Comment contacter un modérateur de Facebook [Fermé]

Signaler
-
 mesto -
Bonjour,

j'ai un petit problème sur Facebook et j'aimerais contacter le modérateur comment on fait? merci

8 réponses

Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 633
quel est le problème?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela devient lassant et inadmissible d'être 'traité' de raciste ou homophobe dès que l'on ose émettre un avis contraire....à ce qui s'écrit.....et sans oublier les insultes à répétion...ceci de la part de gens qui se disent français. mais c'est pas ça ma france! des 'engueulades 'certes.... et des propos anti NS il y en a eu à la pelle.....les retours de bâton sont norneaux...
J'ai un problème avec cette marie-joseph Haniet qui n'a de cesse d'insulter tout à chacun sur le net ; en voyant son niveau général on ne la plaint même pas ; cette femme est à elle seule une honte pour le genre humain
une chose.
pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas sur ce site qui nécessite de supprimer son compte

ainsi ont pourrais peut être mieux ciblé ce qui ne va pas ??.

pour la recherche de modérateur je travaille dessus.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'aimerai bien le contacter pour une demande et si il ne peut rien, supprimer mon compte vu que je ne peux le faire moi même
bonjour je ne c pas comment contacter un moderateur.kelkun peut-il me répondre.j aimerai savoir ce ke l on peut faire face a de jeune majeur ki viennent provoquer des ados en se faisant inviter comme amis sur facebook.les insultes vont crechendo depuis plusieurs jours.un ado c suceptible.j aimerai savoir koi fair contre ces jeunes adultes décébrés ki trouvent trés amusante leur méchanceté gratuite.il faut faire vite avant ke ca degenere
Bonsoir.

tu peut très facilement supprimer ton compte facebook.

pour ceci tu va dans compte ensuite aide et regarde sur ta droite dans Recherches communes et ensuite "supprimer le compte".

voila j'espère que cela t'aidera.

akiomorita
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
2
On ne peux supprimer un compte facebook, on peux que le bloquer.
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 633
@devilpens

bien sûr que si on peut supprimer un compte!
attention, facebook se fera bien sûr un plaisir de garder toutes tes données au chaud pour leur usage "personnel"
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
2
Contacter un modérateur de Facebook est quasiment impossible, perso j'ai jamais trouver .. Mais c'est surement fait exprès pour qu'ils ne reçoivent pas des milliers de messages qui ne peuvent pas répondre.

Ils sont créer par contre des partie signaler en cas d'abus, mais encore ça .. Au bout de 1-2 mois si ce n'est pas plus pour agir sur le problème.

Bref, abandonne l'idée de trouver un modérateur Facebook, et vas tout simplement bloquer ton compte dans tes paramètre.
comment bloqué un compte lorsque celui ci a été approprié par quelqu'un d'autre adresse e-mail et mot de passe changé
je ne sais plus aller dans mes paramètres et il utilise mon compte pour s'amuser
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 633
@ mtjg : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Bonjour.

si ton compte facebook est inutilisée pendant 14 jours ( après blocage )
il sera définitivement supprimer.

voici le lien pour le désactiver :

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account
patienté 14 jours et le tour est jouer.

voici ma source :

https://odus.wordpress.com/2010/05/24/dans-14-jours-facebook-cest-fini-pour-moi/
Effectivement en ce qui concerne la rétention de données , facebook fait son timide.

je ne supporte pas la politique de ce site c'est pour cela que je suis parti il y a plusieurs mois.

j'ai la chance de ne jamais trop en dire sur moi, question données personnelles ils n'ont pas grand chose.

quoi qu'il en soit, une seule réponse , la c.n.i.l seule habilitée à pouvoir contrecarrer la gestion douteuse de données par le web.

si des personnes ont des problèmes avec Facebook , ce serait bien qu'ils se manifestent à moins qu'un poste existe déjà.

je fais confiance aux modérateurs de CCM car eux au moins ils bossent.
Bonsoir,
Je désespère de plus en plus en voyant sur facebook des pages avec des noms comme "nous les ados" diffusant des photo de jeunes filles mineures dans des tenues et positions peu convenables, je m'inquiète beaucoup à ce sujet et je me pose certaines questions:
1) ses jeunes filles se rendent elles vraiment compte du danger de s'exposer ainsi aux yeux de tous sur la toile?
2)Ces pages ne serait elles pas en réalités créer par des personnes cherchant à hameçonner des ado pour des raisons douteuses???
J'aimerais contacter un admin ou modérateur facebook afin de pouvoir en parler et rapidement faire cesser cette vague