'affiche pas sur Facebook j aimerai savoir si le problème et conu merci
Problème de son sur facebook via youtube
RésoluLorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...
Connection fb
Bonjour, j'ai déja un compte facebook sur gmail mais pour dissocier les amis de la famille j'ai crée un compte sur Hotmail mais je ne peux pas ouvri...
Mon compte desactivé
bonjour, par erreur, j'ai désactivé mon compte facebook, or c'est bientôt mon anniversaire et mes amis allaient envoyer des messages. et je ne sai...
Je voudrez crée un autre compte facebook mes je ni arrive pas
Bonjour, je voudrez crées un autre compte Facebook et je ni arrive pas pouvez vous m'aidé merci beaucoup mon émail et ***@*** Configuration: Wi...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Comment débloquer quelqu'un sur face...
Bonjour, J'ai bloquer ma mère sur Facebook mais je ne l'ai pas fait espérais et si elle veut aller sur face je suis dans la merde pouvez-vous m'aid...
Cmopte piraté
Que doit je faire pour mon compte piraté s'il vous plait... ?
Liste restrictive facebook
Bonjour ou bonsoir, Je vous écris afin de vous demander conseil. J'ai ajouté des gens dans une liste restrctive, et j'aimerais savoir s'il vous pla...
Page facebook
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de me consacrer un peu de votre temps :) Bon' J'ai une page Facebook 17k et j'aimerais effac...
Mettre un lien hypertexte pour une photo créée par publisher
Bonjour, J'ai créé un document Publisher avec des photos, du texte, etc... Les photos sont liées avec un lien Hypertexte (adresse web). J'ai enregi...
Recherche une personne tres importante pour moi svp aidez moi !
Bonjour, Je recherche une jeune femme de 18 ans qui se nomme Clara j'etais en sejour a rimini en italie et le dernier jour avant mon depart j'ai ...
Probleme facebook
bonsoir, 'ai un petit problème avec mon Facebook suppriment des messages sans aucune raison même pour mes amis c'est étrange vue que personne n'a ...