Les discussions

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Je ne sais pas comment ouvrir un adresse email

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un adresse email Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Déconnexion fb impossible car haut de page invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes FB. Aujourd'hui je me me rends sur www.facebook.com (sous IE), comme d'hab, et je me retrouve directement loguée sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Problème facebook

Bonjour, je me suis connectée ce matin sur mon facebook , je n'est plus aucun amis , plus de photos , plus rien . J'ai donc voulu refaire les d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme impossible de créer album photo sur des groupes faceboo

Bonjour, voici mon probleme impossible de créer album photo sur des groupes facebook ,alors que la semaine dernièrer j y arrivais, la photo charge...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nathalie5750

Comment faire pour revoir des msg facebook remontent a 6 mois?

slt ! salut ! j'aimré savoir comment faire pour revoir des msg facebook remontent a 6 mois sans remonté toute les otres msg (psk sa prend trop de temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Bannissement

Bonjour, Quelqu'un à écrit des trucs pas sympa sur mon mur. J'aimerais faire une demande de banissement. Obtiendrais je son IP quand ma demande se...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EdenPrime

Facebook ne marche pas

Bonjour, Mon ordinateur ( mon mac) c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé il n'avais plus l'heure si la wi-fi et mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, je ne veux pas la nouvelle discussion instantanée y a t-il un moyen de revenir a l'ancienne

Dexterccm

Débloquage d'un compte facebook

Bonjour, mon compte a été bloqué !!svp cherche moi une solution pour débloqué mon compte facebook !!et mercii bcp Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...

cddede

Comment creer deux compte

Bonjour, Avant j'arriver a creer plusieurs compte facebook sans problemes avec des mails different, j'en ai même encore deux autres en route, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marjo

Connexion impossible en wifi sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de connexion Facebook depuis hier matin. Je me connecte exclusivement via mon IPhone 4 et mon IPad...

NiniePenalobo

Je ne vois pas l'amie d'une amie

Bonjour, Je dois contacter l'ami d'un ami pour lui organiser une surprise or je ne la trouve pas sa liste d'ami mais je peux trouver cet ami sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mambojack

Message suupprimé

Bonjour, je voulais savoir aussi si il y a un moyen de retrouvé les messages supprimés sur facebook. Je sais que c'est pas possible mais existe t il u...

ganjaganja

Création d'un compte

Bonjour, merci de votre réponse , en ce qui concerne facebook j'ai tout essayé depuis 15 jours je leur même envoyé mon identité ( carte ) rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Icarenna

Ajouter un ami a partir d'un compte entreprise

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour ajouter un ami a partir d'un compte entreprise.. je ne vois pas le bouton " ajouter un ami" comme lors...

titoalex32

J'ai un compte facebook et une page entreprise...

Bonjour, ma page entreprise est, je crois, uniquement lié à mon compte. Ce que je veux, c'est que mon compte soit ma page entreprise... car lorsque ...

Utilisateur anonyme

Récupérer un ami

Bonjour, j ai éffacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mpuissance4

Ne peux atteindre la page facebook

Bonjour, J'ai aussi un problème à accéder la page Facebook depuis quelques jours. Je viens de faire la tentative de changer le serveur DNS, comme vou...

LindaNicole

Récupération de message supprimé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...

tania04

Credits facebook

Bonjour, Je me demander ou on peu trouver les crédits Facebook une fois acheter ? Dans l'attente d'une réponse merci a vous Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GS-59-NLFAM

Aide facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'aimerai masquer une photo à une personne mais je n'arrive pas à le faire. est ce que quelqu'un saurait commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Naymi

Comment enlever facebook de msn

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment enlever Facebook De Msn

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Bug de facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook quand je met mon mot de passe et je clique sur ok puis jai un message que dit : Merci Vous dev...

hibou 92

Facebook

Bonjour, Je veut supprimer mon compte facebook comment faire aider moi a supprimer mon compte aide moi

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kamooo

Renvoyer une personne de facebook

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de blockages une personne est renvoyée de facebook. Merci d'avance Aurevoir.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Naomiss41

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

J'ai supprimé une amie que je voudrais remettre sur mon facebook

Bonjour, je ne trouve pas cette amie dans les personnes bloquées, le fait de l'avoir supprimée de ma liste d'amis est il définitif? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mehdi 121

Notification d'ajout

Bonjour, je reçois des notification d'ajout alors que je n'est pas envoyer es que je me suis fait piraté ou pas. je peut accéder à mon compte norma...

Chris 94

Bug photo de profil

Bonjour, j'ai un petit soucis qui commence a m'énerver . Alors voilà quand je clique sur " Modifier ma photo de profil" tout va bien jusqu'à là, ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pitchounou38

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

dorian-

À l'aide..top urgent

Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...

Utilisateur anonyme

Suprimz

Bonjour, je voudrais savoir comment voir les demandes d'amis envoyé car mon cousin a envoye plein de demande d'amis a des gens que je connais pas et ...

mpuissance4

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Comment on fait sur ordi portable ?!

Bonjour, Comment on fait quand on a un ordi portable pour faire des coeurs , des etoiles.... ? svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Être introuvable sur facebook ?

Bonjour, J'ai envie d'être introuvable sur facebook, y compris par les amis de mes amis mais surtout par les gens extérieurs. Je savais le faire ava...

crosial

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre quelqu'un que on a Bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Probléme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, internet explorer ne trouve pas la page et me met erreur HTTP 403 refusé. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
estaponk

Erreur de manip

Bonjour, g par erreur mis un filtre sur un jeu fb ! je 'arrive pas à l'enlever, pourriez vous me dire comment faire pour débloquer mon jeu svp mer...

Adn

2 comptes facebook

Bonjour je ne sais plus pourquoi - étourderie sans doute- j'ai 2 comptes facebook même nom, même mot de passe mais 2 serveurs differents!!! je pens...

madmyke

Bloquer un faux profil arnaqueur

Bonjour, faux profils et ennuis avec cette personne comment le bloquer et plus inscrit a facebook le bloquer Configuration: Wi...

alkanoide

Afficher ses évènements sur son profil

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux afficher les évènements auxquels je compte participer sur mon profil. En effet, mes amis ne voient q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
filoux75

Problème facebook

Bonjour, une personne veut mettre une video de moi sur fb mais je ne veut pas si je la dignale et si je supprime mon compte facebook pourra t-elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
os'01

Verrouillage

Bonjour, je suis en voyage en Martinique ou je beneficie de la wifi; aussi depuis que j'utilise la wifi mon compte facebook est momentanement vero...

yoann090

Aide pour facebook

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Quand j'essaie de me connecter ça me met https://www.facebook.com/ et qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Commentsamarch

Je n'arrive plus a publier des photos sur ma page facebook

Bonjour, récemment je n'ai plus la possibilité de publier des photos sur ma page Facebook veillez me donner vos avis :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yahia44

Facebook

Bonjour, je veux faire un facebook mais ils mont dis que je dois écrire mon code de confirmation je ne sais pas qu es que je fais merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bvssam
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 45 209