Données personelles de facebook accéssibles
Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...
Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...
Bonsoir, J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?! ...
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...
Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...
Bonjour, les image et les photo n'affichent pas sur le Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec Mozilla Firefox. Des que j'y vais, ca me conduit tout de suite sur ce site ; http://search.incre...
Bonjour, Lorsque j'ajoute des photos dans mes albums à partir de mon téléphone sans file ou autre, je ne les vois pas dans ma fil d'actualités, ma...
Salut, j'ai un problème avec FaceBook. Je n'arrive pas a m'inscrire, enfaite je renplis le formulaire, je met le code. Mais je ne peux pas m'insc...
Bonjour, je ne peux plus entrer sur facebook aidez -moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour! j'ai un problème avec facebook : chaque fois que je clique sur le petit rond gris en bas à droite, la fenêtre ne s'ouvre pas, je ne peux donc...
Bonjour, je suis nouvelle sur facebook et je n'arrive pas à ajouter d'amis (par exemple karel libre antenne) , que faire ? Configuration: W...
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter facebook dans le démarrage de mon ordi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...
Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour reconfigurer Facebook,accepter pas trop de jeux ,après changement de mots de ...
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour enlever timelive de mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...
Bonjour, comment rendre ses photo de profil visuel seulement par ces amis automatiquement, je parle de cette album que tout le monde en a un, quand...
salut, je voudrai créé une page facebook mais il me marque à la fin "Choisissez une adresse web Facebook unique pour aider les gens à trouver votre...
Bonjour mon facbook ne marche pas ,sil vous plait aider moi a resoudre ce probléme sil vous plait
Bonjour, Alors j'ai un petit problème assez leger, mais assez génant quand je met un statut sur ma Page et que je reactualise je vois plus les stat...
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Maintenant que je suis passé au journal, j'ai l'impression que mon profil bugue complètement. Cela fait 3 sema...
Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...
Bonjour, A chaque fois j'essaie de poster un commentaire sur une page de facebook je reçois ce message d'erreur "You've been blocked from using th...
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...
Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...
Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...
Bonjour, comment modifier des informations : (sportif préférés, livres préférés, film préféré, ...) dans le compte Facebook. Configuration: W...
Bonjour ! :) J'aimerai créer une page sur Facebook qui parlerai de tout, et je cherche un nom original. J'avais quelques idées, mais celle-ci sont ...
Bonjour, Que signifient les chiffres que l'on remarque dans l'URL d'un profil Facebook (ex. : marge.simpson.50) ? Merci beaucoup ! Configura...
Bonjour, je voudrais s'avoir s'il y a un moyen pour voir qui nous a mis dans c'est amis proche ?
Bonjour, comment faire pour empêcher le piratage de mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...
Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...
Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide
Bonjour, Alors par erreur j'ai fais une mauvaise manip et le petit fil d'actualité qui se situe en haut tout à droite à disparu et je ne sais pa...
Bonjour, hi au facebook quand en mets des photos de nous il y a une option ou quelqu'un de notre amis il peut la télécharger alr cmt en fait po...
Bonsoir. J'ai voulu faire du trie dans ma liste d'amis Facebook. J'ai donc supprimé TOUS mes amis 1 par 1 pour ne plus en avoir du tout! Dans ma ...
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Bonjour, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter des amies, mais la fonction "Ajouter comme ami" ne veut pas fonct...
Bonjour, Voila, ce matin j'ai reçu une demande d'ami sur Facebook d'une fille que je connais, mais etant donné qu'elle n'a pas mis son vrai nom ni...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...
Bonjour, j'ai un problème a Installer la fonction d'appel vidéo facebook . le message est , facebook update installation failed with error 0*8004ffff...
Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Si je m'en viens a vous aujourd'hui, c'est car j'ai besoins de votre aide qui pourrais changer ma vie... Je m'...
Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...
Bonjour, je veux me créer un autre compte fb, mais je dois créer une messagerie fb, une messagerie .com .live .ca ne fonctionne pas pour l'inscription...
Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...
Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...
Bonjour, comment va conecter sur facebook qand il y a un probléme Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Questions et réponses concernant Facebook