Les discussions

Problème de messagerie sur facebook

Bonjour, Je crois qu'il y a un problème avec ma messagerie Facebook. Aujourd'hui j'ai voulu relire un message que j'avais envoyé (j'avais pu le reli...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
lilou2481

Facebook - photos

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon clavier en étant sur facebook. Soudain, toutes les photos de profils de mes contacts ainsi que la mien...

nolif

Problème photo facebook

Bonjour, Je Souhaiterais Savoir Si On Peux Changer Une Photo De Facebook & Garder Les Commentaires Qu'il Y'a Sur Cette Photo ? Configuration: W...

nolif

Lien sur facebook.

Bonjour, J'aimerais savoir comment inséré un lien sur ma page cree, car j'ai l'onglet lien mais rien ne s'affiche.

nolif

Video facebook

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook .jarrive pas a regarder toute la video je le regarde un peut et il se coupe merci d ...

nolif

Fbml statique facebook

Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Zoyy

Mes conversations sur facebook sont espionné?

Bonjour, Je discute sur facebook avec des amies en discutions instantannée, dans ces conversations je parle des conneries que je fais, et des sorties...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Vredesbyrd

Problèmes sur facebook (photos amis)

Bonjour, Depuis une semaine le portrait de mes "amis" ne s'affiche plus.... Avant j'avais le portrait à côté de chaque "amis". Maintenant je n'ai...

nolif

Facebook

Bonjour, Comment-on des photos sur facebook MERCI D'avance

jenbastien

Facebook inscription

Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Notification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notifications...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ausoch

Notification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notificatio...

Kev`

Masquer adresse de profil facebook

Bonjour, J'ai décidé de ne plus mettre mon vrai nom sur FB en le changeant mais celui-ci apparaît sur l'adresse de profil et apparait à toute pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nafnaf33

Je n'arrive plus a ajouter d'ami sur facebook

Bonjour, alors voila gros gros soucis facebook dès que je veux ajouter quelqu'un il me dit un truc en anglais et genre comme quoi j'ai deja trop de...

nafnaf33

Problème confirmation d'amis facebook

Bonjour, Il y a un moment j'ai demander une personne en ami sur facebook mais elle ne s'affiche pas dans ma liste d'amis ou c'est marquer "demande d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Lalie73

Facebook en espagne

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Mur visible sur facebook

Bonjour, Je voudrais je pense faire le contraire de ce que certaines personnes veuillent je pense ^^ Je voudrais que mon mur sur facebook soit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
spirituelle

Gros problème facebook

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook alors j ai changé mais maintenant ils me disent q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
naniebutterfly21

Aide facebook svp

Bonjour, Comme des tas de gens, je suis sur Facebook. & je voudrais savoir comment agrandir le carré en dessous de ma photo de profil sur mon mur....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
emiliegd

Applications facebook

Bonjour, Je ne sais pas très bien comment expliquer alors, je vais direct donner un exemple : Je souhaiterais, via une Application facebook, envoye...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
emiliegd

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Protéger mon nom sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon no...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
phak74

Les videos de facebook s aretent !!

Bonjour, j ai un gros probleme et je n ai pa pu le resoudre : les videos sur facebook commencent a se lire puis le chargement se termine alors que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
khaloula07

Facebook

Bonjour, J'ai un problème : comment mettre des amies en communs sur mon profil sur facebook ? Répondez vite s'il vous plait !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Golden Package

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonymous master v2

Pirater facebook

Fermé

Bonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
BmV

Débutante sur facebook

Résolu

Bonjour, comment écrire une phrase à la suite du nom de famille de mon profil? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Claude IVANENKO

Lien sur facebook

Bonjour, je cherche comment introduire un lien sur une page facebook, j'ai l'onglet lien mais rien ne s'y affiche. Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
FraiseGeekette

Problème réactiver compte facebook suspendu

Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...

entwaane

Non acces a facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder a facebook, a chaque fois que je m'inscris facebook me dit "il existe deja un compte sur cette adresse electronique" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook me demande de m'identifié

Bonjour, mon compte facebook me demande de m'identifier et me demande ma date de naissance mais lors de l'inscription j'ai donner une fausse dat...

ze-life-of-quent1

Bowling buddies ne marche plus sur facebook

Bonjour, je passe pas mal de temps a jouer a bowling buddies sur facebook, mais je n'arrive plus a y jouer la !! sur firefox j'obtiens une page ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
doit

Comments sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours les comments que je fais sur FACEBOOK l'attention de mes amis n'apparaissent plus sur mes pages facebook. je peux lire l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chabely04

Facebook

BONJOUR il ne figure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant j'ai mis que tout le monde pouva...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lalalalalalalalalala

Facebook probléme d'ajout d'amis.

Bonjour, voila depuis 2 jours je ne peut plus faire des demande d'amis j'ai un message d'erreur qui reviens sans cesse,pourtant avant sa marcher trés ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
varfendell

Je narrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Dadane02

Problème d'accéder à mes contacts facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un proxy qui me permet de parler avec mes contacts facebook en ligne ,j'en ai déja le proxy imo.im mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
loub59

Question facebook

Résolu

Bonjour, comment on fais pour ajouter des photo sur facebook pas album , parce que quand on click sur l'image du profile a quelqu'un on voie marquer e...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Shaoliin

Supprimer des photos sur facebook de google

Bonjour, Alors voila il y a pas longtemps j'ai créer un groupe facebbok et l'image de profil était une fille qui fumer ( ce n'est pas moi ) et maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
margoooo

Facebook probleme page d'acceuil

Bonjour, je viens de mettre un lien sur facebook sur le mur d'une amie que je suis le seul a connaitre (mes amis ne la connaissent pas). le seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
calash

Contrôler sa visibilité sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
carbonik

Amis facebook qui disparait momentanément

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai constaté sur facebook qu'un ami disparaissait régulièrement de ma liste. Sa photo ne s'affiche plus. Je vois s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Atlantile

Comment bloquer les mails de facebook ?

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ssmoolood

Animation flash sur une page facebook

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai créée une page fane sur facebook, et j'ai réussi a intégré une animation avec dut FBML qui est sensé etre animé (gif) mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
goldfinch

Facebook mettre quelqu'un sur profil avec url

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il y a déjà un autre topic mais comment fait-on pour citer une personne et en même temps que son nom apparaisse en bleu po...

Mata2s

Difference entre blog et facebook ?

Bonjour, je m'apprete à creer soit un blog, soit un facebook. en realité tous ces "albums" là qui sont de plus en plus nombreux sur la toile(net) ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
loula

Facebook : confidentialité photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire sur facebook pour que les photos que je publie dans un album, soient visibles par les amis des ...

Such

Supprimer historique sur facebook

Bonjour, Je suis utilisatrice de ce site depuis 3 ans, j'aurais voulu savoir comment effacer tout les messages de mon mur . Merci d'avance ...

Eraun

Question sur facebook

Bonjour, est ce quand je bloque une personne sur facebook est ce que cette personne aura une notification que je l'ai bloqué. en fait ce que je v...

Utilisateur anonyme

Probleme chat facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec mon chat facebook, quand je parle a une personne cette derniere ne peux pas me répondre puisqu'elle me vois en hors lig...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ruben06
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 45 209