Les discussions

Demande technique

Bonjour, je vais changer de portable mon compte facebook sera t il remis dessus ou faudra t il le réinitialiser merci mon n O6 ****** me répondre par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, J'avais un compte facebook - mais ma femme en a créé un nouveau pour elle - même e-mail - même numero de portable - et il parait qu'il y a ...

Radinoz

Page groupe privé

Résolu

Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...

Phènix 64

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou

Que signifie "actif il y a x minutes" ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anne

Retrouver ma page facebook

Bonjour, Comment retrouver ma page Facebook ? Merci

MPMP10

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Son de facebook

Bonjour, J’ai une tablette « Air Pad d’Apple » qui est relié par Bluetooth à un petit « speaker ». Quand j’écoute la radio à partir de cette tablett...

Radinoz

Récupérer fb

Bonjour, je entre de récupérer mon compte de fb comment je referai

Radinoz

Plus d administrateur sur la page facebook d un organisme,que faire

Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...

Radinoz

À l'aide facebook

Bonjour ! cmt vous allez ?au faite, j'ai perdu mon téléphone avec ma sim dont j'avais ouvert mon compte Facebook avec et même le mot de passe de mon c...

Radinoz

Compte bloqué facebook

Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook désactiver

Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé

Xileh

Facebook ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Jan-Mar

Avertissement facebook

Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

bazfile

Problème votants sondage

Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...

Radinoz

Facebook initial perdu

Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...

Radinoz

+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!

Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
unstoppable

Compte fermé

Bonjour mon ex m’as débarqué de rencontre sur Facebook et maintenant je peux plus me connecter sa me dit que c’est pas moi le problème mais que c’est ...

MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?

Radinoz

Création d'un album photo

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kadokaya

Blocage facebook

Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Booste indisponible

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Partage facebook

Bonjour, Je veux partager un commentaire sur le mur d'un ami mais il y a d'ecrit que cette personne contrôle se qui peut écrire sur son mur. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Onglet offres d'emploi disparu...

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beau retourné dans tous les sens (mais peut être pas complètement ^^) le moyen de réintroduire l'onglet Offre...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Djouly

Ma page facebook a disparue

Bonjour, Ma page Facebook a disparue après avoir été signalée d'une publication qui va à l'encontre du règlement.j'ai été suspendu pendant 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Question compte facebook

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre des photos dans mon album des k j clic sur les photos après j directement publier m j n v pas les publier ...

Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...

bazfile

Supprimer mon com

Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...

bazfile

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

Radinoz

Renseignement

Résolu

Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Generateur de code fb

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook a bloqué mes publications

Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de lire les mp de ma page facebook via mon téléphone portable -

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Emmy1186

Problème administrateur page facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Supprimer membres groupe facebook

Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Album photos inconnu facebook inconnu

Résolu

Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Partage d'une publication sur une page

Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...

Radinoz

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

Radinoz

Bloquer les commentaires du fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 45 209