Les discussions
Problème de messagerie sur facebook
Bonjour, Je crois qu'il y a un problème avec ma messagerie Facebook. Aujourd'hui j'ai voulu relire un message que j'avais envoyé (j'avais pu le reli...
Facebook - photos
Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon clavier en étant sur facebook. Soudain, toutes les photos de profils de mes contacts ainsi que la mien...
Problème photo facebook
Bonjour, Je Souhaiterais Savoir Si On Peux Changer Une Photo De Facebook & Garder Les Commentaires Qu'il Y'a Sur Cette Photo ? Configuration: W...
Lien sur facebook.
Bonjour, J'aimerais savoir comment inséré un lien sur ma page cree, car j'ai l'onglet lien mais rien ne s'affiche.
Video facebook
Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook .jarrive pas a regarder toute la video je le regarde un peut et il se coupe merci d ...
Fbml statique facebook
Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...
Mes conversations sur facebook sont espionné?
Bonjour, Je discute sur facebook avec des amies en discutions instantannée, dans ces conversations je parle des conneries que je fais, et des sorties...
Problèmes sur facebook (photos amis)
Bonjour, Depuis une semaine le portrait de mes "amis" ne s'affiche plus.... Avant j'avais le portrait à côté de chaque "amis". Maintenant je n'ai...
Bonjour, Comment-on des photos sur facebook MERCI D'avance
Facebook inscription
Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...
Notification facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notifications...
Notification facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notificatio...
Masquer adresse de profil facebook
Bonjour, J'ai décidé de ne plus mettre mon vrai nom sur FB en le changeant mais celui-ci apparaît sur l'adresse de profil et apparait à toute pe...
Je n'arrive plus a ajouter d'ami sur facebook
Bonjour, alors voila gros gros soucis facebook dès que je veux ajouter quelqu'un il me dit un truc en anglais et genre comme quoi j'ai deja trop de...
Problème confirmation d'amis facebook
Bonjour, Il y a un moment j'ai demander une personne en ami sur facebook mais elle ne s'affiche pas dans ma liste d'amis ou c'est marquer "demande d...
Facebook en espagne
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...
Mur visible sur facebook
Bonjour, Je voudrais je pense faire le contraire de ce que certaines personnes veuillent je pense ^^ Je voudrais que mon mur sur facebook soit ...
Gros problème facebook
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook alors j ai changé mais maintenant ils me disent q...
Aide facebook svp
Bonjour, Comme des tas de gens, je suis sur Facebook. & je voudrais savoir comment agrandir le carré en dessous de ma photo de profil sur mon mur....
Applications facebook
Bonjour, Je ne sais pas très bien comment expliquer alors, je vais direct donner un exemple : Je souhaiterais, via une Application facebook, envoye...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...
Protéger mon nom sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon no...
Les videos de facebook s aretent !!
Bonjour, j ai un gros probleme et je n ai pa pu le resoudre : les videos sur facebook commencent a se lire puis le chargement se termine alors que...
Bonjour, J'ai un problème : comment mettre des amies en communs sur mon profil sur facebook ? Répondez vite s'il vous plait !!!!!!!!
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...
Pirater facebook
FerméBonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...
Débutante sur facebook
RésoluBonjour, comment écrire une phrase à la suite du nom de famille de mon profil? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lien sur facebook
Bonjour, je cherche comment introduire un lien sur une page facebook, j'ai l'onglet lien mais rien ne s'y affiche. Configuration: Windows 7 / S...
Problème réactiver compte facebook suspendu
Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...
Non acces a facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder a facebook, a chaque fois que je m'inscris facebook me dit "il existe deja un compte sur cette adresse electronique" ...
Mon compte facebook me demande de m'identifié
Bonjour, mon compte facebook me demande de m'identifier et me demande ma date de naissance mais lors de l'inscription j'ai donner une fausse dat...
Bowling buddies ne marche plus sur facebook
Bonjour, je passe pas mal de temps a jouer a bowling buddies sur facebook, mais je n'arrive plus a y jouer la !! sur firefox j'obtiens une page ...
Comments sur facebook
RésoluBonjour, depuis 2 jours les comments que je fais sur FACEBOOK l'attention de mes amis n'apparaissent plus sur mes pages facebook. je peux lire l...
BONJOUR il ne figure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant j'ai mis que tout le monde pouva...
Facebook probléme d'ajout d'amis.
Bonjour, voila depuis 2 jours je ne peut plus faire des demande d'amis j'ai un message d'erreur qui reviens sans cesse,pourtant avant sa marcher trés ...
Je narrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...
Problème d'accéder à mes contacts facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un proxy qui me permet de parler avec mes contacts facebook en ligne ,j'en ai déja le proxy imo.im mais c'est...
Question facebook
RésoluBonjour, comment on fais pour ajouter des photo sur facebook pas album , parce que quand on click sur l'image du profile a quelqu'un on voie marquer e...
Supprimer des photos sur facebook de google
Bonjour, Alors voila il y a pas longtemps j'ai créer un groupe facebbok et l'image de profil était une fille qui fumer ( ce n'est pas moi ) et maint...
Facebook probleme page d'acceuil
Bonjour, je viens de mettre un lien sur facebook sur le mur d'une amie que je suis le seul a connaitre (mes amis ne la connaissent pas). le seul prob...
Contrôler sa visibilité sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc. J'aim...
Amis facebook qui disparait momentanément
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois s...
Comment bloquer les mails de facebook ?
RésoluBonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...
Animation flash sur une page facebook
RésoluBonsoir a tous, j'ai créée une page fane sur facebook, et j'ai réussi a intégré une animation avec dut FBML qui est sensé etre animé (gif) mais le p...
Facebook mettre quelqu'un sur profil avec url
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y a déjà un autre topic mais comment fait-on pour citer une personne et en même temps que son nom apparaisse en bleu po...
Difference entre blog et facebook ?
Bonjour, je m'apprete à creer soit un blog, soit un facebook. en realité tous ces "albums" là qui sont de plus en plus nombreux sur la toile(net) ...
Facebook : confidentialité photos
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire sur facebook pour que les photos que je publie dans un album, soient visibles par les amis des ...
Supprimer historique sur facebook
Bonjour, Je suis utilisatrice de ce site depuis 3 ans, j'aurais voulu savoir comment effacer tout les messages de mon mur . Merci d'avance ...
Question sur facebook
Bonjour, est ce quand je bloque une personne sur facebook est ce que cette personne aura une notification que je l'ai bloqué. en fait ce que je v...
Probleme chat facebook
Bonjour, J'ai un soucis avec mon chat facebook, quand je parle a une personne cette derniere ne peux pas me répondre puisqu'elle me vois en hors lig...