Les discussions

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jojo44830

Pourquoi le mur n'est plus divisé par deux comme avant ?

Bonjour, Ca fait 3 jours que mon mur a changé , même celui de mes amis il n'est plus divisé par deux comme avant, alors je vois plus les publicati...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
azlater1

Convertir un fichier mp3 pour le publier sur facebook

Bonjour, Je suis chanteur dans le domaine du reggea,au fait j'ai une musique de fichier mp3 que j'aimerai publier sur facebook cela fait maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dylanshow

Facebook.com ne repond pas à cause d'un script trop long

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc est très lent Impossible de rentrer dans Facebook. Message : ne répond plus à cause d'un scr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
netsoftnet

Problème acces a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Installation facebook

Bonjour, comment installer facebook sur mon portable Nokia 6300?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kasabian7

2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon facebook correctement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
narut¤

Je me retire de facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus apparaître de facebook et cloturer mon compte cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impssible ouvrir face book

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Garutor

Poke ou saluer?

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Certaines personnes ne voient pas mes photos

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

A la recherche de tutos pour création d'onglets / iframe

Bonjour à tous ! Je suis en pleine configuration de ma fan page facebook nouvellement créée. Et j'ai du coup quelques petites questions à vous po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sourisdesvilles

Savoir qui regarde mon facebook

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lometo

Actualité du journal

Bonjour, Cela doit faire a peu pres une semaine que j'ai remarquer que je ne voyais pas toute les publications de certains de mes amis ( un qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
souala123

Probléme avec compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Modifier profil

Bonjour, je souhaiterai changer mon profil s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Confidentialité des photos sur facebook : pages et groupes

Bonjour, j'ai paramétré mon compte afin que mes photos( de profil, albums..) ne soient visibles que par mes "amis et leurs amis". j'aurais aimé sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Largeur page facebook (facebook uniquement)

 Résolu

Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Comment protéger la discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger la discussion instantanée et si d'autres personnes ont la possiblilté de lire la conversat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Date de naissance sur journal facebook

Bonjour, ma date de naissance ne s affiche pas sur mon facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Peut on partager les photos prises dans des albums sur notre mur

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais partager des photos prises dans des albums de personnes de FB et les mettre sur mon mur ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
xscoot

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

E-mail & mot de passe !

Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
astrid

Comment retirer quelqu'un de son fils d'actualité facebook

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook qui pollue mon fils d'actualités avec des trucs qui m'intéressent pas. Comment le retirer juste de mon fils d'actual...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Pourquoi suis-je bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Desactiver : zoosk merci de m aider

Bonjour, je n arrive pas a desactiver ce foutu site merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Plandiscret

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Comment reprendre mon compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon mur (journal) facebook a disparu ..

Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Publication de commentaire

Bonjour, lorsque je publie un commentaire , il n'âpparait pas

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LalySan

Comment avoir les demande d'ami en attente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment avoir les demande d'ami en attente

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tititccaen99

Pourquoi je ne peu plus publier de mon cell sur facebook ???

Salut .J'ai un htc desire ,je ne peu plus rien publier sur le mur de facebook a partir de mon cell.D'un pc ,pas de probleme.Je suis confus. Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Problème facebook

Bonjour, et bienvenue au nouveaux J'ai crée un serveur minecraft avec bukkit en suivant la video :http://www. Facebook.com/watch?v=NDia1rvnyaU mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Supprimer réseaux principal facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
goodspeed_11

Achat de crédit facebook

Bonjour, j'ai acheter des crédit pour le jeu stormfall avec mon portable mais quand je veux en racheter encore on me répond que j'ai atteint la limite...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Nom de profil entre parenthèse

Bonsoir a tous , Voila je voudrai mettre un prenom entre parenthèse et sa me marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Mur facebook

Bonjour, Je souhaiterai vider, ou nettoyer mon mur sur Facebook, afin que plus personne ne puisse voir ce que j'ai publié dans le passé. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
RouRou1961

Voir l'historique des connections.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il ya une maniére pour voire l'heur où quelqu'un s'est connecté sur facebook.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Copier une vidéo facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a publier une vidéo sur facebook, j'aimerai bien la copier sur mon pc Savez vous comme le faire sans firefox ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Confirmation de compte

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur Facebook, mais je ne reçois toujours pas de confirmation au sujet de ce compte. merci pour votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mpuissance4

Facebook devient noir

Bonjour, Voila j'ai un petit soucie ! Quand je reçoit un nouveau message en discussion privé sur FB ma page devient toute noire il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Chris 94

Ajout de la liste d'amis d'une amie sans raison sur facebook

Bonjour, Je viens de recevoir des notifications d'ajout d'amis d'une de mes amies , apparemment la plupart de ses contact facebook on était ajouté s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Question sur les invitations

Bonjour, je ne comprend pas cette loi qui dit qu,il ne faut pas envoyer des invitations a des gens qu,on ne connais pas alors que moi je reçois pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Insérez plutôt le code de confirmation de votre message électron

insérez plutôt le code de confirmation de votre message électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
insérez plutôt le code de confirmation de votre message électron

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 44 936