Problème facebook

Fermé
pao - 23 août 2012 à 10:19
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 23 août 2012 à 14:38
Bonjour a tous, j'ai un probleme sur facebook c'est que tous mes amis et leurs amis arrive a voir toute mes photos et mon mur en entier , mon meilleur ami qui lui est aussi dans mes amis facebook est le seul a ne voir sur mon mur que c'est propre publication il ne voit aucune info sur moi ni mes photos ni se que je publie et je ne comprend pas pourquoi =/ je ne l'ai pourtant ni bloquer ni riien et j'aimerais qu'il puisse tout voir sur mon mur comment dois-je faire svp ? mercii.
A voir également:

1 réponse

Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
23 août 2012 à 14:38
Bonjour,

Je pense que ton problème viens des paramètres de confidentialité de Facebook, à droite de "Accueil" tu as une petite flèche vers le bas, clique dessus et clique ensuite sur "Paramètre de confidentialité", tu pourras alors modifier comme tu le souhaite ton compte et décider qui a le droit ou non de voir ce que tu as décidé.
0