Les discussions

maciel Facebook

Suprimer facebook

Bonjour, je voules suprimer ma compte facebook san payer definitivement , vous pouver m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43
Yousrae Facebook

J'arrive pas me connecter

Bonjour, Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me donne Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me don

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nenete28
64Camélia Facebook

Comment jouer aux jeux de facebook

Bonjour, Hier je jouais sur facebook après avoir téléchargé adobe player, aujourd'hui je voulais rejouais, il me demande de le télécharger à nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
64Camélia
mobmob62 Facebook

Retrouver une adresse

je recherche comment retrouver l'adresse de mon ancien compte pour le desactiver car sa fait longtemp que je n'ai plus ete dessus :/ aidez moi merc...

regcal
Wolfy96 Facebook

" entrez votre code de confirmation "

Fermé

Bonjour à tous , j'ai un sérieux problème avec cette merde de facebook ! Ils affichent mon numéro ( que j'ai marquée dans mes infos facebook ) en disa...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Wolfy96
mikebourne Facebook

Recuperation code facebook

Bonjour, je m appel mazouz malik je suis ne le 13 01 1974 a valence dans la drome et j ai perdu mon code facebbook si vous pouvez m aider a le retro...

mikebourne
papillon1701 Facebook

Inscription à facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke
Aristide Boua di Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, je suis Aristide Boua Bi j'ai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

DextroyMax
licorne23 Facebook

Identitfication

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrires car je recherche desperements pour ma fille comment retrouver son compte car des petits plesantins se sont amu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
florian3459
kille Facebook

Fermeture compte facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Utilisateur anonyme
jec Facebook

Recuperation conversation supprimée!

Bonjour, j'ai une question? comment dois-je faire pour recuperer les conversation qui sont supprimée sur facebook? merci à vous Configura...

MESSIIMED
sandrine m. Facebook

Non on te reconnais quand meme

Salut à tous, Une amie a fait ça elle a été reconnue meme sans avoir mit ses vrai coordonnés... Moi, je vous conseille de ne pas vous inscrire l'e...

DesTunK
champagne Facebook

Comment m inscrire sur facebook

Bonjour,je voudrais avoir un compte facebook mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chris 94
elphirol Facebook

Recherche avec facebook

Résolu

Bonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elphirol
tutu57200 Facebook

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4
Shirley Theunis Facebook

Facebook

Bonjour, comment afficher le logo téléphone sur Facebook car souvent je suis sur mon iPhone et les personnes ne voient jamais ce logo apparaître? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum
violita Facebook

Impossible d'enregistrer ma page sur likeub

Résolu

Bonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...

violita
oceane59213 Facebook

Facebook

skype est il pareil que facebook ? combien de personnes on un compte skype ?

mpuissance4
tutu57200 Facebook

Messages facebook

Fermé

Bonjour, je me pose quelques questions sur la messagerie Facebook : Sont-il conservé même si nous les avons supprimés ? Si oui, ils servent a quo...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94
Nelly64 Facebook

Arnaque avec vente privé marque

Bonjour, Je me suis faite arnaquée par vente privé marque qui vends des articles de marques sur Facebook a prix moindre. Il y a 4 mois j'ai payé 1...

Nelly64
bloublou Facebook

J'ai ploquer un epersonne sur facebook

bonjou alores j'ai ploquer une personne est je voudrait débloquer la personn mes je peut pas aller sur sont profil comme puig faires slvp

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
anonyme517
Léa Facebook

Comment être invisible sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya
kat Facebook

Photo profil+amis/facebook s'affichent plus!

Résolu

Bonjour, Ma photo de profil et celle de mes amis ne s'affichent plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne trouve pas comment changer cela. ça dure...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mat
ratp Facebook

Connection

Bonjour, toujour rien et n'arrive pas a me connecter a se demander si je suis pas pris pour un con et voudrais bien me desincrire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm
oceane Facebook

Facebook mobile

Résolu

bonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain
cec Facebook

J'ai une page facebook aimerai me creer mon mur

Bonjour, je n'avais pas encore de compte facebook.... J'ai fait une page facebook pour mon entreprise a mon nom. et maintenant j'aimerai faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lerenard
SANDY672 Facebook

Compte pirate

BJR J AI L ADRSSE MAIL DE MON COMPT FACE BOOKE KI A ETE PIRATE J AI TS ESSAYE POUR RECUPR MON COMPT MAI REIN A FAIRE AIDE MOI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SANDY672
cora Facebook

En couple sur facebook ne s indique plus

Bonjour, je veux mettre mettre en couple avaec mon copain mais cela ne s indique que sur son profil a lui que dois je faire>??? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cora
sohaib-93 Facebook

Aidé moi date de naissance

Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma date de naissance sur facebook mais je crois que je peut plus il me dise ceci: Vous ne pouvez modifier votre âge de...

STARGATE43
alex-69 Facebook

Prolème tag photo facebook

Bonjour, Mes amis ne peuvent pas avoir accès aux photos dans les quels je suis identifié, ni les vidéos ainsi que les commentaire ou je suis identif...

coupey
jdchd59 Facebook

Icones dans facebook

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page d'accueil Facebook, dans la partie droite réservée à mes amis apparaissent des dessins représentant soit des ...

bjour
Dbenchenni Facebook

Compte facebook

Bonjour, Comment suprimer définitivement un compte face book Configuration: iPad / Safari 5.1 -- La vie et belle

yoann090
rimohr Facebook

Pas moyen de me connecté sur facebook !

Résolu

Bonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

yoann090
davanita Facebook

Mes anciennes publications ne s'affichent pas

Bonjour, Mes anciennes publications ne s'affichent pas sur mon mur facebook. Il me manque toutes mes publications des 20 premiers jours de janvie...

Cesel45
iPhone tech inc Facebook

Page faceboock

Bonsoir Comment ajouter un administrateur a une page faceboock svp Merci d avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1i

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
iPhone tech inc
LindaCR7 Facebook

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7
waterman1994 Facebook

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs jours qui est le suivant: Quand je vais sur FB tout se passe bien jusqu'au moments ou je rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lilidurhone
logta Facebook

Bloqué

Bonjour, voila j ai quelque personne bloquer et j aurai aimé savoir un petit truc simple imaginons que je débloque une de ces personne ,es que...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Conversations facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour voir si l'un de nos amis FB publie des commentaires sur le mur de quelqu'un d'autre avec qui on n'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
madmyke
Avis photo Facebook

Faire connaitre sa page sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire connaitre ma page facebook, pour ceux qui veulent aller voir c'est quoi je vous donne le lien :...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Avis photo
zainebmars Facebook

Supprimer tout mon mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil
cathy092 Facebook

Annuler facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter facebook car mon mari est décédé. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Cesel45
kawtarsisimu99 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kawtarsisimu99
maeli Facebook

Changement de ville et commentaires non affichés

Bonjour, comment afficher les commentaires du changement de sa ville dans son journal?ils n apparaissent pas non plus dans l historique et le ch...

maeli
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 45 305